|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27941/65535 |
04/11/2008 à 16:49 |
| Sujet Libre |
27942/65535 |
04/11/2008 à 16:49 |
Ben non Hadrien ! Tout les Mp's que j'ai posté aujourd'hui c'est le mec qu'avait parlé de moi ici hier. C'toujours le même. C'est ca qui fait peur. =X
| Sujet Libre |
27943/65535 |
04/11/2008 à 16:50 |
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
Pour Noel, je demande un vrai appareil photo L'actuel, il est naze.
Moi un nouveau portable
L'appareil photo, c'mieux.
Han bah non euh'
Le portable c'le mieux, avec nouveau forfait, sms illimités vers touts les opérateurs 24/24 pis 3 numéros SFR ou fixe illimités
L'appareil, c'le mieux, parce que tu peux prendre de meilleures photos dessus, avec peut être un caméscope pour faire des vidéos et tout ^^
| Sujet Libre |
27944/65535 |
04/11/2008 à 16:50 |
Had balance
| Sujet Libre |
27945/65535 |
04/11/2008 à 16:51 |
Love Lizey a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
Pour Noel, je demande un vrai appareil photo L'actuel, il est naze.
Moi un nouveau portable
L'appareil photo, c'mieux.
Han bah non euh'
Le portable c'le mieux, avec nouveau forfait, sms illimités vers touts les opérateurs 24/24 pis 3 numéros SFR ou fixe illimités
L'appareil, c'le mieux, parce que tu peux prendre de meilleures photos dessus, avec peut être un caméscope pour faire des vidéos et tout ^^
Tu te chut
| Sujet Libre |
27946/65535 |
04/11/2008 à 16:51 |
Elizabeth_ a écrit :
Ben non Hadrien ! Tout les Mp's que j'ai posté aujourd'hui c'est le mec qu'avait parlé de moi ici hier. C'toujours le même. C'est ca qui fait peur. =X
Mais, c'est que t'es trop belle !
| Sujet Libre |
27947/65535 |
04/11/2008 à 16:51 |
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
Pour Noel, je demande un vrai appareil photo L'actuel, il est naze.
Moi un nouveau portable
L'appareil photo, c'mieux.
Han bah non euh'
Le portable c'le mieux, avec nouveau forfait, sms illimités vers touts les opérateurs 24/24 pis 3 numéros SFR ou fixe illimités
L'appareil, c'le mieux, parce que tu peux prendre de meilleures photos dessus, avec peut être un caméscope pour faire des vidéos et tout ^^
Tu te chut
Chut toi même
| Sujet Libre |
27948/65535 |
04/11/2008 à 16:55 |
ma vachette anti stress commence a avoir la tête couper xD quiquimenoffreune? :O
| Sujet Libre |
27949/65535 |
04/11/2008 à 16:56 |
Velvet Tears a écrit :
ma vachette anti stress commence a avoir la tête couper xD quiquimenoffreune? :O
J'savais pas que ça existait ces trucs là.
| Sujet Libre |
27950/65535 |
04/11/2008 à 16:57 |
I love Amy a écrit :
Had balance
Dina !!
| Sujet Libre |
27951/65535 |
04/11/2008 à 16:58 |
Comme je suis une personne timide !
| Sujet Libre |
27952/65535 |
04/11/2008 à 16:58 |
ShameOnYou a écrit :
Comme je suis une personne timide !
Genre t'es timide.
| Sujet Libre |
27953/65535 |
04/11/2008 à 16:58 |
E a la coke a écrit :
I love Amy a écrit :
Had balance
Dina !!
Thomate
| Sujet Libre |
27954/65535 |
04/11/2008 à 16:59 |
Salut Thomas.
| Sujet Libre |
27955/65535 |
04/11/2008 à 16:59 |
Love Lizey a écrit :
Salut Thomas.
Bonsoiir !
| Sujet Libre |
27956/65535 |
04/11/2008 à 16:59 |
Comment ça va?
| Sujet Libre |
27957/65535 |
04/11/2008 à 16:59 |
ShameOnYou a écrit :
Comme je suis une personne timide !
Tu sautes sur tout ce qui bouge
| Sujet Libre |
27958/65535 |
04/11/2008 à 16:59 |
Love Lizey a écrit :
Comment ça va?
Bien et toi?
Salut Hadrien !
| Sujet Libre |
27959/65535 |
04/11/2008 à 17:00 |
Hurricanes a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Comme je suis une personne timide !
Tu sautes sur tout ce qui bouge
Hééé è_é
| Sujet Libre |
27960/65535 |
04/11/2008 à 17:00 |
Bien aussi, merci.