|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
52561/65535 |
09/02/2009 à 20:59 |
Cap0tine a écrit :
Death Note a écrit :
Cap0tine a écrit :
salut toi
Enfin quelqu'un qui me voit !
mais comment ne pas te voir
| Sujet Libre |
52562/65535 |
09/02/2009 à 21:02 |
Bonsoir =D
| Sujet Libre |
52563/65535 |
09/02/2009 à 21:02 |
Death Note a écrit :
Cap0tine a écrit :
Death Note a écrit :
Cap0tine a écrit :
salut toi
Enfin quelqu'un qui me voit !
mais comment ne pas te voir
Bah
| Sujet Libre |
52564/65535 |
09/02/2009 à 21:03 |
Nouveau Message a écrit :
Bonsoir =D
Constance !
| Sujet Libre |
52565/65535 |
09/02/2009 à 21:04 |
Death Note
Lucaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
B'soir
| Sujet Libre |
52566/65535 |
09/02/2009 à 21:05 |
DivaPlavalaguna a écrit :
Nouveau Message a écrit :Bonsoir =DConstance !
Moi même.
Comment vont les squatteurs du SL ?
| Sujet Libre |
52567/65535 |
09/02/2009 à 21:12 |
Clamp14 a écrit :
Death Note
Lucaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
B'soir
Haan sur ta photo, t'as pleins de tristesse dans tes yeux !
| Sujet Libre |
52568/65535 |
09/02/2009 à 21:13 |
Clamp14 a écrit :
Death Note
Lucaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
B'soir
Oh un fan je savait pas
| Sujet Libre |
52569/65535 |
09/02/2009 à 21:15 |
Cap0tine a écrit :
Clamp14 a écrit :
Death Note
Lucaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
B'soir
Haan sur ta photo, t'as pleins de tristesse dans tes yeux !
Nan nan c'est mon état naturel c'tout

.
| Sujet Libre |
52570/65535 |
09/02/2009 à 21:15 |
Death Note a écrit :
Clamp14 a écrit :
Death Note
Lucaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
B'soir
Oh un fan je savait pas
Ouais je sais, ça te fait bizarre d'avoir un fan
| Sujet Libre |
52571/65535 |
09/02/2009 à 21:19 |
Clamp14 a écrit :
Cap0tine a écrit :
Clamp14 a écrit :
Death Note
Lucaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
B'soir
Haan sur ta photo, t'as pleins de tristesse dans tes yeux !
Nan nan c'est mon état naturel c'tout .
D'accord..
| Sujet Libre |
52572/65535 |
09/02/2009 à 21:20 |
On dirais plutôt un blasé d'la vie.
| Sujet Libre |
52573/65535 |
09/02/2009 à 21:22 |
Sa va bien les gens ?
| Sujet Libre |
52574/65535 |
09/02/2009 à 21:23 |
WildChild a écrit :
On dirais plutôt un blasé d'la vie.
T'es pas loin de la vérité drienA
| Sujet Libre |
52575/65535 |
09/02/2009 à 21:24 |
Nouveau Message a écrit :
DivaPlavalaguna a écrit :
Nouveau Message a écrit :Bonsoir =DConstance !
Moi même.
Comment vont les squatteurs du SL ?
C'est quoi SL ?
| Sujet Libre |
52576/65535 |
09/02/2009 à 21:25 |
ShameOnYou a écrit :
Nouveau Message a écrit :
DivaPlavalaguna a écrit :
Nouveau Message a écrit :Bonsoir =DConstance !
Moi même.
Comment vont les squatteurs du SL ?
C'est quoi SL ?
Sujet Libre
| Sujet Libre |
52577/65535 |
09/02/2009 à 21:26 |
Death Note a écrit :
ShameOnYou a écrit :
C'est quoi SL ?
Sujet Libre
| Sujet Libre |
52578/65535 |
09/02/2009 à 21:36 |
DivaPlavalaguna a écrit :
Death Note a écrit :
ShameOnYou a écrit :
C'est quoi SL ?
Sujet Libre
| Sujet Libre |
52579/65535 |
09/02/2009 à 21:45 |
Bouh les poux vivant dans des choux.. ou pas d'ailleurs !
| Sujet Libre |
52580/65535 |
09/02/2009 à 21:46 |
Death Note a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Nouveau Message a écrit :
DivaPlavalaguna a écrit :
Nouveau Message a écrit :Bonsoir =DConstance !
Moi même.
Comment vont les squatteurs du SL ?
C'est quoi SL ?
Sujet Libre