|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27921/65535 |
04/11/2008 à 16:43 |
Pour Noel, je demande un vrai appareil photo

L'actuel, il est naze.
| Sujet Libre |
27922/65535 |
04/11/2008 à 16:43 |
I love Amy a écrit :
J'ai plus de crédit dans mon portable =(
J'ai un fixe au boulot =)
| Sujet Libre |
27923/65535 |
04/11/2008 à 16:44 |
Wahou !
| Sujet Libre |
27924/65535 |
04/11/2008 à 16:44 |
ShameOnYou a écrit :
I love Amy a écrit :
J'ai plus de crédit dans mon portable =(
J'ai un fixe au boulot =)
vazi balance jt'appelle
| Sujet Libre |
27925/65535 |
04/11/2008 à 16:44 |
Velvet Tears a écrit :
Wahou !
Quoi?
| Sujet Libre |
27926/65535 |
04/11/2008 à 16:45 |
Les mitaines c'trop useless, mais en fait c'est kiffant.
| Sujet Libre |
27927/65535 |
04/11/2008 à 16:45 |
Love Lizey a écrit :
Pour Noel, je demande un vrai appareil photo L'actuel, il est naze.
Moi un nouveau portable
| Sujet Libre |
27928/65535 |
04/11/2008 à 16:45 |
Zon enfin donner mon contrat ! xD
on s'en fou mais bon, j'avais envie
| Sujet Libre |
27929/65535 |
04/11/2008 à 16:45 |
I love Amy a écrit :
vazi balance jt'appelle
Mais ya mon boss, pas loin et on est en bureau ouvert, donc faut pas me faire rigoler !
| Sujet Libre |
27930/65535 |
04/11/2008 à 16:46 |
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
Pour Noel, je demande un vrai appareil photo L'actuel, il est naze.
Moi un nouveau portable
L'appareil photo, c'mieux.
| Sujet Libre |
27931/65535 |
04/11/2008 à 16:46 |
Velvet Tears a écrit :
Zon enfin donner mon contrat ! xD
on s'en fou mais bon, j'avais envie
Quel contrat?
| Sujet Libre |
27932/65535 |
04/11/2008 à 16:47 |
Bon, Dina tu m'appellera ce soir alors parce que la.. Mon pere bavarde. -_____-''
| Sujet Libre |
27933/65535 |
04/11/2008 à 16:47 |
Love Lizey a écrit :
Velvet Tears a écrit :
Zon enfin donner mon contrat ! xD
on s'en fou mais bon, j'avais envie
Quel contrat?
Pour tuer qui je veux :O
Non contrat d'embauche :O
| Sujet Libre |
27934/65535 |
04/11/2008 à 16:47 |
Putain y'a l'autre con qui s'rebellote.
TicTac.... < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 04/11 à 15:30
Tu croit pas que ca peux marcher ? Tu me passe ton MSN ?
Tu pourrait cassé ton copain pour moi ? tu verra je suis gentil.
Purée mais il s'acharne. Oo'
| Sujet Libre |
27935/65535 |
04/11/2008 à 16:48 |
J'ai bug :O
| Sujet Libre |
27936/65535 |
04/11/2008 à 16:48 |
Velvet Tears a écrit :
Love Lizey a écrit :
Velvet Tears a écrit :
Zon enfin donner mon contrat ! xD
on s'en fou mais bon, j'avais envie
Quel contrat?
Pour tuer qui je veux :O
Non contrat d'embauche :O
Tu bosse dans quoi?
| Sujet Libre |
27937/65535 |
04/11/2008 à 16:48 |
ShameOnYou a écrit :
I love Amy a écrit :
vazi balance jt'appelle
Mais ya mon boss, pas loin et on est en bureau ouvert, donc faut pas me faire rigoler !
d'accord file ;(
| Sujet Libre |
27938/65535 |
04/11/2008 à 16:48 |
| Sujet Libre |
27939/65535 |
04/11/2008 à 16:48 |
Love Lizey a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
Pour Noel, je demande un vrai appareil photo L'actuel, il est naze.
Moi un nouveau portable
L'appareil photo, c'mieux.
Han bah non euh'

Le portable c'le mieux, avec nouveau forfait, sms illimités vers touts les opérateurs 24/24 pis 3 numéros SFR ou fixe illimités
| Sujet Libre |
27940/65535 |
04/11/2008 à 16:49 |
Elizabeth_ a écrit :
Putain y'a l'autre con qui s'rebellote.
TicTac.... < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 04/11 à 15:30
Tu croit pas que ca peux marcher ? Tu me passe ton MSN ?
Tu pourrait cassé ton copain pour moi ? tu verra je suis gentil.
Quel cas c'mec.