Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 27841/65535 04/11/2008 à 15:31
Tfou, du magst auch viele Musik ----> sehr gut ^^

Natsumi ----------------> Non Guer, ^^ rien à voir c'est dans le morbihan mais je suis plus proche de Rennes que de Lorient ou Vannes dc...
Sujet Libre 27842/65535 04/11/2008 à 15:32
Mein Katz heisst Minou Innocent
Sujet Libre 27843/65535 04/11/2008 à 15:32
C toi mon papa a écrit :
Héé personne me love moi ?


Innocent Mais si Innocent
Sujet Libre 27844/65535 04/11/2008 à 15:33
TFou a écrit :
I love Amy a écrit :
TFou a écrit love Amy a écrit :TFou a écrit :ShameOnYou a écrit :Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah C'est tout ..Oui mais toi t'es nul... Pas touche ;(J'ai rien fais Vaux mieux !


C'est lui qu'est méchant

T'façon, il est à moi Timide
Sujet Libre 27845/65535 04/11/2008 à 15:33
I love Amy a écrit :
TFou a écrit love Amy a écrit :TFou a écrit love Amy a écrit :TFou a écrit :ShameOnYou a écrit :Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah C'est tout ..Oui mais toi t'es nul... Pas touche ;(J'ai rien fais Vaux mieux ! C'est lui qu'est méchant T'façon, il est à moi


J'ai jamais dis le contraire Timide
Mais il est méchant Timide
Sujet Libre 27846/65535 04/11/2008 à 15:34
TFou a écrit :
Mein Katz heisst Minou


Ok ^^ Danke für dieses Informations
Sujet Libre 27847/65535 04/11/2008 à 15:34
ça pue l'allemand.



Danske liv! Smile Jap
Sujet Libre 27848/65535 04/11/2008 à 15:36
JuKIsA a écrit :
C toi mon papa a écrit :
Héé personne me love moi ?


Mais si

Tu m'love toi ? Very Happy
Sujet Libre 27849/65535 04/11/2008 à 15:36
TFou a écrit :
I love Amy a écrit :
TFou a écrit love Amy a écrit :TFou a écrit love Amy a écrit :TFou a écrit :ShameOnYou a écrit :Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah C'est tout ..Oui mais toi t'es nul... Pas touche ;(J'ai rien fais Vaux mieux ! C'est lui qu'est méchant T'façon, il est à moi


J'ai jamais dis le contraire
Mais il est méchant

Oh non =(
Sujet Libre 27850/65535 04/11/2008 à 15:38
I love Amy a écrit :
TFou a écrit love Amy a écrit :TFou a écrit love Amy a écrit :TFou a écrit love Amy a écrit :TFou a écrit :ShameOnYou a écrit :Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah C'est tout ..Oui mais toi t'es nul... Pas touche ;(J'ai rien fais Vaux mieux ! C'est lui qu'est méchant T'façon, il est à moi J'ai jamais dis le contraire Mais il est méchant Oh non =(


Si, avec moi il est méchant Exclamation
Sujet Libre 27851/65535 04/11/2008 à 15:38
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :Mein Katz heisst Minou Ok ^^ Danke für dieses Informations


Bitte Mr. Green
Sujet Libre 27852/65535 04/11/2008 à 15:39
Hadrien har en lille bid. Sifflote
Sujet Libre 27853/65535 04/11/2008 à 15:39
TFou a écrit :
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :Mein Katz heisst Minou Ok ^^ Danke für dieses Informations


Bitte

BITE Shocked
Sujet Libre 27854/65535 04/11/2008 à 15:39
Bitte ça veut dire s'il te/vous plait hin..merci c'est Danke. Sifflote
Sujet Libre 27855/65535 04/11/2008 à 15:40
I love Amy a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :Mein Katz heisst Minou Ok ^^ Danke für dieses InformationsBitte BITE


C'est de l'allemand, c'est avec deux T et ça veut dire de rien, ou s'il vous/te plaît Smile Jap
Sujet Libre 27856/65535 04/11/2008 à 15:41
D I N A a écrit :
Hadrien har en lille bid.


Celui qui trouve il gagne un bonbon Mr. Green
Sujet Libre 27857/65535 04/11/2008 à 15:42
D I N A a écrit :
D I N A a écrit :
Hadrien har en lille bid.


Celui qui trouve il gagne un bonbon

Tire la langue
Sujet Libre 27858/65535 04/11/2008 à 15:42
I love Amy a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :Mein Katz heisst Minou Ok ^^ Danke für dieses InformationsBitte BITE


traduction;
de rien, je vous en prie ^^
Sujet Libre 27859/65535 04/11/2008 à 15:42
Oyeah j'arrive à me servir de mon ordi sans souris Cool .
Julien tu parles couramment danois Surprised ?
Sujet Libre 27860/65535 04/11/2008 à 15:42
D I N A a écrit :
Hadrien har en lille bid.


Sifflote Bizarement je crois avois compris ^^ Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne