Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 52621/65535 10/02/2009 à 17:15
Aaaah, j'ai cru que tu disais ça à cause de la triforce Juju.

  ▲
▲ ▲
Sujet Libre 52622/65535 10/02/2009 à 17:19
DivaPlavalaguna a écrit :
Et bah dis donc. Partez pas tous. même si ça devient naze kua..

Moi, que je reste ou parte, c'est pas grave. Je manquerai pas à grand monde.
J'ai fais trop d'erreurs et fait souffrir des personnes.

SE ne m'a pas apporter que des bonnes choses.
Sans je site j'aurai pas connu tous ceux que j'ai connu et que j'adore et pour ça, je le remercie Smile

Mais il vient un jour ou je dois laisser la place à d'autres qui feront de nouveau vivre ce site et permettront de vrais débats sans flood, insultes et autres parasites que l'on ne voit que trop en ce moment.
Sujet Libre 52623/65535 10/02/2009 à 17:20
Summer68 a écrit :
Aaaah, j'ai cru que tu disais ça à cause de la triforce Juju.

  ▲
▲ ▲

Sifflote

Geek va ! Papillon
Sujet Libre 52624/65535 10/02/2009 à 17:22
Diiites, y'a personne qui a " Tire la langue " sur msn ?
Sujet Libre 52625/65535 10/02/2009 à 17:23
DivaPlavalaguna a écrit :
Diiites, y'a personne qui a " " sur msn ?

Non désolé mais je peux le piquer et te le passer quand je rentrerai chez moi si tu veux ^^.
Sujet Libre 52626/65535 10/02/2009 à 17:24
Moi j'ai aucun autre smiley que les habituels de msn, la classe Star
Sujet Libre 52627/65535 10/02/2009 à 17:24
ShameOnYou a écrit :
Moi j'ai aucun autre smiley que les habituels de msn, la classe


Ils sont trop laids.
Sujet Libre 52628/65535 10/02/2009 à 17:25
ShameOnYou a écrit :
Moi j'ai aucun autre smiley que les habituels de msn, la classe

Ou pas Mauvais ange
Sujet Libre 52629/65535 10/02/2009 à 17:25
Clamp14 a écrit :
Non désolé mais je peux le piquer et te le passer quand je rentrerai chez moi si tu veux ^^.

Owiii. T'as pas mon adresseeeuuuu. Sifflote

ShameOnYou a écrit :
Moi j'ai aucun autre smiley que les habituels de msn, la classe

Pfee. Le vieux, chut.
Sujet Libre 52630/65535 10/02/2009 à 17:25
DivaPlavalaguna a écrit :
Diiites, y'a personne qui a " " sur msn ?

Clique droit sur le smiley > Enregistrer l'image sous (ou tu veux), tu vas sur msn, ouvre une conversation > Icone smiley > Tout afficher > Créer > Rechercher une image (tu prend le smiley) > Raccourci clavier ce que tu veux et voila ^^
Sujet Libre 52631/65535 10/02/2009 à 17:26
Oui, bah de rajouter des smiley de partout, ça fais un peu kikoolol, c'est juste mon avis Mauvais ange
Sujet Libre 52632/65535 10/02/2009 à 17:27
Tib38100 a écrit :
DivaPlavalaguna a écrit :
Diiites, y'a personne qui a " " sur msn ?

Clique droit sur le smiley > Enregistrer l'image sous (ou tu veux), tu vas sur msn, ouvre une conversation > Icone smiley > Tout afficher > Créer > Rechercher une image (tu prend le smiley) > Raccourci clavier ce que tu veux et voila ^^


Ça les déforme ça.
Sujet Libre 52633/65535 10/02/2009 à 17:28
DivaPlavalaguna a écrit :
Clamp14 a écrit :
Non désolé mais je peux le piquer et te le passer quand je rentrerai chez moi si tu veux ^^.

Owiii. T'as pas mon adresseeeuuuu.

Ca me fait une bonne raison pour l'avoir. Timide
Sujet Libre 52634/65535 10/02/2009 à 17:28
WildChild a écrit :
Tib38100 a écrit :
DivaPlavalaguna a écrit :
Diiites, y'a personne qui a " " sur msn ?

Clique droit sur le smiley > Enregistrer l'image sous (ou tu veux), tu vas sur msn, ouvre une conversation > Icone smiley > Tout afficher > Créer > Rechercher une image (tu prend le smiley) > Raccourci clavier ce que tu veux et voila ^^


Ça les déforme ça.

Chez moi, celui là n'est pas deformé, mais certains oui.
Sujet Libre 52635/65535 10/02/2009 à 17:29
Clamp14 a écrit :
Ca me fait une bonne raison pour l'avoir.

Owiii. dans la catégorie 'réponses inutiles' j'suis forte.
Sujet Libre 52636/65535 10/02/2009 à 17:46
'jour. Papillon
Sujet Libre 52637/65535 10/02/2009 à 17:47
Je me suis fait agresser par une cacahuète. Sad
Sujet Libre 52638/65535 10/02/2009 à 17:49
WildChild a écrit :
Je me suis fait agresser par une cacahuète.


Quelle genre la cacahuète? Innocent
Sujet Libre 52639/65535 10/02/2009 à 17:50
De quoi parles-tu? =O

Pourquoi tu parles de cacahuète? Neutral
Innocent
Sujet Libre 52640/65535 10/02/2009 à 17:52
C'toi qui parle de cacahuète. =O
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne