Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 52341/65535 06/02/2009 à 20:36
MDR MDR MDR MDR
J'avais mes bottes de nazi today, demande à Hadrien Cool
Sujet Libre 52342/65535 06/02/2009 à 20:36
Wesh Mr. Green
Sujet Libre 52343/65535 06/02/2009 à 20:37
Big_Apple a écrit :
Wesh

kikoo
Sujet Libre 52344/65535 06/02/2009 à 20:38
Britney Spears a écrit :
kikoo

Bonsoir Smile
Tu vas bien ? Smile
Sujet Libre 52345/65535 06/02/2009 à 20:39
Britney Spears a écrit :

J'avais mes bottes de nazi today, demande à Hadrien


Pas envie è_é

Big_Apple a écrit :

Wesh Mr. Green


Salut t'es qui stp ?
Sujet Libre 52346/65535 06/02/2009 à 20:39
Big_Apple a écrit :
Britney Spears a écrit :
kikoo

Bonsoir
Tu vas bien ?

Ouaip et toi ?


Pourquoi Alain ? Timide
Sujet Libre 52347/65535 06/02/2009 à 20:40
Dina va voir ma photo de profil Cool t'as vu comment Miko fait son rageux d'ssus
Sujet Libre 52348/65535 06/02/2009 à 20:40
Tu m'appelles encore une fois Alain j'te jure en Juillet je t'explose la gencive è_é

Et euh j'ai pas envie parce que j'en ai ranafout ? Timide
Sujet Libre 52349/65535 06/02/2009 à 20:41
Gloom a écrit :
Dina va voir ma photo de profil t'as vu comment Miko fait son rageux d'ssus

Miko ouais.
Il est vivant d'ailleurs ?
Sujet Libre 52350/65535 06/02/2009 à 20:41
Gloom a écrit :
Tu m'appelles encore une fois Alain j'te jure en Juillet je t'explose la gencive è_é

Et euh j'ai pas envie parce que j'en ai ranfout ?

ALAIN.


Mes bottes sont trop belles.
Sujet Libre 52351/65535 06/02/2009 à 20:42
Britney Spears a écrit :
Ouaip et toi ?Pourquoi Alain ?


Je gère la fougère Sifflote

Alain ? Neutral

Gloom a écrit :
Salut t'es qui stp ?


Calo ou Storms x)
Sujet Libre 52352/65535 06/02/2009 à 20:42
Britney Spears a écrit :
Gloom a écrit :
Dina va voir ma photo de profil t'as vu comment Miko fait son rageux d'ssus

Miko ouais.
Il est vivant d'ailleurs ?


Beh j'en sais rien moi j'parle à personne =(
Sujet Libre 52353/65535 06/02/2009 à 20:43
Britney Spears a écrit :
Gloom a écrit :
Tu m'appelles encore une fois Alain j'te jure en Juillet je t'explose la gencive è_é

Et euh j'ai pas envie parce que j'en ai ranfout ?

ALAIN.


Mes bottes sont trop belles.


Si elles sont aussi belles que ton pseudo, j'préfère pas les voir è_é
Sujet Libre 52354/65535 06/02/2009 à 20:44
Gloom a écrit :
Britney Spears a écrit :
Gloom a écrit :
Tu m'appelles encore une fois Alain j'te jure en Juillet je t'explose la gencive è_é

Et euh j'ai pas envie parce que j'en ai ranfout ?

ALAIN.


Mes bottes sont trop belles.


Si elles sont aussi belles que ton pseudo, j'préfère pas les voir è_é

MDR

JALOUX, Al1.
Sujet Libre 52355/65535 06/02/2009 à 20:48
ShameOnYou a écrit :
Britney Spears a écrit :
Gloomette a écrit :
Pioune a écrit :
J'ai acheter mon Livre de Twilight euuuh

Donne-le moi ;(.

J'ai acheté le 4 hier !

J'ai oublié de t'arrêter la voiture avec la main

Ouais , tu me l'aretes ? Sifflote
Moi je comence , j'ai que le 1 , c'est Chér quand même heein Honteux . Y savent pas qui a la crise ou quoi ? M'enfin .. Si c'est Pour bella et Edward Rolling Eyes Coeur
Ps : J'suis certaine qu'elle sont Jolies Tes Bottes , les gars sont justes des Jaloux. Mr. Green
Sujet Libre 52356/65535 06/02/2009 à 20:49
C'était moins cher avant la sortie au ciné :m
Sujet Libre 52357/65535 06/02/2009 à 20:58
Pioune a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Britney Spears a écrit :
Gloomette a écrit :
Pioune a écrit :
J'ai acheter mon Livre de Twilight euuuh

Donne-le moi ;(.

J'ai acheté le 4 hier !

J'ai oublié de t'arrêter la voiture avec la main

Ouais , tu me l'aretes ?
Moi je comence , j'ai que le 1 , c'est Chér quand même heein Honteux . Y savent pas qui a la crise ou quoi ? M'enfin .. Si c'est Pour bella et Edward
Ps : J'suis certaine qu'elle sont Jolies Tes Bottes , les gars sont justes des Jaloux.

Grave, j'traînais à Carrefour, j'vois les 4 livres, j'suis heureuse, j'vois le prix, 18€ x__x.
Sujet Libre 52358/65535 06/02/2009 à 21:03
Soir ' tout le monde
Sujet Libre 52359/65535 06/02/2009 à 21:09
grum a écrit :
Soir ' tout le monde


Soir', t'aime Twilight toi ?
Sujet Libre 52360/65535 06/02/2009 à 21:32
MON COPAIN A SON PERMIS DE CONDUIREEEEE.

Aaaaah. Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne