Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 27941/65535 04/11/2008 à 16:49
Elizabeth_ a écrit :
Putain y'a l'autre con qui s'rebellote. TicTac.... < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 04/11 à 15:30 Tu croit pas que ca peux marcher ? Tu me passe ton MSN ? Tu pourrait cassé ton copain pour moi ? tu verra je suis gentil.


xDay MDR MDR MDR
Tw.   
Sujet Libre 27942/65535 04/11/2008 à 16:49
Ben non Hadrien ! Tout les Mp's que j'ai posté aujourd'hui c'est le mec qu'avait parlé de moi ici hier. C'toujours le même. C'est ca qui fait peur. =X
Sujet Libre 27943/65535 04/11/2008 à 16:50
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
Pour Noel, je demande un vrai appareil photo L'actuel, il est naze.


Moi un nouveau portable

L'appareil photo, c'mieux.


Han bah non euh'
Le portable c'le mieux, avec nouveau forfait, sms illimités vers touts les opérateurs 24/24 pis 3 numéros SFR ou fixe illimités

L'appareil, c'le mieux, parce que tu peux prendre de meilleures photos dessus, avec peut être un caméscope pour faire des vidéos et tout ^^
Sujet Libre 27944/65535 04/11/2008 à 16:50
Had balance Timide
Sujet Libre 27945/65535 04/11/2008 à 16:51
Love Lizey a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
Pour Noel, je demande un vrai appareil photo L'actuel, il est naze.


Moi un nouveau portable

L'appareil photo, c'mieux.


Han bah non euh'
Le portable c'le mieux, avec nouveau forfait, sms illimités vers touts les opérateurs 24/24 pis 3 numéros SFR ou fixe illimités

L'appareil, c'le mieux, parce que tu peux prendre de meilleures photos dessus, avec peut être un caméscope pour faire des vidéos et tout ^^


Tu te chut Sifflote
Sujet Libre 27946/65535 04/11/2008 à 16:51
Elizabeth_ a écrit :
Ben non Hadrien ! Tout les Mp's que j'ai posté aujourd'hui c'est le mec qu'avait parlé de moi ici hier. C'toujours le même. C'est ca qui fait peur. =X

Mais, c'est que t'es trop belle ! Timide
Sujet Libre 27947/65535 04/11/2008 à 16:51
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
Pour Noel, je demande un vrai appareil photo L'actuel, il est naze.


Moi un nouveau portable

L'appareil photo, c'mieux.


Han bah non euh'
Le portable c'le mieux, avec nouveau forfait, sms illimités vers touts les opérateurs 24/24 pis 3 numéros SFR ou fixe illimités

L'appareil, c'le mieux, parce que tu peux prendre de meilleures photos dessus, avec peut être un caméscope pour faire des vidéos et tout ^^


Tu te chut

Chut toi même Timide
Sujet Libre 27948/65535 04/11/2008 à 16:55
ma vachette anti stress commence a avoir la tête couper xD quiquimenoffreune? :O
Sujet Libre 27949/65535 04/11/2008 à 16:56
Velvet Tears a écrit :
ma vachette anti stress commence a avoir la tête couper xD quiquimenoffreune? :O

J'savais pas que ça existait ces trucs là. Surprised
Sujet Libre 27950/65535 04/11/2008 à 16:57
I love Amy a écrit :
Had balance

Dina !! Coeur
Sujet Libre 27951/65535 04/11/2008 à 16:58
Comme je suis une personne timide ! Rougi
Sujet Libre 27952/65535 04/11/2008 à 16:58
ShameOnYou a écrit :
Comme je suis une personne timide !

Genre t'es timide.
Sujet Libre 27953/65535 04/11/2008 à 16:58
E a la coke a écrit :
I love Amy a écrit :
Had balance

Dina !!

Thomate Timide
Sujet Libre 27954/65535 04/11/2008 à 16:59
Salut Thomas.
Sujet Libre 27955/65535 04/11/2008 à 16:59
Love Lizey a écrit :
Salut Thomas.

Bonsoiir !
Sujet Libre 27956/65535 04/11/2008 à 16:59
Comment ça va?
Sujet Libre 27957/65535 04/11/2008 à 16:59
ShameOnYou a écrit :
Comme je suis une personne timide !


Tu sautes sur tout ce qui bouge Sifflote
Sujet Libre 27958/65535 04/11/2008 à 16:59
Love Lizey a écrit :
Comment ça va?

Bien et toi?

Salut Hadrien !
Sujet Libre 27959/65535 04/11/2008 à 17:00
Hurricanes a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Comme je suis une personne timide !


Tu sautes sur tout ce qui bouge

Hééé è_é
Sujet Libre 27960/65535 04/11/2008 à 17:00
Bien aussi, merci.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne