|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
28261/65535 |
04/11/2008 à 18:58 |
J'me sens trop gamine dans mon look actuel. =/
| Sujet Libre |
28262/65535 |
04/11/2008 à 18:59 |
Love Lizey a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
Ca devient chiant SL je trouve x).
PourquoI?
Y a plus d'ambiance, rien, ça devient chiant :m.
| Sujet Libre |
28263/65535 |
04/11/2008 à 18:59 |
NiiXAMERE a écrit :
Ca devient chiant SL je trouve x).
Bah trop de monde, trop de conversation en même temps, moins de trippe ... Des "nouveaux" ou gamins qui viennent ( je sais c'est sujet libre et c'est ouvert à tout le monde mais bon ...)
Je le pense aussi, je préférais cet été, quand on était peu et on parlait pas mal.
| Sujet Libre |
28264/65535 |
04/11/2008 à 18:59 |
TFou a écrit :
JuKIsA a écrit :Môchten Sie ein Schwarzwaldkirschtörte ? D'accord d'accord j'arrete ^^ C'est quoi Schwarzwaldkirschtörte ? oOJe sais que schwarz c'est noir mais à pars ça =S
Il s'agit d'un gateau à base de genoises au chocolat puncher, fourrée d'une creme fouettée additionnée de sucre glace, et garnies de cerise amarenna
En gros une foret noire ^^
| Sujet Libre |
28265/65535 |
04/11/2008 à 18:59 |
NiiXAMERE a écrit :
Love Lizey a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
Ca devient chiant SL je trouve x).
PourquoI?
Y a plus d'ambiance, rien, ça devient chiant :m.
C'pas de notre faute. =/
| Sujet Libre |
28266/65535 |
04/11/2008 à 19:00 |
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :Môchten Sie ein Schwarzwaldkirschtörte ? D'accord d'accord j'arrete ^^ C'est quoi Schwarzwaldkirschtörte ? oOJe sais que schwarz c'est noir mais à pars ça =SIls'agit d'un gateau à base de genoises au chocolat puncher, fourrée d'une creme fouettée additionnée de sucre glace, et garnies de cerise amarenna En gros une foret noire ^^
Ah ok ^^
Ich will alors
| Sujet Libre |
28267/65535 |
04/11/2008 à 19:00 |
Love Lizey a écrit :
NiiXAMERE a écrit :Love Lizey a écrit :NiiXAMERE a écrit :Ca devient chiant SL je trouve x).PourquoI?Y a plus d'ambiance, rien, ça devient chiant :m.C'pas de notre faute. =/
Grave =/
| Sujet Libre |
28268/65535 |
04/11/2008 à 19:03 |
Idem je préférai en été mais bon
On peut pas interdire au gens de venir quoi surtout que pour la plupart ils sont sympa
| Sujet Libre |
28269/65535 |
04/11/2008 à 19:03 |
| Sujet Libre |
28270/65535 |
04/11/2008 à 19:03 |
Hurricanes a écrit :
Idem je préférai en été mais bon
On peut pas interdire au gens de venir quoi surtout que pour la plupart ils sont sympa
Oui, sympa mais bon, je trouve quand même que l'ambiance est moins cool !
| Sujet Libre |
28271/65535 |
04/11/2008 à 19:04 |
NiiXAMERE a écrit :
Love Lizey a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
Ca devient chiant SL je trouve x).
PourquoI?
Y a plus d'ambiance, rien, ça devient chiant :m.
C'est clair. La moitié des pages c'est salutsavakikooouéétoialorkoidebohorienétoirienlolckoolSL.
| Sujet Libre |
28272/65535 |
04/11/2008 à 19:04 |
Love Lizey a écrit :
J'me sens trop gamine dans mon look actuel. =/
Ben change juste la façon de porter ce look, en général, ça suffit. =)
| Sujet Libre |
28273/65535 |
04/11/2008 à 19:04 |
ShameOnYou a écrit :
Oui, sympa mais bon, je trouve quand même que l'ambiance est moins cool !
J'avoue mais bon faut aussi dire qu'on était en été tout le monde était décontracté mais maintenant que le bahu a repris .....
| Sujet Libre |
28274/65535 |
04/11/2008 à 19:05 |
DreamLeaf a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'me sens trop gamine dans mon look actuel. =/
Ben change juste la façon de porter ce look, en général, ça suffit. =)
Okay.
| Sujet Libre |
28275/65535 |
04/11/2008 à 19:05 |
Moi aussi je te kiff Babou

.
| Sujet Libre |
28276/65535 |
04/11/2008 à 19:06 |
Très instructif, Nico ^^
| Sujet Libre |
28277/65535 |
04/11/2008 à 19:06 |
J'vais bouffer.
...Lol. Cya.
| Sujet Libre |
28278/65535 |
04/11/2008 à 19:06 |
Hurricanes a écrit :
ShameOnYou a écrit :Oui, sympa mais bon, je trouve quand même que l'ambiance est moins cool ! J'avoue mais bon faut aussi dire qu'on était en été tout le monde était décontracté mais maintenant que le bahu a repris .....
+1
| Sujet Libre |
28279/65535 |
04/11/2008 à 19:06 |
| Sujet Libre |
28280/65535 |
04/11/2008 à 19:07 |
NiiXAMERE a écrit :
Moi aussi je te kiff Babou .
N'ap Nico