|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
52001/65535 |
01/02/2009 à 15:01 |
J'ai chauuuuud.
| Sujet Libre |
52002/65535 |
01/02/2009 à 15:05 |
Ancien membre a écrit :
J'ai chauuuuud.
T'as fait quoi ?
| Sujet Libre |
52003/65535 |
01/02/2009 à 15:10 |
Han direct les allusions là.
J'suis descendue du bus & j'suis tombée par terre.& y'a une vieille dame qui voulait m'aider a me relever, mais j'étais tellement ptdr.
| Sujet Libre |
52004/65535 |
01/02/2009 à 15:15 |
Ancien membre a écrit :
Han direct les allusions là.
J'suis descendue du bus & j'suis tombée par terre.& y'a une vieille dame qui voulait m'aider a me relever, mais j'étais tellement ptdr.
Taynulle

.
| Sujet Libre |
52005/65535 |
01/02/2009 à 15:16 |
Rigole toi
| Sujet Libre |
52006/65535 |
01/02/2009 à 15:17 |
Ancien membre a écrit :
Rigole toi
D'accord je rigole

.
| Sujet Libre |
52007/65535 |
01/02/2009 à 15:18 |
Pfeeu. J'vais t'faire faire une roulade avant dans les escaliers moi tu vas voir
| Sujet Libre |
52008/65535 |
01/02/2009 à 15:20 |
Ancien membre a écrit :
Pfeeu. J'vais t'faire faire une roulade avant dans les escaliers moi tu vas voir
T'es méchante.
En plus mon café il est froid. Pffeuh.
Tu veux que j'te tue avec un arrosoir ?
| Sujet Libre |
52009/65535 |
01/02/2009 à 15:21 |
Jitem_Ju a écrit :
Tu veux que j'te tue avec un arrosoir ?
ça faisait longtemps que j'avais pas vu Marie avec ses envie meurtrières !
| Sujet Libre |
52010/65535 |
01/02/2009 à 15:22 |
T'es même pas sur msn alors que j'voulais te demander un truc.
Réchauffe le.
C'est siiiii gentillement proposé.
| Sujet Libre |
52011/65535 |
01/02/2009 à 15:26 |
ShameOnYou a écrit :
Jitem_Ju a écrit :
Tu veux que j'te tue avec un arrosoir ?
ça faisait longtemps que j'avais pas vu Marie avec ses envie meurtrières !
Jm'y suis remis hier.
T'es jaloux ?
T'façon j'ai déjà du te tuer deux ou trois fois toi.
Ancien membre a écrit :
T'es même pas sur msn alors que j'voulais te demander un truc.
Demande par Mp chéwie.
*la tue avec un arroisoir violet*
| Sujet Libre |
52012/65535 |
01/02/2009 à 15:29 |
S'péce de kikou
Han.Hier j'tape " bichette " dans Google, et ce gogole il me mets une fille qui est entrain de se faire sodomiser

| Sujet Libre |
52013/65535 |
01/02/2009 à 15:34 |
Ancien membre a écrit :
S'péce de kikou
Han.Hier j'tape " bichette " dans Google, et ce gogole il me mets une fille qui est entrain de se faire sodomiser
Arrête de t'faire sodomiser :m.
lol mdr arrét jsui pas 1 kikoooo jécout amel banque là la chanson ret1 pa té larm el é tro bel sisi ça me fait coulé des larm koi !
| Sujet Libre |
52014/65535 |
01/02/2009 à 15:37 |
Jitem_Ju a écrit :
lol mdr arrét jsui pas 1 kikoooo jécout amel banque là la chanson ret1 pa té larm el é tro bel sisi ça me fait coulé des larm koi !
Arrête de dire des choses comme ça moi après je ris ;(
| Sujet Libre |
52015/65535 |
01/02/2009 à 15:39 |
LALALA SHE SANG a écrit :
Jitem_Ju a écrit :
lol mdr arrét jsui pas 1 kikoooo jécout amel banque là la chanson ret1 pa té larm el é tro bel sisi ça me fait coulé des larm koi !
Arrête de dire des choses comme ça moi après je ris ;(
Naaah mé ma1ten1 jécout alizéeee mamoisél julientte eéll é tro sex avec sa coifur fashion émeu fait mouillé wazaaaa tsé
| Sujet Libre |
52016/65535 |
01/02/2009 à 15:41 |
2 Be 3 - Partir un jour
| Sujet Libre |
52017/65535 |
01/02/2009 à 15:41 |
J'te kiffe
Powww-line

.
| Sujet Libre |
52018/65535 |
01/02/2009 à 15:42 |
Ancien membre a écrit :
2 Be 3 - Partir un jour
J'adooooooore !!
Les sushis.
C'est trop des geaux goss.
| Sujet Libre |
52019/65535 |
01/02/2009 à 15:43 |
Jitem_Ju a écrit :
J'adooooooore !! Les sushis.
C'est trop des geaux goss.

Les geaux goss ?
| Sujet Libre |
52020/65535 |
01/02/2009 à 15:44 |
Ancien membre a écrit :
Jitem_Ju a écrit :
J'adooooooore !! Les sushis.
C'est trop des geaux goss.
Les geaux goss ?
Teygey j'ai fait une faute de frappe

.