Summer68 a écrit :
Clamp14 a écrit :
Je pense que SE est vraiment en train de tourner une page de son histoire.
Bientôt on va laissez la place à de nouvelles têtes.
Tu penses ?
Oui... Je le pense vraiment.
Surtout au vu des réactions des membres que je commence de moins en moins à supporter.
Il ne reste plus grand mon de sociable, honnête et surtout pas hypocrite
Pour ceux que ça intéresserait de savoir, être modérateur, c'est avant tout des devoirs et seulement après des privilèges. Si vous êtes du genre à vite vous emporter quand on vous juge ou parle sans savoir, cela ne sert à rien de le devenir, vous risqueriez d'être deçu.
Je ne regrette en rien tout les gens que j'ai rencontrer sur ce site (malgré quelques déceptions) et ne regretterai pas les quelques une qui vous encore arrivé, mais je pense, qu'étant donner que d'ici 8 mois j'aurai 19 ans, je ne viendrai plus.
La vie continue...