|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
52021/65535 |
01/02/2009 à 15:46 |
Haaaaaaaaan. Tes quotes de caca. :w
| Sujet Libre |
52022/65535 |
01/02/2009 à 15:48 |
J'ai envie de chocolat. De scones au chocolat pour être exacte
| Sujet Libre |
52023/65535 |
01/02/2009 à 15:49 |
Tu m'saoules.
Je boude. V'là.
Et je te retue.
..
T'avais pas un truc à me demander ?
| Sujet Libre |
52024/65535 |
01/02/2009 à 15:51 |
Owai boude-moi mon amour.
Siii. Mais j'vais te le demander en lettre plutôt.
| Sujet Libre |
52025/65535 |
01/02/2009 à 15:52 |
Jitem_Ju a écrit :
J'te kiffe Powww-line .
Moi aussiiii
| Sujet Libre |
52026/65535 |
01/02/2009 à 15:52 |
Ancien membre a écrit :
Owai boude-moi mon amour.
Siii. Mais j'vais te le demander en lettre plutôt.
Haaaan non c'est dans longtemps..
C'est par rapport à quoi ?

*impatiente*
| Sujet Libre |
52027/65535 |
01/02/2009 à 15:53 |
euh...
coucou...
| Sujet Libre |
52028/65535 |
01/02/2009 à 15:53 |
"Kan kon va se vO[ii]ar"
Diiiis. J'peux t'appeler dans la semaine ? *
réponse : non. 
*
| Sujet Libre |
52029/65535 |
01/02/2009 à 15:57 |
Monsieur M a écrit :
euh...
coucou...
Bonjour

.
Ancien membre a écrit :
"Kan kon va se vO[ii]ar"
Diiiis. J'peux t'appeler dans la semaine ? *réponse : non. *
Ba oui tu peux m'appeler ! =o
Faudrait que je te donne mes horaires à coup tu vas m'appeler je serai en cours. T_T
Après elle m'engueule, alors qu'elle sait pas fermer ses balises
.
| Sujet Libre |
52030/65535 |
01/02/2009 à 16:01 |
Jitem_Ju a écrit :
Ancien membre a écrit :
"Kan kon va se vO[ii]ar"
Diiiis. J'peux t'appeler dans la semaine ? *réponse : non. *
Ba oui tu peux m'appeler ! =o
Faudrait que je te donne mes horaires à coup tu vas m'appeler je serai en cours. T_T
Donne-moi tes horaires. C'est un ordre.
Monsieur M a écrit :
euh...
coucou...
SALUT
| Sujet Libre |
52031/65535 |
01/02/2009 à 16:02 |
Jitem_Ju a écrit :
Après elle m'engueule, alors qu'elle sait pas fermer ses balises .

. Je t'engueule pas !

& mes balises sont fermés
| Sujet Libre |
52032/65535 |
01/02/2009 à 16:08 |
Alors le lundi je suis libre de 17h30 à 18h30 puis après 19h 45 (d'ailleurs plutôt vers 20h parce que mon prof de mime nous lache tout le temps en retard =/).
Ensuite le mardi..
Genre.
| Sujet Libre |
52033/65535 |
01/02/2009 à 16:10 |
Jitem_Ju a écrit :
Alors le lundi je suis libre de 17h30 à 18h30 puis après 19h 45.
Ensuite le mardi..
Genre.
Ah ouais, tu veux pas que je t'appelle ?
| Sujet Libre |
52034/65535 |
01/02/2009 à 16:13 |
Siii.
Le mardi je termine à 19h.
Le mercredi j'ai pas cours entre 12h 30 et 14h30 puis je finis à 17h.
Le jeudi --> 19h45.
Et le vendredi normalement j'ai pas de temps parce que je pernd mon train juste après mon cours, mais là vu que je reste à Roanne je termine à 18h

.
| Sujet Libre |
52035/65535 |
01/02/2009 à 16:15 |
| Sujet Libre |
52036/65535 |
01/02/2009 à 16:16 |
Ma life est so interréssante keumême

.
Kikoo
Miko.
| Sujet Libre |
52037/65535 |
01/02/2009 à 16:16 |
Bonjour.
| Sujet Libre |
52038/65535 |
01/02/2009 à 16:17 |
Kikoo toi
| Sujet Libre |
52039/65535 |
01/02/2009 à 16:18 |
Kikou qui Miko?
| Sujet Libre |
52040/65535 |
01/02/2009 à 16:21 |
Miko_ a écrit :
Kikoo toi
J'aime bien ta photo, tu as quoi dans la main ? Un café ?