Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 52041/65535 01/02/2009 à 16:22
Jitem_Ju a écrit :
Miko_ a écrit :
Kikoo toi

J'aime bien ta photo, tu as quoi dans la main ? Un café ?

Marie-Chan Coeur
Sujet Libre 52042/65535 01/02/2009 à 16:24
Ameeee !

Haaaaann. Je t'ai pas dit. Brevet B. de français j'ai oublié epistolaire ! Crying or Very sad
Sujet Libre 52043/65535 01/02/2009 à 16:26
Miko_ c'est un nemo et les nemos ça boit que de l'eau ! Rire
Arrow
Sujet Libre 52044/65535 01/02/2009 à 16:26
Jitem_Ju a écrit :
Ameeee !

Haaaaann. Je t'ai pas dit. Brevet B. de français j'ai oublié epistolaire !

Aie.
Pas grave! Smile
Sujet Libre 52045/65535 01/02/2009 à 16:34
Bonjour aux nouveaux arrivants Innocent
Sujet Libre 52046/65535 01/02/2009 à 16:39
Et ceux qui ne sont pas nouveaux? (a)
Sujet Libre 52047/65535 01/02/2009 à 16:40
MikadoCoeur a écrit :
Miko_ c'est un nemo et les nemos ça boit que de l'eau !

T'es qui ?
Sujet Libre 52048/65535 01/02/2009 à 16:40
Vivre a écrit :
Et ceux qui ne sont pas nouveaux? (a)

Bonjour aussi Very Happy
Sujet Libre 52049/65535 01/02/2009 à 16:41
Vicky Addict a écrit :
MikadoCoeur a écrit :
Miko_ c'est un nemo et les nemos ça boit que de l'eau !

T'es qui ?

Une personne Dina.
Sujet Libre 52050/65535 01/02/2009 à 16:44
Ouais c'est un expresso de chez Macdo.

Déja que je déteste le café, mais les expressos de macdo, c'est juste une horreur. Mais fallait que j'reste éveillé ;(
Sujet Libre 52051/65535 01/02/2009 à 16:44
Vivre a écrit :
Vicky Addict a écrit :
MikadoCoeur a écrit :
Miko_ c'est un nemo et les nemos ça boit que de l'eau !

T'es qui ?

Une personne Dina.

En même temps, ça risque pas d'être un monstre Rolling Eyes
Sujet Libre 52052/65535 01/02/2009 à 16:48
Happy New Year a écrit :
Vivre a écrit :
Vicky Addict a écrit :
MikadoCoeur a écrit :
Miko_ c'est un nemo et les nemos ça boit que de l'eau !

T'es qui ?

Une personne Dina.

En même temps, ça risque pas d'être un monstre

Pourquoi pas?
Moi j'en connais des monstres Innocent .

Miko> Pourquoi?
Sujet Libre 52053/65535 01/02/2009 à 16:48
Miko_ a écrit :
Ouais c'est un expresso de chez Macdo.

Déja que je déteste le café, mais les expressos de macdo, c'est juste une horreur. Mais fallait que j'reste éveillé ;(

En même temps Macdo Confused .
Sujet Libre 52054/65535 01/02/2009 à 16:49
Jitem_Ju a écrit :
Miko_ a écrit :
Ouais c'est un expresso de chez Macdo.

Déja que je déteste le café, mais les expressos de macdo, c'est juste une horreur. Mais fallait que j'reste éveillé ;(

En même temps Macdo .

Macdo c'est bon *_*
Sujet Libre 52055/65535 01/02/2009 à 16:50
Happy New Year a écrit :
Vivre a écrit :
Vicky Addict a écrit :
MikadoCoeur a écrit :
Miko_ c'est un nemo et les nemos ça boit que de l'eau !

T'es qui ?

Une personne Dina.

En même temps, ça risque pas d'être un monstre


Oui chuis un monstre Rolling Eyes
Say mal ?
Sujet Libre 52056/65535 01/02/2009 à 16:52
MikadoCoeur a écrit :
Happy New Year a écrit :
Vivre a écrit :
Vicky Addict a écrit :
MikadoCoeur a écrit :
Miko_ c'est un nemo et les nemos ça boit que de l'eau !

T'es qui ?

Une personne Dina.

En même temps, ça risque pas d'être un monstre


Oui chuis un monstre
Say mal ?

Oh dur, ça fait quoi d'être un monstre?
Sujet Libre 52057/65535 01/02/2009 à 16:52
Vivre a écrit :
Jitem_Ju a écrit :
Miko_ a écrit :
Ouais c'est un expresso de chez Macdo.

Déja que je déteste le café, mais les expressos de macdo, c'est juste une horreur. Mais fallait que j'reste éveillé ;(
En même temps Macdo .
Macdo c'est bon *_*

Vite fait ouais Sifflote .

Quand t'as oublié de prendre un sandwich entre midi et deux, tu vas t'acheter deux cheesburger à 80 centimes mais c'est tout hein Mr. Green .
Sujet Libre 52058/65535 01/02/2009 à 16:53
Ca fait rien Innocent T'es quoi comme monstre? Innocent
Sujet Libre 52059/65535 01/02/2009 à 16:54
Un Mikado Rolling Eyes
Sujet Libre 52060/65535 01/02/2009 à 16:56
Ah bah les Mikado ça se mange. Innocent
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne