|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27781/65535 |
04/11/2008 à 15:05 |
Warum willst du deutsch sprechen ???
Es ist möglich in franzosich ! ^^
| Sujet Libre |
27782/65535 |
04/11/2008 à 15:06 |
TFou a écrit :
Parlez moi allemand, j'aime parler allemand.
J'sais pas parler Allemand !
| Sujet Libre |
27783/65535 |
04/11/2008 à 15:06 |
Beurk j'aime pas l'allemand.
| Sujet Libre |
27784/65535 |
04/11/2008 à 15:07 |
JuKIsA a écrit :
Warum willst du deutsch sprechen ??? Es ist möglich in franzosich ! ^^
Ach ja, aber ich liebe deutsch sprechen, und ich will deutsch sprechen. ^^
| Sujet Libre |
27785/65535 |
04/11/2008 à 15:07 |
ShameOnYou a écrit :
TFou a écrit
ch liebe deine photo =)Pareil Non je ne parle pas allemand ! x)
Tey nul
| Sujet Libre |
27786/65535 |
04/11/2008 à 15:07 |
ShameOnYou a écrit :
TFou a écrit :
Ich liebe deine photo =)
Pareil
Non je ne parle pas allemand ! x)
Tu m'kiffes Hadrien
| Sujet Libre |
27787/65535 |
04/11/2008 à 15:08 |
I love Amy a écrit :
ShameOnYou a écrit :TFou a écrit
ch liebe deine photo =)Pareil Non je ne parle pas allemand ! x)Tu m'kiffes Hadrien
ça voulait dire, j'aime ta photo
| Sujet Libre |
27788/65535 |
04/11/2008 à 15:08 |
I love Amy a écrit :
Tu m'kiffes Hadrien
Peux être !
| Sujet Libre |
27789/65535 |
04/11/2008 à 15:09 |
ShameOnYou a écrit :
I love Amy a écrit :
Tu m'kiffes Hadrien
Peux être !
| Sujet Libre |
27790/65535 |
04/11/2008 à 15:10 |
TFou a écrit :
JuKIsA a écrit :Warum willst du deutsch sprechen ??? Es ist möglich in franzosich ! ^^Ach ja, aber ich liebe deutsch sprechen, und ich will deutsch sprechen. ^^
Ach so !!
Hast du ein Hund ??? (lol)
Welches Hobbies hast du ?
Wo wohnst du ??
Wie lat bist du ??
(on prend les classik et on recommence)
| Sujet Libre |
27791/65535 |
04/11/2008 à 15:10 |
| Sujet Libre |
27792/65535 |
04/11/2008 à 15:10 |
grrrrrrrr
double post
| Sujet Libre |
27793/65535 |
04/11/2008 à 15:11 |
JuKIsA a écrit :
grrrrrrrr
double post
triple
| Sujet Libre |
27794/65535 |
04/11/2008 à 15:11 |
| Sujet Libre |
27795/65535 |
04/11/2008 à 15:12 |
Dina
| Sujet Libre |
27796/65535 |
04/11/2008 à 15:12 |
ShameOnYou a écrit :
Dina
owi
| Sujet Libre |
27797/65535 |
04/11/2008 à 15:13 |
Ko cham cię
Marie.
| Sujet Libre |
27798/65535 |
04/11/2008 à 15:13 |
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :Warum willst du deutsch sprechen ??? Es ist möglich in franzosich ! ^^Ach ja, aber ich liebe deutsch sprechen, und ich will deutsch sprechen. ^^Ach so !!Hast du ein Hund ??? (lol)Welches Hobbies hast du ?Wo wohnst du ?? Wie lat bist du ?? (on prend les classik et on recommence)
Ich habe eine Katze ^^
Ich spiele harfe, und ich liebe musik.
Ich bin 14, und ich wohne in Lyon (enfin vers Lyon, mais j'sais plus comment on dit x_x)
Und du?
| Sujet Libre |
27799/65535 |
04/11/2008 à 15:13 |
| Sujet Libre |
27800/65535 |
04/11/2008 à 15:13 |
27800