|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
52341/65535 |
06/02/2009 à 20:36 |
| Sujet Libre |
52342/65535 |
06/02/2009 à 20:36 |
Wesh
| Sujet Libre |
52343/65535 |
06/02/2009 à 20:37 |
Big_Apple a écrit :
Wesh
kikoo
| Sujet Libre |
52344/65535 |
06/02/2009 à 20:38 |
Britney Spears a écrit :
kikoo
Bonsoir

Tu vas bien ?
| Sujet Libre |
52345/65535 |
06/02/2009 à 20:39 |
Britney Spears a écrit :
J'avais mes bottes de nazi today, demande à Hadrien
Pas envie è_é
Big_Apple a écrit :
Wesh
Salut t'es qui stp ?
| Sujet Libre |
52346/65535 |
06/02/2009 à 20:39 |
Big_Apple a écrit :
Britney Spears a écrit :
kikoo
Bonsoir
Tu vas bien ?
Ouaip et toi ?
Pourquoi Alain ?
| Sujet Libre |
52347/65535 |
06/02/2009 à 20:40 |
Dina va voir ma photo de profil

t'as vu comment Miko fait son rageux d'ssus
| Sujet Libre |
52348/65535 |
06/02/2009 à 20:40 |
Tu m'appelles encore une fois Alain j'te jure en Juillet je t'explose la gencive è_é
Et euh j'ai pas envie parce que j'en ai ranafout ?
| Sujet Libre |
52349/65535 |
06/02/2009 à 20:41 |
Gloom a écrit :
Dina va voir ma photo de profil t'as vu comment Miko fait son rageux d'ssus
Miko ouais.
Il est vivant d'ailleurs ?
| Sujet Libre |
52350/65535 |
06/02/2009 à 20:41 |
Gloom a écrit :
Tu m'appelles encore une fois Alain j'te jure en Juillet je t'explose la gencive è_é
Et euh j'ai pas envie parce que j'en ai ranfout ?
ALAIN.
Mes bottes sont trop belles.
| Sujet Libre |
52351/65535 |
06/02/2009 à 20:42 |
Britney Spears a écrit :
Ouaip et toi ?Pourquoi Alain ?
Je gère la fougère
Alain ?
Gloom a écrit :
Salut t'es qui stp ?
Calo ou Storms x)
| Sujet Libre |
52352/65535 |
06/02/2009 à 20:42 |
Britney Spears a écrit :
Gloom a écrit :
Dina va voir ma photo de profil t'as vu comment Miko fait son rageux d'ssus
Miko ouais.
Il est vivant d'ailleurs ?
Beh j'en sais rien moi j'parle à personne =(
| Sujet Libre |
52353/65535 |
06/02/2009 à 20:43 |
Britney Spears a écrit :
Gloom a écrit :
Tu m'appelles encore une fois Alain j'te jure en Juillet je t'explose la gencive è_é
Et euh j'ai pas envie parce que j'en ai ranfout ?
ALAIN.
Mes bottes sont trop belles.
Si elles sont aussi belles que ton pseudo, j'préfère pas les voir è_é
| Sujet Libre |
52354/65535 |
06/02/2009 à 20:44 |
Gloom a écrit :
Britney Spears a écrit :
Gloom a écrit :
Tu m'appelles encore une fois Alain j'te jure en Juillet je t'explose la gencive è_é
Et euh j'ai pas envie parce que j'en ai ranfout ?
ALAIN.
Mes bottes sont trop belles.
Si elles sont aussi belles que ton pseudo, j'préfère pas les voir è_é
JALOUX, Al1.
| Sujet Libre |
52355/65535 |
06/02/2009 à 20:48 |
ShameOnYou a écrit :
Britney Spears a écrit :
Gloomette a écrit :
Pioune a écrit :
J'ai acheter mon Livre de Twilight euuuh
Donne-le moi ;(.
J'ai acheté le 4 hier !
J'ai oublié de t'arrêter la voiture avec la main
Ouais , tu me l'aretes ?
Moi je comence , j'ai que le 1 , c'est Chér quand même heein Honteux . Y savent pas qui a la crise ou quoi ? M'enfin .. Si c'est Pour bella et Edward
Ps : J'suis certaine qu'elle sont Jolies Tes Bottes , les gars sont justes des Jaloux.
| Sujet Libre |
52356/65535 |
06/02/2009 à 20:49 |
C'était moins cher avant la sortie au ciné :m
| Sujet Libre |
52357/65535 |
06/02/2009 à 20:58 |
Pioune a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Britney Spears a écrit :
Gloomette a écrit :
Pioune a écrit :
J'ai acheter mon Livre de Twilight euuuh
Donne-le moi ;(.
J'ai acheté le 4 hier !
J'ai oublié de t'arrêter la voiture avec la main
Ouais , tu me l'aretes ?
Moi je comence , j'ai que le 1 , c'est Chér quand même heein Honteux . Y savent pas qui a la crise ou quoi ? M'enfin .. Si c'est Pour bella et Edward
Ps : J'suis certaine qu'elle sont Jolies Tes Bottes , les gars sont justes des Jaloux.
Grave, j'traînais à Carrefour, j'vois les 4 livres, j'suis heureuse, j'vois le prix, 18€ x__x.
| Sujet Libre |
52358/65535 |
06/02/2009 à 21:03 |
Soir ' tout le monde
| Sujet Libre |
52359/65535 |
06/02/2009 à 21:09 |
grum a écrit :
Soir ' tout le monde
Soir', t'aime Twilight toi ?
| Sujet Libre |
52360/65535 |
06/02/2009 à 21:32 |
MON COPAIN A SON PERMIS DE CONDUIREEEEE.
Aaaaah.