Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 52001/65535 01/02/2009 à 15:01
J'ai chauuuuud.
Sujet Libre 52002/65535 01/02/2009 à 15:05
Ancien membre a écrit :
J'ai chauuuuud.

T'as fait quoi ?
Sujet Libre 52003/65535 01/02/2009 à 15:10
Han direct les allusions là. Surprised

J'suis descendue du bus & j'suis tombée par terre.& y'a une vieille dame qui voulait m'aider a me relever, mais j'étais tellement ptdr. Sifflote
Sujet Libre 52004/65535 01/02/2009 à 15:15
Ancien membre a écrit :
Han direct les allusions là.

J'suis descendue du bus & j'suis tombée par terre.& y'a une vieille dame qui voulait m'aider a me relever, mais j'étais tellement ptdr.

MDR

Taynulle Tire la langue .
Sujet Libre 52005/65535 01/02/2009 à 15:16
Rigole toi Surprised
Sujet Libre 52006/65535 01/02/2009 à 15:17
Ancien membre a écrit :
Rigole toi

D'accord je rigole Sifflote .
Sujet Libre 52007/65535 01/02/2009 à 15:18
Pfeeu. J'vais t'faire faire une roulade avant dans les escaliers moi tu vas voir Surprised
Sujet Libre 52008/65535 01/02/2009 à 15:20
Ancien membre a écrit :
Pfeeu. J'vais t'faire faire une roulade avant dans les escaliers moi tu vas voir

Sad

T'es méchante.
En plus mon café il est froid. Pffeuh.

Tu veux que j'te tue avec un arrosoir ?
Sujet Libre 52009/65535 01/02/2009 à 15:21
Jitem_Ju a écrit :
Tu veux que j'te tue avec un arrosoir ?

ça faisait longtemps que j'avais pas vu Marie avec ses envie meurtrières ! Tire la langue
Sujet Libre 52010/65535 01/02/2009 à 15:22
T'es même pas sur msn alors que j'voulais te demander un truc.

Réchauffe le.
C'est siiiii gentillement proposé. Sifflote
Sujet Libre 52011/65535 01/02/2009 à 15:26
ShameOnYou a écrit :
Jitem_Ju a écrit :
Tu veux que j'te tue avec un arrosoir ?
ça faisait longtemps que j'avais pas vu Marie avec ses envie meurtrières !

Jm'y suis remis hier. Timide
T'es jaloux ?
T'façon j'ai déjà du te tuer deux ou trois fois toi. Sifflote

Ancien membre a écrit :
T'es même pas sur msn alors que j'voulais te demander un truc.

Demande par Mp chéwie.
*la tue avec un arroisoir violet*
Sujet Libre 52012/65535 01/02/2009 à 15:29
S'péce de kikou Surprised

Han.Hier j'tape " bichette " dans Google, et ce gogole il me mets une fille qui est entrain de se faire sodomiser SurprisedSurprised


Sujet Libre 52013/65535 01/02/2009 à 15:34
Ancien membre a écrit :
S'péce de kikou

Han.Hier j'tape " bichette " dans Google, et ce gogole il me mets une fille qui est entrain de se faire sodomiser



Arrête de t'faire sodomiser :m.

lol mdr arrét jsui pas 1 kikoooo jécout amel banque là la chanson ret1 pa té larm el é tro bel sisi ça me fait coulé des larm koi !
Sujet Libre 52014/65535 01/02/2009 à 15:37
Jitem_Ju a écrit :
lol mdr arrét jsui pas 1 kikoooo jécout amel banque là la chanson ret1 pa té larm el é tro bel sisi ça me fait coulé des larm koi !

Arrête de dire des choses comme ça moi après je ris ;(
Sujet Libre 52015/65535 01/02/2009 à 15:39
LALALA SHE SANG a écrit :
Jitem_Ju a écrit :
lol mdr arrét jsui pas 1 kikoooo jécout amel banque là la chanson ret1 pa té larm el é tro bel sisi ça me fait coulé des larm koi !
Arrête de dire des choses comme ça moi après je ris ;(

Naaah mé ma1ten1 jécout alizéeee mamoisél julientte eéll é tro sex avec sa coifur fashion émeu fait mouillé wazaaaa tsé
Sujet Libre 52016/65535 01/02/2009 à 15:41
2 Be 3 - Partir un jour Coeur
Sujet Libre 52017/65535 01/02/2009 à 15:41
J'te kiffe Powww-line Amitié .
Sujet Libre 52018/65535 01/02/2009 à 15:42
Ancien membre a écrit :
2 Be 3 - Partir un jour

J'adooooooore !! Les sushis.


C'est trop des geaux goss. Cool
Sujet Libre 52019/65535 01/02/2009 à 15:43
Jitem_Ju a écrit :
J'adooooooore !! Les sushis.


C'est trop des geaux goss.

MDR Les geaux goss ?
Sujet Libre 52020/65535 01/02/2009 à 15:44
Ancien membre a écrit :
Jitem_Ju a écrit :
J'adooooooore !! Les sushis.


C'est trop des geaux goss.
Les geaux goss ?

Teygey j'ai fait une faute de frappe Timide .
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne