|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
28301/65535 |
04/11/2008 à 19:19 |
LUV iS ROUND US a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
P0wwwwwwwwwwwwwwwwwww
C'tait bien le bowling ?
ILS NOUS ONT PAS LAISSE RENTRER . attends, te le sais déjà c'ptet' pour ça que tu m'demandes x)
Ah la poisse !
| Sujet Libre |
28302/65535 |
04/11/2008 à 19:21 |
Putain ma soeur me saoule
| Sujet Libre |
28303/65535 |
04/11/2008 à 19:21 |
Camille_ a écrit :
LUV iS ROUND US a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
P0wwwwwwwwwwwwwwwwwww
C'tait bien le bowling ?
ILS NOUS ONT PAS LAISSE RENTRER . attends, te le sais déjà c'ptet' pour ça que tu m'demandes x)
Ah la poisse !
Ouais je sais.
| Sujet Libre |
28304/65535 |
04/11/2008 à 19:21 |
| Sujet Libre |
28305/65535 |
04/11/2008 à 19:23 |
Eh ben m'en fous parce qu'après on est allées à Cap3000 & on a vu des potes avec un type trop chou que j'avais déjà remarqué & du coup maintenant c'mon pote aussi

.
| Sujet Libre |
28306/65535 |
04/11/2008 à 19:23 |
D I N A a écrit :
Qu'es qu'y a ju'??
| Sujet Libre |
28307/65535 |
04/11/2008 à 19:23 |
MISTER VODKA a écrit :
Ouais je sais.
Qu'est ce que tu dis toi ?
| Sujet Libre |
28308/65535 |
04/11/2008 à 19:24 |
Vent x)
| Sujet Libre |
28309/65535 |
04/11/2008 à 19:24 |
Camille_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Ouais je sais.
Qu'est ce que tu dis toi ?
Je répondais à P0w
| Sujet Libre |
28310/65535 |
04/11/2008 à 19:24 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Eh ben m'en fous parce qu'après on est allées à Cap3000 & on a vu des potes avec un type trop chou que j'avais déjà remarqué & du coup maintenant c'mon pote aussi .
Cap3000 à Saint Laurent ?
| Sujet Libre |
28311/65535 |
04/11/2008 à 19:25 |
MISTER VODKA a écrit :
Camille_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Ouais je sais.
Qu'est ce que tu dis toi ?
Je répondais à P0w
Ah
| Sujet Libre |
28312/65535 |
04/11/2008 à 19:26 |
Love Lizey a écrit :
Putain ma soeur me saoule
Ouais, moi c'est mon grand frère adoré que j'aime qui me soule --'
| Sujet Libre |
28313/65535 |
04/11/2008 à 19:27 |
P0w, viens t'a des trucs me dire !
| Sujet Libre |
28314/65535 |
04/11/2008 à 19:27 |
Genre j'ai trop l'impression d'être le vilain petit canard de la famille parce que j'ouvre trop souvent ma gueule.
| Sujet Libre |
28315/65535 |
04/11/2008 à 19:29 |
Love Lizey a écrit :
Genre j'ai trop l'impression d'être le vilain petit canard de la famille parce que j'ouvre trop souvent ma gueule.
Et moi j'ai l'impression d'^^etre la bonne de la maison qui doit faire la bouffe de monsieur.
| Sujet Libre |
28316/65535 |
04/11/2008 à 19:29 |
TFou a écrit :
Love Lizey a écrit :
Genre j'ai trop l'impression d'être le vilain petit canard de la famille parce que j'ouvre trop souvent ma gueule.
Et moi j'ai l'impression d'^^etre la bonne de la maison qui doit faire la bouffe de monsieur.
Bah tu lui fais pas.
| Sujet Libre |
28317/65535 |
04/11/2008 à 19:29 |
Antoine, j'vais te massacre
| Sujet Libre |
28318/65535 |
04/11/2008 à 19:30 |
Love Lizey a écrit :
TFou a écrit :Love Lizey a écrit :Genre j'ai trop l'impression d'être le vilain petit canard de la famille parce que j'ouvre trop souvent ma gueule.Et moi j'ai l'impression d'^^etre la bonne de la maison qui doit faire la bouffe de monsieur.Bah tu lui fais pas.
Mais j'suis obligé ^^'
| Sujet Libre |
28319/65535 |
04/11/2008 à 19:30 |
Pourquoi?
| Sujet Libre |
28320/65535 |
04/11/2008 à 19:33 |
Parce que sinon j'me fais engueler par ma mère. Et par mon frère par la même occasion...