Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 27921/65535 04/11/2008 à 16:43
Pour Noel, je demande un vrai appareil photo Timide L'actuel, il est naze.
Sujet Libre 27922/65535 04/11/2008 à 16:43
I love Amy a écrit :
J'ai plus de crédit dans mon portable =(

J'ai un fixe au boulot =)
Sujet Libre 27923/65535 04/11/2008 à 16:44
Wahou !
Sujet Libre 27924/65535 04/11/2008 à 16:44
ShameOnYou a écrit :
I love Amy a écrit :
J'ai plus de crédit dans mon portable =(

J'ai un fixe au boulot =)

vazi balance jt'appelle Timide
Sujet Libre 27925/65535 04/11/2008 à 16:44
Velvet Tears a écrit :
Wahou !

Quoi? Innocent
Sujet Libre 27926/65535 04/11/2008 à 16:45
Les mitaines c'trop useless, mais en fait c'est kiffant.

Rolling Eyes
Sujet Libre 27927/65535 04/11/2008 à 16:45
Love Lizey a écrit :
Pour Noel, je demande un vrai appareil photo L'actuel, il est naze.


Moi un nouveau portable Mr. Green
Sujet Libre 27928/65535 04/11/2008 à 16:45
Zon enfin donner mon contrat ! xD
on s'en fou mais bon, j'avais envie
Sujet Libre 27929/65535 04/11/2008 à 16:45
I love Amy a écrit :
vazi balance jt'appelle

Mais ya mon boss, pas loin et on est en bureau ouvert, donc faut pas me faire rigoler ! Mr. Green
Sujet Libre 27930/65535 04/11/2008 à 16:46
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
Pour Noel, je demande un vrai appareil photo L'actuel, il est naze.


Moi un nouveau portable

L'appareil photo, c'mieux. Timide
Sujet Libre 27931/65535 04/11/2008 à 16:46
Velvet Tears a écrit :
Zon enfin donner mon contrat ! xD
on s'en fou mais bon, j'avais envie

Quel contrat?
Tw.   
Sujet Libre 27932/65535 04/11/2008 à 16:47
Bon, Dina tu m'appellera ce soir alors parce que la.. Mon pere bavarde. -_____-''
Sujet Libre 27933/65535 04/11/2008 à 16:47
Love Lizey a écrit :
Velvet Tears a écrit :
Zon enfin donner mon contrat ! xD
on s'en fou mais bon, j'avais envie

Quel contrat?

Pour tuer qui je veux :O
Non contrat d'embauche :O
Tw.   
Sujet Libre 27934/65535 04/11/2008 à 16:47
Putain y'a l'autre con qui s'rebellote.

TicTac.... < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 04/11 à 15:30
Tu croit pas que ca peux marcher ? Tu me passe ton MSN ?
Tu pourrait cassé ton copain pour moi ? tu verra je suis gentil.




Purée mais il s'acharne. Oo'
Sujet Libre 27935/65535 04/11/2008 à 16:48
J'ai bug :O
Sujet Libre 27936/65535 04/11/2008 à 16:48
Velvet Tears a écrit :
Love Lizey a écrit :
Velvet Tears a écrit :
Zon enfin donner mon contrat ! xD
on s'en fou mais bon, j'avais envie

Quel contrat?

Pour tuer qui je veux :O
Non contrat d'embauche :O

Tu bosse dans quoi? Surprised
Sujet Libre 27937/65535 04/11/2008 à 16:48
ShameOnYou a écrit :
I love Amy a écrit :
vazi balance jt'appelle

Mais ya mon boss, pas loin et on est en bureau ouvert, donc faut pas me faire rigoler !

d'accord file ;(
Sujet Libre 27938/65535 04/11/2008 à 16:48
Elizabeth_ a écrit :
Putain y'a l'autre con qui s'rebellote. TicTac.... < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 04/11 à 15:30 Tu croit pas que ca peux marcher ? Tu me passe ton MSN ? Tu pourrait cassé ton copain pour moi ? tu verra je suis gentil.

MDR MDR MDR

Camille tu les attires vraiment ! Mr. Green
Sujet Libre 27939/65535 04/11/2008 à 16:48
Love Lizey a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
Pour Noel, je demande un vrai appareil photo L'actuel, il est naze.


Moi un nouveau portable

L'appareil photo, c'mieux.


Han bah non euh' Surprised
Le portable c'le mieux, avec nouveau forfait, sms illimités vers touts les opérateurs 24/24 pis 3 numéros SFR ou fixe illimités Coeur
Sujet Libre 27940/65535 04/11/2008 à 16:49
Elizabeth_ a écrit :
Putain y'a l'autre con qui s'rebellote.

TicTac.... < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 04/11 à 15:30
Tu croit pas que ca peux marcher ? Tu me passe ton MSN ?
Tu pourrait cassé ton copain pour moi ? tu verra je suis gentil.

Quel cas c'mec. Rolling Eyes
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne