|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
52301/65535 |
03/02/2009 à 21:19 |
Kikoo j'suis encore vivante
| Sujet Libre |
52302/65535 |
03/02/2009 à 21:20 |
Catharsis a écrit :
Kikoo j'suis encore vivante
Wah Amandine tme manque trop
T'as pu illimité ça soule
| Sujet Libre |
52303/65535 |
03/02/2009 à 21:21 |
Big_Apple a écrit :
Catharsis a écrit :
Kikoo j'suis encore vivante
Wah Amandine tme manque trop
T'as pu illimité ça soule
Oué j'me suis faites définitivement plaquer en plus \o/
| Sujet Libre |
52304/65535 |
03/02/2009 à 21:22 |
Catharsis a écrit :
Oué j'me suis faites définitivement plaquer en plus \o/
Mais bah pourquoi ?
Pourtant ça avait l'air d'aller
| Sujet Libre |
52305/65535 |
03/02/2009 à 21:26 |
Tout le monde s'en fout
| Sujet Libre |
52306/65535 |
03/02/2009 à 21:27 |
Fanth0m a écrit :
Tout le monde s'en fout
Tiens, j'ferais bien une émission avec ce titre, ça sonne bien.
| Sujet Libre |
52307/65535 |
03/02/2009 à 21:27 |
Fanth0m a écrit :
Absolution_ chante trop bien
Haaaaaaaaaan. C'est vrai ?
j'men fous.
J'suis choquée. Choquée. Choquée.
| Sujet Libre |
52308/65535 |
03/02/2009 à 21:29 |
Bande de méchants
| Sujet Libre |
52309/65535 |
03/02/2009 à 21:29 |
Big_Apple a écrit :
Catharsis a écrit :
Oué j'me suis faites définitivement plaquer en plus \o/
Mais bah pourquoi ?
Pourtant ça avait l'air d'aller
Oué, bref.. j'vais essayer d'refaire ma vie, voire revenir ici & faire en sorte que plus personne me déteste. Ca me manque un peu.
| Sujet Libre |
52310/65535 |
03/02/2009 à 21:31 |
Kikoo
| Sujet Libre |
52311/65535 |
03/02/2009 à 21:32 |
Vicky Addict a écrit :
Kikoo
Amelie voulait te demander si tu pouvais lui envoyer I'm yours.
J'sais pas si elle te l'a déjà demandé
| Sujet Libre |
52312/65535 |
03/02/2009 à 21:32 |
Vicky Addict a écrit :
Kikoo
Han la gueule d'hadri' sur ta photo.
| Sujet Libre |
52313/65535 |
03/02/2009 à 21:32 |
Nan. Amelie voudrait I'm yours, & j'lui ai conseillé d'aller te demander.
| Sujet Libre |
52314/65535 |
03/02/2009 à 21:33 |
Cendrillon_ a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Kikoo
Han la gueule d'hadri' sur ta photo.
Je viens juste de lui envoyer un Mp pour lui dire
| Sujet Libre |
52315/65535 |
03/02/2009 à 21:34 |
ShameOnYou a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Vicky Addict a écrit :KikooHan la gueule d'hadri' sur ta photo. Je viens juste de lui envoyer un Mp pour lui dire
Les grands esprits se rencotnrent.
| Sujet Libre |
52316/65535 |
03/02/2009 à 21:34 |
Quelle version d'Im yours ?
| Sujet Libre |
52317/65535 |
03/02/2009 à 21:35 |
Vicky Addict a écrit :
Quelle version d'Im yours ?
Aucune idée. La mieux.
| Sujet Libre |
52318/65535 |
03/02/2009 à 21:35 |
Oki. La mieux c'est celle de 2006.
| Sujet Libre |
52319/65535 |
03/02/2009 à 21:37 |
Nenuit les gens.
| Sujet Libre |
52320/65535 |
04/02/2009 à 14:29 |