Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 52021/65535 01/02/2009 à 15:46
Haaaaaaaaan. Tes quotes de caca. :w
Sujet Libre 52022/65535 01/02/2009 à 15:48
J'ai envie de chocolat. De scones au chocolat pour être exacte Timide
Sujet Libre 52023/65535 01/02/2009 à 15:49

Tu m'saoules.

Je boude. V'là. Evil or Very Mad
Et je te retue.



..T'avais pas un truc à me demander ?
Sujet Libre 52024/65535 01/02/2009 à 15:51
Owai boude-moi mon amour. Yeux qui tournent

Siii. Mais j'vais te le demander en lettre plutôt. Mr. Green
Sujet Libre 52025/65535 01/02/2009 à 15:52
Jitem_Ju a écrit :
J'te kiffe Powww-line .

Moi aussiiii Timide Coeur
Sujet Libre 52026/65535 01/02/2009 à 15:52
Ancien membre a écrit :
Owai boude-moi mon amour.

Siii. Mais j'vais te le demander en lettre plutôt.

Haaaan non c'est dans longtemps.. Crying or Very sad

C'est par rapport à quoi ? Mr. Green *impatiente*
Sujet Libre 52027/65535 01/02/2009 à 15:53
euh...
coucou...
Sujet Libre 52028/65535 01/02/2009 à 15:53
"Kan kon va se vO[ii]ar" Sifflote

Diiiis. J'peux t'appeler dans la semaine ? *réponse : non. Sad*
Sujet Libre 52029/65535 01/02/2009 à 15:57
Monsieur M a écrit :
euh...
coucou...

Bonjour Amitié.

Ancien membre a écrit :
"Kan kon va se vO[ii]ar"

Diiiis. J'peux t'appeler dans la semaine ? *réponse : non. *

Ba oui tu peux m'appeler ! =o
Faudrait que je te donne mes horaires à coup tu vas m'appeler je serai en cours. T_T

Après elle m'engueule, alors qu'elle sait pas fermer ses balises Sifflote.
Sujet Libre 52030/65535 01/02/2009 à 16:01
Jitem_Ju a écrit :
Ancien membre a écrit :
"Kan kon va se vO[ii]ar"

Diiiis. J'peux t'appeler dans la semaine ? *réponse : non. *

Ba oui tu peux m'appeler ! =o
Faudrait que je te donne mes horaires à coup tu vas m'appeler je serai en cours. T_T


Donne-moi tes horaires. C'est un ordre.
Smile Jap

Monsieur M a écrit :
euh...
coucou...

SALUT Timide
Sujet Libre 52031/65535 01/02/2009 à 16:02
Jitem_Ju a écrit :
Après elle m'engueule, alors qu'elle sait pas fermer ses balises .

Sifflote . Je t'engueule pas ! Surprised & mes balises sont fermés Hypocrite
Sujet Libre 52032/65535 01/02/2009 à 16:08
Alors le lundi je suis libre de 17h30 à 18h30 puis après 19h 45 (d'ailleurs plutôt vers 20h parce que mon prof de mime nous lache tout le temps en retard =/).
Ensuite le mardi..

Genre. Mr. Green
Sujet Libre 52033/65535 01/02/2009 à 16:10
Jitem_Ju a écrit :
Alors le lundi je suis libre de 17h30 à 18h30 puis après 19h 45.
Ensuite le mardi..

Genre.

Ah ouais, tu veux pas que je t'appelle ? Surprised
Sujet Libre 52034/65535 01/02/2009 à 16:13
Siii. Sad

Le mardi je termine à 19h.
Le mercredi j'ai pas cours entre 12h 30 et 14h30 puis je finis à 17h.
Le jeudi --> 19h45.
Et le vendredi normalement j'ai pas de temps parce que je pernd mon train juste après mon cours, mais là vu que je reste à Roanne je termine à 18h Cool .
Sujet Libre 52035/65535 01/02/2009 à 16:15
Fille
Sujet Libre 52036/65535 01/02/2009 à 16:16
Ma life est so interréssante keumême Sifflote .

Kikoo Miko. Cadeau
Sujet Libre 52037/65535 01/02/2009 à 16:16
Bonjour.
Sujet Libre 52038/65535 01/02/2009 à 16:17
Kikoo toi
Sujet Libre 52039/65535 01/02/2009 à 16:18
Kikou qui Miko?
Sujet Libre 52040/65535 01/02/2009 à 16:21
Miko_ a écrit :
Kikoo toi

J'aime bien ta photo, tu as quoi dans la main ? Un café ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne