ShameOnYou a écrit :
Gloom a écrit :
grum a écrit :
C'est quoi votre délire avec twilight , je sait même pas ce que c'est .
Je t'aime je t'aime
Moi aussi !
Je comprend rien à toutes ces filles folle de ça
Ben , Y'a Pas Beaucoup de garçons qui aimes en même temps ! J'comprend pas Pourquoi Sont tous Jaloux D'Edouard Parce s'que c'est le Pluus Beau
COMMENT ON PEUX PAS CONNAITRE
Ben euh Ouais pareil j'vais dans une librairie j'ai vu les quatres j'étais heureuse Aussi ! 18 € L'un j'me suis dis que j'allais peut etre commencer par le 1er

C'étais Combien Avant ?
Une Amie a été Voir LOL Avec Son Chéri elle pensais être tranquille vu que c'étais Soidisant Pourri ..
En fait y'avais plein de moonde La Pauvre