|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
52041/65535 |
01/02/2009 à 16:22 |
Jitem_Ju a écrit :
Miko_ a écrit :
Kikoo toi
J'aime bien ta photo, tu as quoi dans la main ? Un café ?
Marie-Chan
| Sujet Libre |
52042/65535 |
01/02/2009 à 16:24 |
Ameeee !
Haaaaann. Je t'ai pas dit. Brevet B. de français j'ai oublié epistolaire !
| Sujet Libre |
52043/65535 |
01/02/2009 à 16:26 |
Miko_ c'est un nemo et les nemos ça boit que de l'eau !
| Sujet Libre |
52044/65535 |
01/02/2009 à 16:26 |
Jitem_Ju a écrit :
Ameeee !
Haaaaann. Je t'ai pas dit. Brevet B. de français j'ai oublié epistolaire !
Aie.
Pas grave!
| Sujet Libre |
52045/65535 |
01/02/2009 à 16:34 |
Bonjour aux nouveaux arrivants
| Sujet Libre |
52046/65535 |
01/02/2009 à 16:39 |
Et ceux qui ne sont pas nouveaux? (a)
| Sujet Libre |
52047/65535 |
01/02/2009 à 16:40 |
MikadoCoeur a écrit :
Miko_ c'est un nemo et les nemos ça boit que de l'eau !
T'es qui ?
| Sujet Libre |
52048/65535 |
01/02/2009 à 16:40 |
Vivre a écrit :
Et ceux qui ne sont pas nouveaux? (a)
Bonjour aussi
| Sujet Libre |
52049/65535 |
01/02/2009 à 16:41 |
Vicky Addict a écrit :
MikadoCoeur a écrit :
Miko_ c'est un nemo et les nemos ça boit que de l'eau !
T'es qui ?
Une personne Dina.
| Sujet Libre |
52050/65535 |
01/02/2009 à 16:44 |
Ouais c'est un expresso de chez Macdo.
Déja que je déteste le café, mais les expressos de macdo, c'est juste une horreur. Mais fallait que j'reste éveillé ;(
| Sujet Libre |
52051/65535 |
01/02/2009 à 16:44 |
Vivre a écrit :
Vicky Addict a écrit :
MikadoCoeur a écrit :
Miko_ c'est un nemo et les nemos ça boit que de l'eau !
T'es qui ?
Une personne Dina.
En même temps, ça risque pas d'être un monstre
| Sujet Libre |
52052/65535 |
01/02/2009 à 16:48 |
Happy New Year a écrit :
Vivre a écrit :
Vicky Addict a écrit :
MikadoCoeur a écrit :
Miko_ c'est un nemo et les nemos ça boit que de l'eau !
T'es qui ?
Une personne Dina.
En même temps, ça risque pas d'être un monstre
Pourquoi pas?
Moi j'en connais des monstres

.
Miko> Pourquoi?
| Sujet Libre |
52053/65535 |
01/02/2009 à 16:48 |
Miko_ a écrit :
Ouais c'est un expresso de chez Macdo.
Déja que je déteste le café, mais les expressos de macdo, c'est juste une horreur. Mais fallait que j'reste éveillé ;(
En même temps Macdo

.
| Sujet Libre |
52054/65535 |
01/02/2009 à 16:49 |
Jitem_Ju a écrit :
Miko_ a écrit :
Ouais c'est un expresso de chez Macdo.
Déja que je déteste le café, mais les expressos de macdo, c'est juste une horreur. Mais fallait que j'reste éveillé ;(
En même temps Macdo .
Macdo c'est bon *_*
| Sujet Libre |
52055/65535 |
01/02/2009 à 16:50 |
Happy New Year a écrit :
Vivre a écrit :
Vicky Addict a écrit :
MikadoCoeur a écrit :
Miko_ c'est un nemo et les nemos ça boit que de l'eau !
T'es qui ?
Une personne Dina.
En même temps, ça risque pas d'être un monstre
Oui chuis un monstre

Say mal ?
| Sujet Libre |
52056/65535 |
01/02/2009 à 16:52 |
MikadoCoeur a écrit :
Happy New Year a écrit :
Vivre a écrit :
Vicky Addict a écrit :
MikadoCoeur a écrit :
Miko_ c'est un nemo et les nemos ça boit que de l'eau !
T'es qui ?
Une personne Dina.
En même temps, ça risque pas d'être un monstre
Oui chuis un monstre
Say mal ?
Oh dur, ça fait quoi d'être un monstre?
| Sujet Libre |
52057/65535 |
01/02/2009 à 16:52 |
Vivre a écrit :
Jitem_Ju a écrit :
Miko_ a écrit :
Ouais c'est un expresso de chez Macdo.
Déja que je déteste le café, mais les expressos de macdo, c'est juste une horreur. Mais fallait que j'reste éveillé ;(
En même temps Macdo .
Macdo c'est bon *_*
Vite fait ouais

.
Quand t'as oublié de prendre un sandwich entre midi et deux, tu vas t'acheter deux cheesburger à 80 centimes mais c'est tout hein

.
| Sujet Libre |
52058/65535 |
01/02/2009 à 16:53 |
Ca fait rien

T'es quoi comme monstre?
| Sujet Libre |
52059/65535 |
01/02/2009 à 16:54 |
Un Mikado
| Sujet Libre |
52060/65535 |
01/02/2009 à 16:56 |
Ah bah les Mikado ça se mange.