|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
28281/65535 |
04/11/2008 à 19:07 |
DreamLeaf a écrit :
J'vais bouffer....Lol. Cya.
Bone ap !!
| Sujet Libre |
28282/65535 |
04/11/2008 à 19:07 |
Hurricanes a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Oui, sympa mais bon, je trouve quand même que l'ambiance est moins cool !
J'avoue mais bon faut aussi dire qu'on était en été tout le monde était décontracté mais maintenant que le bahu a repris .....
Oui, certes !
Mais bon moi je préférais quand il y avait moins de monde que ça aller cool grâce au vacances, pas de prise de tête, on rigolait bien !
| Sujet Libre |
28283/65535 |
04/11/2008 à 19:08 |
ShameOnYou a écrit :
Oui, certes !Mais bon moi je préférais quand il y avait moins de monde que ça aller cool grâce au vacances, pas de prise de tête, on rigolait bien !
Tout a fait d'accord
| Sujet Libre |
28284/65535 |
04/11/2008 à 19:08 |
Hadri' réponds à mon MP please
| Sujet Libre |
28285/65535 |
04/11/2008 à 19:09 |
Ca aurait été pareil dans l'autre si on l'avait laissé comme ça, d'autres gens seraient apparus, d'autres seraient venus moins souvent etc...
| Sujet Libre |
28286/65535 |
04/11/2008 à 19:10 |
Sur ce je vais manger =)
Ciao les gens ^^
Bisous
Hadrien
| Sujet Libre |
28287/65535 |
04/11/2008 à 19:11 |
N'appétit.
| Sujet Libre |
28288/65535 |
04/11/2008 à 19:11 |
Heeey t ki Hurricanes stp

?
| Sujet Libre |
28289/65535 |
04/11/2008 à 19:14 |
Nan c'bon en fait je sais :m.
| Sujet Libre |
28290/65535 |
04/11/2008 à 19:14 |
Hurricanes a écrit :
Sur ce je vais manger =)
Ciao les gens ^^
Bisous Hadrien
Bisou Guillaume
C'est Storms son ancien pseudo !
| Sujet Libre |
28291/65535 |
04/11/2008 à 19:15 |
Bonsoir?
| Sujet Libre |
28292/65535 |
04/11/2008 à 19:15 |
| Sujet Libre |
28293/65535 |
04/11/2008 à 19:15 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Bonsoir?
P0wwwwwwwwwwwwwwwwwww
C'tait bien le bowling ?
| Sujet Libre |
28294/65535 |
04/11/2008 à 19:16 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Bonsoir?
Bonsoir Pow.
| Sujet Libre |
28295/65535 |
04/11/2008 à 19:16 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Bonsoir?
| Sujet Libre |
28296/65535 |
04/11/2008 à 19:16 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Bonsoir?
Tu viens me parler sur msn P0w
| Sujet Libre |
28297/65535 |
04/11/2008 à 19:17 |
Antoine t'es encore plus méchant que c'que je pensais.
| Sujet Libre |
28298/65535 |
04/11/2008 à 19:17 |
MISTER VODKA a écrit :
P0wwwwwwwwwwwwwwwwwww
C'tait bien le bowling ?
ILS NOUS ONT PAS LAISSE RENTRER

. attends, te le sais déjà c'ptet' pour ça que tu m'demandes x)
| Sujet Libre |
28299/65535 |
04/11/2008 à 19:19 |
| Sujet Libre |
28300/65535 |
04/11/2008 à 19:19 |