|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
28241/65535 |
04/11/2008 à 18:51 |
Clamp14 a écrit :
Bubble_Fraise a écrit :
Clamp14 a écrit :
Bubble_Fraise a écrit :
Coucou Les Gens
W e s h tu me rappeles quelqu'un que jai vu aujourd'hui toi
Je Sais pas pourquoi, mais toi aussi...
Mdr
çava Toujours bien =)
| Sujet Libre |
28242/65535 |
04/11/2008 à 18:51 |
Hurricanes a écrit :
Love Lizey a écrit :
Ca veut dire quoi ça par contre?L'école me fait chier
Han okay. T'es pas le seul, j'te rassure.
| Sujet Libre |
28243/65535 |
04/11/2008 à 18:52 |
ShameOnYou a écrit :
Bonjour les Enfants !
| Sujet Libre |
28244/65535 |
04/11/2008 à 18:52 |
Hurricanes a écrit :
JuKIsA a écrit :^^ Aber du sprichst gut deutsch (besser dass mich ^^) C'est quoi Chilze ^^ ?? Nein du bisst besser als mich ^^ chilze = shit aber i weiB nicht wie wir es schreiben
ah "Scheiße"
| Sujet Libre |
28245/65535 |
04/11/2008 à 18:52 |
I Love Dina a écrit :
J'y vais, je re ce soir.
Kiss Peace Love Flex
A ce soir.
| Sujet Libre |
28246/65535 |
04/11/2008 à 18:52 |
Hurricanes a écrit :
TFou a écrit :Super und du? Zimlich gut ^^ Null Bock auf Schule !!!!
Mich auch ^^'
| Sujet Libre |
28247/65535 |
04/11/2008 à 18:52 |
I Love Dina a écrit :
J'y vais, je re ce soir.Kiss Peace Love Flex
A+ tard ^^
| Sujet Libre |
28248/65535 |
04/11/2008 à 18:52 |
Ouais bon sa va hein xD mon allemand c'est de l'allemand a 2 balles
| Sujet Libre |
28249/65535 |
04/11/2008 à 18:53 |
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :Hurricanes a écrit :TFou a écrit :Guten tag Wie geht's ? yohou un germanophone en + ^^Viens on monte le club des germanophones? !!! Ouais !!!
C'est moi qui fait le topic ou toi?
| Sujet Libre |
28250/65535 |
04/11/2008 à 18:54 |
Môchten Sie ein Schwarzwaldkirschtörte ?
D'accord d'accord j'arrete ^^
| Sujet Libre |
28251/65535 |
04/11/2008 à 18:54 |
Hurricanes a écrit :
Ouais bon sa va hein xD mon allemand c'est de l'allemand a 2 balles
Au moins, tu sais parler allemand =)
| Sujet Libre |
28252/65535 |
04/11/2008 à 18:54 |
Hurricanes a écrit :
Ouais bon sa va hein xD mon allemand c'est de l'allemand a 2 balles
Au lieu de parler Allemand, viens sur mon bureau !
| Sujet Libre |
28253/65535 |
04/11/2008 à 18:55 |
Ca devient chiant SL je trouve x).
| Sujet Libre |
28254/65535 |
04/11/2008 à 18:55 |
TFou a écrit :
Au moins, tu sais parler allemand =)
Ouais vite fais
| Sujet Libre |
28255/65535 |
04/11/2008 à 18:55 |
TFou a écrit :
JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :Hurricanes a écrit :TFou a écrit :Guten tag Wie geht's ? yohou un germanophone en + ^^Viens on monte le club des germanophones? !!! Ouais !!! C'est moi qui fait le topic ou toi?
Un topic à 3 ^^ ??? euh......... ben ecoute maintenant que t'es lancé ^^
et puis je suis galent
| Sujet Libre |
28256/65535 |
04/11/2008 à 18:55 |
JuKIsA a écrit :
Môchten Sie ein Schwarzwaldkirschtörte ? D'accord d'accord j'arrete ^^
C'est quoi Schwarzwaldkirschtörte ? oO
Je sais que schwarz c'est noir mais à pars ça =S
| Sujet Libre |
28257/65535 |
04/11/2008 à 18:55 |
NiiXAMERE a écrit :
Ca devient chiant SL je trouve x).
PourquoI?
| Sujet Libre |
28258/65535 |
04/11/2008 à 18:55 |
ShameOnYou a écrit :
Au lieu de parler Allemand, viens sur mon bureau !
Avec ou sans élan ????
| Sujet Libre |
28259/65535 |
04/11/2008 à 18:56 |
JuKIsA a écrit :
TFou a écrit :JuKIsA a écrit :TFou a écrit :JuKIsA a écrit :Hurricanes a écrit :TFou a écrit :Guten tag Wie geht's ? yohou un germanophone en + ^^Viens on monte le club des germanophones? !!! Ouais !!! C'est moi qui fait le topic ou toi? Un topic à 3 ^^ ??? euh......... ben ecoute maintenant que t'es lancé ^^et puis je suis galent
Donc c'est moi qui le fait? ^^
| Sujet Libre |
28260/65535 |
04/11/2008 à 18:57 |
NiiXAMERE a écrit :
Ca devient chiant SL je trouve x).
NiiXAMERE JE LA KEEF