Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 28221/65535 04/11/2008 à 18:45
Hurricanes a écrit :
TFou a écrit :Guten tag Wie geht's ?


yohou un germanophone en + ^^
Sujet Libre 28222/65535 04/11/2008 à 18:45
Ca veut pas dire : Est ce que ça va?
Sujet Libre 28223/65535 04/11/2008 à 18:46
Hurricanes a écrit :
TFou a écrit :Guten tag Wie geht's ?


Super und du? Sifflote
Sujet Libre 28224/65535 04/11/2008 à 18:46
Love Lizey a écrit :
Ca veut pas dire : Est ce que ça va?


Bien Caro ^^
Sujet Libre 28225/65535 04/11/2008 à 18:46
salut
Sujet Libre 28226/65535 04/11/2008 à 18:46
JuKIsA a écrit :
yohou un germanophone en + ^^


Ja Klar Mr. Green ich spreche ein bissen Deutch aber ich will sagen dass ich ein Chilze bin xD
Sujet Libre 28227/65535 04/11/2008 à 18:47
JuKIsA a écrit :
Hurricanes a écrit :TFou a écrit :Guten tag Wie geht's ? yohou un germanophone en + ^^


Viens on monte le club des germanophones? Mr. Green
Sujet Libre 28228/65535 04/11/2008 à 18:47
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
Ca veut pas dire : Est ce que ça va?


Bien Caro ^^

Merci.
Sujet Libre 28229/65535 04/11/2008 à 18:47
TFou a écrit :
Super und du?


Zimlich gut ^^ Null Bock auf Schule !!!! Sifflote
Sujet Libre 28230/65535 04/11/2008 à 18:48
Hurricanes a écrit :
JuKIsA a écrit :yohou un germanophone en + ^^Ja Klar ich spreche ein bissen Deutch aber ich will sagen dass ich ein Chilze bin xD


lol ^^

Aber du sprichst gut deutsch (besser dass mich ^^)
C'est quoi Chilze ^^ ??
Sujet Libre 28231/65535 04/11/2008 à 18:49
Hurricanes a écrit :
TFou a écrit :
Super und du?


Zimlich gut ^^ Null Bock auf Schule !!!!

Ca veut dire quoi ça par contre?
Sujet Libre 28232/65535 04/11/2008 à 18:49
Bonjour les Enfants ! Papillon
Sujet Libre 28233/65535 04/11/2008 à 18:49
TFou a écrit :
JuKIsA a écrit :Hurricanes a écrit :TFou a écrit :Guten tag Wie geht's ? yohou un germanophone en + ^^Viens on monte le club des germanophones?


Cool !!! Ouais !!! Cool
Sujet Libre 28234/65535 04/11/2008 à 18:50
ShameOnYou a écrit :
Bonjour les Enfants !

Bonsoir Hadrien.
Sujet Libre 28235/65535 04/11/2008 à 18:50
JuKIsA a écrit :
^^ Aber du sprichst gut deutsch (besser dass mich ^^) C'est quoi Chilze ^^ ??


Nein du bisst besser als mich ^^ chilze = shit aber i weiB nicht wie wir es schreiben
Sifflote
Sujet Libre 28236/65535 04/11/2008 à 18:50
Bubble_Fraise a écrit :
Clamp14 a écrit :
Bubble_Fraise a écrit :
Coucou Les Gens

W e s h tu me rappeles quelqu'un que jai vu aujourd'hui toi


Je Sais pas pourquoi, mais toi aussi...

Mdr MDR
Sujet Libre 28237/65535 04/11/2008 à 18:50
Parlez pas allemand. Timide
Sujet Libre 28238/65535 04/11/2008 à 18:50
Love Lizey a écrit :
Ca veut dire quoi ça par contre?
L'école me fait chier
Mr. Green
Sujet Libre 28239/65535 04/11/2008 à 18:51
Hurricanes a écrit :
JuKIsA a écrit :^^ Aber du sprichst gut deutsch (besser dass mich ^^) C'est quoi Chilze ^^ ?? Nein du bisst besser als mich ^^ chilze = shit aber i weiB nicht wie wir es schreiben


scheisse Smile Jap
Sujet Libre 28240/65535 04/11/2008 à 18:51
J'y vais, je re ce soir.

Kiss Peace Love Flex Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne