Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 28241/65535 04/11/2008 à 18:51
Clamp14 a écrit :
Bubble_Fraise a écrit :
Clamp14 a écrit :
Bubble_Fraise a écrit :
Coucou Les Gens

W e s h tu me rappeles quelqu'un que jai vu aujourd'hui toi


Je Sais pas pourquoi, mais toi aussi...

Mdr


çava Toujours bien =)
Sujet Libre 28242/65535 04/11/2008 à 18:51
Hurricanes a écrit :
Love Lizey a écrit :
Ca veut dire quoi ça par contre?
L'école me fait chier

Han okay. T'es pas le seul, j'te rassure.
Sujet Libre 28243/65535 04/11/2008 à 18:52
ShameOnYou a écrit :
Bonjour les Enfants !


Coucou
Sujet Libre 28244/65535 04/11/2008 à 18:52
Hurricanes a écrit :
JuKIsA a écrit :^^ Aber du sprichst gut deutsch (besser dass mich ^^) C'est quoi Chilze ^^ ?? Nein du bisst besser als mich ^^ chilze = shit aber i weiB nicht wie wir es schreiben


ah "Scheiße"
Sujet Libre 28245/65535 04/11/2008 à 18:52
I Love Dina a écrit :
J'y vais, je re ce soir.

Kiss Peace Love Flex

A ce soir.
Sujet Libre 28246/65535 04/11/2008 à 18:52
Hurricanes a écrit :
TFou a écrit :Super und du? Zimlich gut ^^ Null Bock auf Schule !!!!


Mich auch ^^'
Sujet Libre 28247/65535 04/11/2008 à 18:52
I Love Dina a écrit :
J'y vais, je re ce soir.Kiss Peace Love Flex


A+ tard ^^
Sujet Libre 28248/65535 04/11/2008 à 18:52
Ouais bon sa va hein xD mon allemand c'est de l'allemand a 2 balles Sifflote
Sujet Libre 28249/65535 04/11/2008 à 18:53
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :Hurricanes a écrit :TFou a écrit :Guten tag Wie geht's ? yohou un germanophone en + ^^Viens on monte le club des germanophones? !!! Ouais !!!


C'est moi qui fait le topic ou toi? Mr. Green
Sujet Libre 28250/65535 04/11/2008 à 18:54
Môchten Sie ein Schwarzwaldkirschtörte ?

D'accord d'accord j'arrete ^^ Mr. Green
Sujet Libre 28251/65535 04/11/2008 à 18:54
Hurricanes a écrit :
Ouais bon sa va hein xD mon allemand c'est de l'allemand a 2 balles


Au moins, tu sais parler allemand =)
Sujet Libre 28252/65535 04/11/2008 à 18:54
Hurricanes a écrit :
Ouais bon sa va hein xD mon allemand c'est de l'allemand a 2 balles

Au lieu de parler Allemand, viens sur mon bureau ! Innocent
Sujet Libre 28253/65535 04/11/2008 à 18:55
Ca devient chiant SL je trouve x).
Sujet Libre 28254/65535 04/11/2008 à 18:55
TFou a écrit :
Au moins, tu sais parler allemand =)

Ouais vite fais Mr. Green
Sujet Libre 28255/65535 04/11/2008 à 18:55
TFou a écrit :
JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :Hurricanes a écrit :TFou a écrit :Guten tag Wie geht's ? yohou un germanophone en + ^^Viens on monte le club des germanophones? !!! Ouais !!! C'est moi qui fait le topic ou toi?


Un topic à 3 ^^ ??? euh......... ben ecoute maintenant que t'es lancé ^^
et puis je suis galent Mr. Green Mr. Green
Sujet Libre 28256/65535 04/11/2008 à 18:55
JuKIsA a écrit :
Môchten Sie ein Schwarzwaldkirschtörte ? D'accord d'accord j'arrete ^^


C'est quoi Schwarzwaldkirschtörte ? oO
Je sais que schwarz c'est noir mais à pars ça =S
Sujet Libre 28257/65535 04/11/2008 à 18:55
NiiXAMERE a écrit :
Ca devient chiant SL je trouve x).

PourquoI?
Sujet Libre 28258/65535 04/11/2008 à 18:55
ShameOnYou a écrit :
Au lieu de parler Allemand, viens sur mon bureau !

Avec ou sans élan ????
Langue qui pend Langue qui pend
Sujet Libre 28259/65535 04/11/2008 à 18:56
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :Hurricanes a écrit :TFou a écrit :Guten tag Wie geht's ? yohou un germanophone en + ^^Viens on monte le club des germanophones? !!! Ouais !!! C'est moi qui fait le topic ou toi? Un topic à 3 ^^ ??? euh......... ben ecoute maintenant que t'es lancé ^^et puis je suis galent


Donc c'est moi qui le fait? ^^
Sujet Libre 28260/65535 04/11/2008 à 18:57
NiiXAMERE a écrit :
Ca devient chiant SL je trouve x).

NiiXAMERE JE LA KEEF Surprised
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne