Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 28261/65535 04/11/2008 à 18:58
J'me sens trop gamine dans mon look actuel. =/
Sujet Libre 28262/65535 04/11/2008 à 18:59
Love Lizey a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
Ca devient chiant SL je trouve x).

PourquoI?


Y a plus d'ambiance, rien, ça devient chiant :m.
Sujet Libre 28263/65535 04/11/2008 à 18:59
NiiXAMERE a écrit :
Ca devient chiant SL je trouve x).

Bah trop de monde, trop de conversation en même temps, moins de trippe ... Des "nouveaux" ou gamins qui viennent ( je sais c'est sujet libre et c'est ouvert à tout le monde mais bon ...)
Je le pense aussi, je préférais cet été, quand on était peu et on parlait pas mal.
Sujet Libre 28264/65535 04/11/2008 à 18:59
TFou a écrit :
JuKIsA a écrit :Môchten Sie ein Schwarzwaldkirschtörte ? D'accord d'accord j'arrete ^^ C'est quoi Schwarzwaldkirschtörte ? oOJe sais que schwarz c'est noir mais à pars ça =S


Il s'agit d'un gateau à base de genoises au chocolat puncher, fourrée d'une creme fouettée additionnée de sucre glace, et garnies de cerise amarenna

En gros une foret noire ^^
Sujet Libre 28265/65535 04/11/2008 à 18:59
NiiXAMERE a écrit :
Love Lizey a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
Ca devient chiant SL je trouve x).

PourquoI?


Y a plus d'ambiance, rien, ça devient chiant :m.

C'pas de notre faute. =/
Sujet Libre 28266/65535 04/11/2008 à 19:00
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :Môchten Sie ein Schwarzwaldkirschtörte ? D'accord d'accord j'arrete ^^ C'est quoi Schwarzwaldkirschtörte ? oOJe sais que schwarz c'est noir mais à pars ça =SIls'agit d'un gateau à base de genoises au chocolat puncher, fourrée d'une creme fouettée additionnée de sucre glace, et garnies de cerise amarenna En gros une foret noire ^^


Ah ok ^^
Ich will alors Mr. Green
Sujet Libre 28267/65535 04/11/2008 à 19:00
Love Lizey a écrit :
NiiXAMERE a écrit :Love Lizey a écrit :NiiXAMERE a écrit :Ca devient chiant SL je trouve x).PourquoI?Y a plus d'ambiance, rien, ça devient chiant :m.C'pas de notre faute. =/


Grave =/
Sujet Libre 28268/65535 04/11/2008 à 19:03
Idem je préférai en été mais bon Confused
On peut pas interdire au gens de venir quoi surtout que pour la plupart ils sont sympa Neutral
Sujet Libre 28269/65535 04/11/2008 à 19:03
Sifflote
Sujet Libre 28270/65535 04/11/2008 à 19:03
Hurricanes a écrit :
Idem je préférai en été mais bon
On peut pas interdire au gens de venir quoi surtout que pour la plupart ils sont sympa

Oui, sympa mais bon, je trouve quand même que l'ambiance est moins cool !
Sujet Libre 28271/65535 04/11/2008 à 19:04
NiiXAMERE a écrit :
Love Lizey a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
Ca devient chiant SL je trouve x).

PourquoI?


Y a plus d'ambiance, rien, ça devient chiant :m.

C'est clair. La moitié des pages c'est salutsavakikooouéétoialorkoidebohorienétoirienlolckoolSL.
Sujet Libre 28272/65535 04/11/2008 à 19:04
Love Lizey a écrit :
J'me sens trop gamine dans mon look actuel. =/

Ben change juste la façon de porter ce look, en général, ça suffit. =)
Sujet Libre 28273/65535 04/11/2008 à 19:04
ShameOnYou a écrit :
Oui, sympa mais bon, je trouve quand même que l'ambiance est moins cool !


J'avoue mais bon faut aussi dire qu'on était en été tout le monde était décontracté mais maintenant que le bahu a repris .....
Sujet Libre 28274/65535 04/11/2008 à 19:05
DreamLeaf a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'me sens trop gamine dans mon look actuel. =/

Ben change juste la façon de porter ce look, en général, ça suffit. =)

Okay.
Sujet Libre 28275/65535 04/11/2008 à 19:05
Moi aussi je te kiff Babou Timide .
Sujet Libre 28276/65535 04/11/2008 à 19:06
Très instructif, Nico ^^
Sujet Libre 28277/65535 04/11/2008 à 19:06
J'vais bouffer.



...Lol. Cya.
Sujet Libre 28278/65535 04/11/2008 à 19:06
Hurricanes a écrit :
ShameOnYou a écrit :Oui, sympa mais bon, je trouve quand même que l'ambiance est moins cool ! J'avoue mais bon faut aussi dire qu'on était en été tout le monde était décontracté mais maintenant que le bahu a repris .....


+1
Sujet Libre 28279/65535 04/11/2008 à 19:06
Fille
Sujet Libre 28280/65535 04/11/2008 à 19:07
NiiXAMERE a écrit :
Moi aussi je te kiff Babou .

Timide

N'ap Nico
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne