|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27841/65535 |
04/11/2008 à 15:31 |
Tfou, du magst auch viele Musik ----> sehr gut ^^
Natsumi ----------------> Non Guer, ^^ rien à voir c'est dans le morbihan mais je suis plus proche de Rennes que de Lorient ou Vannes dc...
| Sujet Libre |
27842/65535 |
04/11/2008 à 15:32 |
Mein Katz heisst Minou
| Sujet Libre |
27843/65535 |
04/11/2008 à 15:32 |
C toi mon papa a écrit :
Héé personne me love moi ?

Mais si
| Sujet Libre |
27844/65535 |
04/11/2008 à 15:33 |
TFou a écrit :
I love Amy a écrit :
TFou a écrit love Amy a écrit :TFou a écrit :ShameOnYou a écrit :Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah C'est tout ..Oui mais toi t'es nul... Pas touche ;(J'ai rien fais Vaux mieux !
C'est lui qu'est méchant
T'façon, il est à moi
| Sujet Libre |
27845/65535 |
04/11/2008 à 15:33 |
I love Amy a écrit :
TFou a écrit
love Amy a écrit :TFou a écrit love Amy a écrit :TFou a écrit :ShameOnYou a écrit :Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah C'est tout ..Oui mais toi t'es nul... Pas touche ;(J'ai rien fais Vaux mieux ! C'est lui qu'est méchant T'façon, il est à moi
J'ai jamais dis le contraire
Mais il est méchant
| Sujet Libre |
27846/65535 |
04/11/2008 à 15:34 |
TFou a écrit :
Mein Katz heisst Minou
Ok ^^ Danke für dieses Informations
| Sujet Libre |
27847/65535 |
04/11/2008 à 15:34 |
ça pue l'allemand.
Danske liv!
| Sujet Libre |
27848/65535 |
04/11/2008 à 15:36 |
JuKIsA a écrit :
C toi mon papa a écrit :
Héé personne me love moi ?
Mais si
Tu m'love toi ?
| Sujet Libre |
27849/65535 |
04/11/2008 à 15:36 |
TFou a écrit :
I love Amy a écrit :
TFou a écrit love Amy a écrit :TFou a écrit love Amy a écrit :TFou a écrit :ShameOnYou a écrit :Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah C'est tout ..Oui mais toi t'es nul... Pas touche ;(J'ai rien fais Vaux mieux ! C'est lui qu'est méchant T'façon, il est à moi
J'ai jamais dis le contraire
Mais il est méchant
Oh non =(
| Sujet Libre |
27850/65535 |
04/11/2008 à 15:38 |
I love Amy a écrit :
TFou a écrit
love Amy a écrit :TFou a écrit love Amy a écrit :TFou a écrit love Amy a écrit :TFou a écrit :ShameOnYou a écrit :Moi ce que j'arrive bien à dire en anglais c'est : Yeah C'est tout ..Oui mais toi t'es nul... Pas touche ;(J'ai rien fais Vaux mieux ! C'est lui qu'est méchant T'façon, il est à moi J'ai jamais dis le contraire Mais il est méchant Oh non =(
Si, avec moi il est méchant
| Sujet Libre |
27851/65535 |
04/11/2008 à 15:38 |
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :Mein Katz heisst Minou Ok ^^ Danke für dieses Informations
Bitte
| Sujet Libre |
27852/65535 |
04/11/2008 à 15:39 |
Hadrien har en lille bid.
| Sujet Libre |
27853/65535 |
04/11/2008 à 15:39 |
TFou a écrit :
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :Mein Katz heisst Minou Ok ^^ Danke für dieses Informations
Bitte
BITE
| Sujet Libre |
27854/65535 |
04/11/2008 à 15:39 |
Bitte ça veut dire s'il te/vous plait hin..merci c'est Danke.
| Sujet Libre |
27855/65535 |
04/11/2008 à 15:40 |
I love Amy a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :Mein Katz heisst Minou Ok ^^ Danke für dieses InformationsBitte BITE
C'est de l'allemand, c'est avec deux T et ça veut dire de rien, ou s'il vous/te plaît
| Sujet Libre |
27856/65535 |
04/11/2008 à 15:41 |
D I N A a écrit :
Hadrien har en lille bid.
Celui qui trouve il gagne un bonbon
| Sujet Libre |
27857/65535 |
04/11/2008 à 15:42 |
D I N A a écrit :
D I N A a écrit :
Hadrien har en lille bid.
Celui qui trouve il gagne un bonbon
| Sujet Libre |
27858/65535 |
04/11/2008 à 15:42 |
I love Amy a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :Mein Katz heisst Minou Ok ^^ Danke für dieses InformationsBitte BITE
traduction;
de rien, je vous en prie ^^
| Sujet Libre |
27859/65535 |
04/11/2008 à 15:42 |
Oyeah j'arrive à me servir de mon ordi sans souris

.
Julien tu parles couramment danois

?
| Sujet Libre |
27860/65535 |
04/11/2008 à 15:42 |
D I N A a écrit :
Hadrien har en lille bid.

Bizarement je crois avois compris ^^