|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
52361/65535 |
06/02/2009 à 21:34 |
Bravo
| Sujet Libre |
52362/65535 |
06/02/2009 à 21:40 |
C'est quoi votre délire avec twilight , je sait même pas ce que c'est .
| Sujet Libre |
52363/65535 |
06/02/2009 à 21:42 |
grum a écrit :
C'est quoi votre délire avec twilight , je sait même pas ce que c'est .
| Sujet Libre |
52364/65535 |
06/02/2009 à 21:44 |
grum a écrit :
C'est quoi votre délire avec twilight , je sait même pas ce que c'est .
| Sujet Libre |
52365/65535 |
06/02/2009 à 21:46 |
C'est si grave que sa ?
| Sujet Libre |
52366/65535 |
06/02/2009 à 21:50 |
grum a écrit :
C'est si grave que sa ?
C'est juste que tout le monde en parle, partout.
| Sujet Libre |
52367/65535 |
06/02/2009 à 21:58 |
Bha j'ai remarquer lol , et c'est quoi votre truc ?
| Sujet Libre |
52368/65535 |
06/02/2009 à 22:01 |
Ahhhh moi je suis allé voir "LOL" !
La classe
| Sujet Libre |
52369/65535 |
06/02/2009 à 22:10 |
Tseuh..vous pourriez au moins faire semblant d'être super intéressés
| Sujet Libre |
52370/65535 |
06/02/2009 à 22:11 |
M S HAINE a écrit :
Ahhhh moi je suis allé voir "LOL" !
La classe
Ah ouaiiiiiiiiis j'y vais demain normalement !
| Sujet Libre |
52371/65535 |
06/02/2009 à 22:12 |
Ouai tu verras c'est P0wmal !
| Sujet Libre |
52372/65535 |
06/02/2009 à 22:13 |
grum a écrit :
C'est quoi votre délire avec twilight , je sait même pas ce que c'est .
Je t'aime je t'aime
| Sujet Libre |
52373/65535 |
06/02/2009 à 23:46 |
Gloom a écrit :
grum a écrit :
C'est quoi votre délire avec twilight , je sait même pas ce que c'est .
Je t'aime je t'aime
Moi aussi !
Je comprend rien à toutes ces filles folle de ça
| Sujet Libre |
52374/65535 |
07/02/2009 à 00:09 |
ShameOnYou a écrit :
Je comprends rien à toutes ces filles folle de ça
J'ai jamais vu ça m'dit trop rien en fait..
Bonne nuit
| Sujet Libre |
52375/65535 |
07/02/2009 à 00:11 |
P0w (L)
Demer, mauvais compte =O
| Sujet Libre |
52376/65535 |
07/02/2009 à 00:13 |
Je te souhaite une très bonne nuit ma Pooow d'amouur.
| Sujet Libre |
52377/65535 |
07/02/2009 à 00:13 |
Schmutz a écrit :
P0w (L)
Demer, mauvais compte =O
x) c'était pas moi. 'fin on se comprends.
Mais P0w quand même (L)
| Sujet Libre |
52378/65535 |
07/02/2009 à 10:41 |
La vie est belle, quand on est maladeeeuuuu le jouuurrr deeesss vacaaaancccceeesssss. 
:maladie:
| Sujet Libre |
52379/65535 |
07/02/2009 à 10:44 |
Bha te plaind pas j'ai la bronchite depi lundi , je peut rien faire sinon je vais a l'hosto :s
| Sujet Libre |
52380/65535 |
07/02/2009 à 12:21 |