|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
52621/65535 |
10/02/2009 à 17:15 |
Aaaah, j'ai cru que tu disais ça à cause de la triforce Juju.
▲
▲ ▲
| Sujet Libre |
52622/65535 |
10/02/2009 à 17:19 |
DivaPlavalaguna a écrit :
Et bah dis donc. Partez pas tous. même si ça devient naze kua..
Moi, que je reste ou parte, c'est pas grave. Je manquerai pas à grand monde.
J'ai fais trop d'erreurs et fait souffrir des personnes.
SE ne m'a pas apporter que des bonnes choses.
Sans je site j'aurai pas connu tous ceux que j'ai connu et que j'adore et pour ça, je le remercie
Mais il vient un jour ou je dois laisser la place à d'autres qui feront de nouveau vivre ce site et permettront de vrais débats sans flood, insultes et autres parasites que l'on ne voit que trop en ce moment.
| Sujet Libre |
52623/65535 |
10/02/2009 à 17:20 |
Summer68 a écrit :
Aaaah, j'ai cru que tu disais ça à cause de la triforce Juju.
▲
▲ ▲
Geek va !
| Sujet Libre |
52624/65535 |
10/02/2009 à 17:22 |
Diiites, y'a personne qui a "

" sur msn ?
| Sujet Libre |
52625/65535 |
10/02/2009 à 17:23 |
DivaPlavalaguna a écrit :
Diiites, y'a personne qui a " " sur msn ?
Non désolé mais je peux le piquer et te le passer quand je rentrerai chez moi si tu veux ^^.
| Sujet Libre |
52626/65535 |
10/02/2009 à 17:24 |
Moi j'ai aucun autre smiley que les habituels de msn, la classe
| Sujet Libre |
52627/65535 |
10/02/2009 à 17:24 |
ShameOnYou a écrit :
Moi j'ai aucun autre smiley que les habituels de msn, la classe
Ils sont trop laids.
| Sujet Libre |
52628/65535 |
10/02/2009 à 17:25 |
ShameOnYou a écrit :
Moi j'ai aucun autre smiley que les habituels de msn, la classe
Ou pas
| Sujet Libre |
52629/65535 |
10/02/2009 à 17:25 |
Clamp14 a écrit :
Non désolé mais je peux le piquer et te le passer quand je rentrerai chez moi si tu veux ^^.
Owiii. T'as pas mon adresseeeuuuu.
ShameOnYou a écrit :
Moi j'ai aucun autre smiley que les habituels de msn, la classe
Pfee. Le vieux, chut.
| Sujet Libre |
52630/65535 |
10/02/2009 à 17:25 |
DivaPlavalaguna a écrit :
Diiites, y'a personne qui a " " sur msn ?
Clique droit sur le smiley > Enregistrer l'image sous (ou tu veux), tu vas sur msn, ouvre une conversation > Icone smiley > Tout afficher > Créer > Rechercher une image (tu prend le smiley) > Raccourci clavier ce que tu veux et voila ^^
| Sujet Libre |
52631/65535 |
10/02/2009 à 17:26 |
Oui, bah de rajouter des smiley de partout, ça fais un peu kikoolol, c'est juste mon avis
| Sujet Libre |
52632/65535 |
10/02/2009 à 17:27 |
Tib38100 a écrit :
DivaPlavalaguna a écrit :
Diiites, y'a personne qui a " " sur msn ?
Clique droit sur le smiley > Enregistrer l'image sous (ou tu veux), tu vas sur msn, ouvre une conversation > Icone smiley > Tout afficher > Créer > Rechercher une image (tu prend le smiley) > Raccourci clavier ce que tu veux et voila ^^
Ça les déforme ça.
| Sujet Libre |
52633/65535 |
10/02/2009 à 17:28 |
DivaPlavalaguna a écrit :
Clamp14 a écrit :
Non désolé mais je peux le piquer et te le passer quand je rentrerai chez moi si tu veux ^^.
Owiii. T'as pas mon adresseeeuuuu.
Ca me fait une bonne raison pour l'avoir.
| Sujet Libre |
52634/65535 |
10/02/2009 à 17:28 |
WildChild a écrit :
Tib38100 a écrit :
DivaPlavalaguna a écrit :
Diiites, y'a personne qui a " " sur msn ?
Clique droit sur le smiley > Enregistrer l'image sous (ou tu veux), tu vas sur msn, ouvre une conversation > Icone smiley > Tout afficher > Créer > Rechercher une image (tu prend le smiley) > Raccourci clavier ce que tu veux et voila ^^
Ça les déforme ça.
Chez moi, celui là n'est pas deformé, mais certains oui.
| Sujet Libre |
52635/65535 |
10/02/2009 à 17:29 |
Clamp14 a écrit :
Ca me fait une bonne raison pour l'avoir.
Owiii. dans la catégorie 'réponses inutiles' j'suis forte.
| Sujet Libre |
52636/65535 |
10/02/2009 à 17:46 |
'jour.
| Sujet Libre |
52637/65535 |
10/02/2009 à 17:47 |
Je me suis fait agresser par une cacahuète.
| Sujet Libre |
52638/65535 |
10/02/2009 à 17:49 |
WildChild a écrit :
Je me suis fait agresser par une cacahuète.
Quelle genre la cacahuète?
| Sujet Libre |
52639/65535 |
10/02/2009 à 17:50 |
De quoi parles-tu? =O
Pourquoi tu parles de cacahuète?
| Sujet Libre |
52640/65535 |
10/02/2009 à 17:52 |
C'toi qui parle de cacahuète. =O