|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27961/65535 |
04/11/2008 à 17:01 |
I love Amy a écrit :
Hééé è_é
Bah quoi ?
| Sujet Libre |
27962/65535 |
04/11/2008 à 17:02 |
Si on vous faisait un cadeau, comme ça, vous choisiriez quoi entre un nouvel appareil photo et un nouveau portable?
| Sujet Libre |
27963/65535 |
04/11/2008 à 17:02 |
Hurricanes a écrit :
Tu sautes sur tout ce qui bouge
N'importe quoi !
Tu bouges bien et je saute pas dessus là
Oh que si, que je suis timide !
Salut Thomas
| Sujet Libre |
27964/65535 |
04/11/2008 à 17:03 |
Love Lizey a écrit :
Si on vous faisait un cadeau, comme ça, vous choisiriez quoi entre un nouvel appareil photo et un nouveau portable?
Mes parents m'ont offert un appareil photo sans occasion et les portables, j'en ai pleins
Alors je sais pas.
Hurricanes : j'te boude =(
| Sujet Libre |
27965/65535 |
04/11/2008 à 17:03 |
Han okay.
| Sujet Libre |
27966/65535 |
04/11/2008 à 17:03 |
ShameOnYou a écrit :
Salut Thomas
Bizarre tu mets plus de
| Sujet Libre |
27967/65535 |
04/11/2008 à 17:03 |
ShameOnYou a écrit :
N'importe quoi !Tu bouges bien et je saute pas dessus là Oh que si, que je suis timide ! Salut Thomas
Normal je suis pas devant toi
mais si j'étais sur ton buro alors les ce srait chaud chaud les marrons
| Sujet Libre |
27968/65535 |
04/11/2008 à 17:04 |
Love Lizey a écrit :
Si on vous faisait un cadeau, comme ça, vous choisiriez quoi entre un nouvel appareil photo et un nouveau portable?
Nouvel appareil photo.
| Sujet Libre |
27969/65535 |
04/11/2008 à 17:04 |
Hurricanes a écrit :
ShameOnYou a écrit :
N'importe quoi !Tu bouges bien et je saute pas dessus là Oh que si, que je suis timide ! Salut Thomas
Normal je suis pas devant toi
mais si j'étais sur ton buro alors les ce srait chaud chaud les marrons
| Sujet Libre |
27970/65535 |
04/11/2008 à 17:04 |
Powwwwwww
| Sujet Libre |
27971/65535 |
04/11/2008 à 17:06 |
E a la coke a écrit :
Bizarre tu mets plus de
Trop de coeur, tue le coeur
Mais si t'insiste
Owii Guillaume, je te voie assis sur mon bureau !
| Sujet Libre |
27972/65535 |
04/11/2008 à 17:06 |
Love Lizey a écrit :
Powwwwwww
Carooo ^^
| Sujet Libre |
27973/65535 |
04/11/2008 à 17:07 |
Comment ça va?
| Sujet Libre |
27974/65535 |
04/11/2008 à 17:07 |
| Sujet Libre |
27975/65535 |
04/11/2008 à 17:07 |
Areuh
| Sujet Libre |
27976/65535 |
04/11/2008 à 17:08 |
Love Lizey a écrit :
Comment ça va?
Joker & toi ?
Clampiiiin

.
| Sujet Libre |
27977/65535 |
04/11/2008 à 17:08 |
B'jour Ju'.
| Sujet Libre |
27978/65535 |
04/11/2008 à 17:08 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Love Lizey a écrit :
Comment ça va?
Joker & toi ?
Clampiiiin .
Bien ^^
| Sujet Libre |
27979/65535 |
04/11/2008 à 17:08 |
Hurricanes a écrit :
Owiii te défaisant la cravate et t'ouvrant ta chemise
Attends je suis qu'un simple apprenti pas le cadre avec chemise et cravate
Mais ça ne serait tarder
| Sujet Libre |
27980/65535 |
04/11/2008 à 17:09 |