|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
52321/65535 |
04/02/2009 à 14:45 |
B'jour.
| Sujet Libre |
52322/65535 |
05/02/2009 à 19:25 |
| Sujet Libre |
52323/65535 |
05/02/2009 à 19:28 |
Haan ils ont installé un écran plat dans le hall de mon lycée, j'sais pas à quoi ça sert mais c'est classe

.
| Sujet Libre |
52324/65535 |
05/02/2009 à 19:58 |
bonjour
| Sujet Libre |
52325/65535 |
05/02/2009 à 20:00 |
Plop all
| Sujet Libre |
52326/65535 |
05/02/2009 à 20:11 |
jvou ém sisi mdr
| Sujet Libre |
52327/65535 |
06/02/2009 à 18:42 |
Jitem_ju, je t'aime et je te fais des choses
| Sujet Libre |
52328/65535 |
06/02/2009 à 18:50 |
Bonsoir.
| Sujet Libre |
52329/65535 |
06/02/2009 à 18:53 |
Vivre a écrit :
Bonsoir.
Ameee
rockmyself a écrit :
Jitem_ju, je t'aime et je te fais des choses
Ah oui mais NON. Ça va pas être possible.
| Sujet Libre |
52330/65535 |
06/02/2009 à 19:05 |
Gloomette a écrit :
Haan ils ont installé un écran plat dans le hall de mon lycée, j'sais pas à quoi ça sert mais c'est classe .
Haaan , Nous on a qu'une petite Tv et on a eu droit au rock d'un surveillant Malade Mental .
J'ai acheter mon Livre de Twilight euuuh
Et je vous Aime Tous , même ceux que je connais pas même.
| Sujet Libre |
52331/65535 |
06/02/2009 à 19:16 |
Mici
| Sujet Libre |
52332/65535 |
06/02/2009 à 19:40 |
Pioune a écrit :
J'ai acheter mon Livre de Twilight euuuh
Donne-le moi ;(.
| Sujet Libre |
52333/65535 |
06/02/2009 à 19:46 |
Gloomette a écrit :
Pioune a écrit :
J'ai acheter mon Livre de Twilight euuuh
Donne-le moi ;(.
J'ai acheté le 4 hier !
| Sujet Libre |
52334/65535 |
06/02/2009 à 20:17 |
Je vais acheter le 2 demain.
| Sujet Libre |
52335/65535 |
06/02/2009 à 20:29 |
OMG je reste pas ici moi
| Sujet Libre |
52336/65535 |
06/02/2009 à 20:30 |
Gloom a écrit :
OMG je reste pas ici moi
jaloux
| Sujet Libre |
52337/65535 |
06/02/2009 à 20:33 |
Britney Spears a écrit :
Gloom a écrit :
OMG je reste pas ici moi
jaloux
Comment t'es grave wesh sur ta photo
| Sujet Libre |
52338/65535 |
06/02/2009 à 20:33 |
| Sujet Libre |
52339/65535 |
06/02/2009 à 20:34 |
Britney Spears a écrit :
Gloomette a écrit :
Pioune a écrit :
J'ai acheter mon Livre de Twilight euuuh
Donne-le moi ;(.
J'ai acheté le 4 hier !
J'ai oublié de t'arrêter la voiture avec la main
| Sujet Libre |
52340/65535 |
06/02/2009 à 20:35 |
Britney Spears a écrit :
Gloom a écrit :
Britney Spears a écrit :
Gloom a écrit :
OMG je reste pas ici moi
jaloux
Comment t'es grave wesh sur ta photo
stoi wesh
Attends mais ta tête dit clairement "wesh t'as vu mes potos comment ils ont la classe et moi aussi groooos sisiiii"