|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
52581/65535 |
09/02/2009 à 21:49 |
Lucas,
ou comment passer pour un idiot.
| Sujet Libre |
52582/65535 |
09/02/2009 à 21:51 |
ShameOnYou a écrit :
Death Note a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Nouveau Message a écrit :
DivaPlavalaguna a écrit :
Nouveau Message a écrit :Bonsoir =DConstance !
Moi même.
Comment vont les squatteurs du SL ?
C'est quoi SL ?
Sujet Libre
Là dessus Hadri, t'assures pas
| Sujet Libre |
52583/65535 |
09/02/2009 à 21:52 |
Tonton Sharky a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Death Note a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Nouveau Message a écrit :
DivaPlavalaguna a écrit :
Nouveau Message a écrit :Bonsoir =DConstance !
Moi même.
Comment vont les squatteurs du SL ?
C'est quoi SL ?
Sujet Libre
Là dessus Hadri, t'assures pas
C'était fais exprès, mais bon
| Sujet Libre |
52584/65535 |
09/02/2009 à 21:52 |
FRANSSOIE il sent le caca.
je m'ennuie ce soiiiiir.
| Sujet Libre |
52585/65535 |
09/02/2009 à 21:53 |
DivaPlavalaguna a écrit :
FRANSSOIE il sent le caca.
je m'ennuie ce soiiiiir.
Ca se voit
| Sujet Libre |
52586/65535 |
09/02/2009 à 21:56 |
Mais demain j'ai pas cours.
| Sujet Libre |
52587/65535 |
09/02/2009 à 21:58 |
DivaPlavalaguna a écrit :
Mais demain j'ai pas cours.
T'as tué SL là -_-'
| Sujet Libre |
52588/65535 |
09/02/2009 à 21:59 |
Tonton Sharky a écrit :
DivaPlavalaguna a écrit :
Mais demain j'ai pas cours.
T'as tué SL là -_-'
Il était pas encore mort ?
| Sujet Libre |
52589/65535 |
09/02/2009 à 21:59 |
DivaPlavalaguna a écrit :
Tonton Sharky a écrit :
DivaPlavalaguna a écrit :
Mais demain j'ai pas cours.
T'as tué SL là -_-'
Il était pas encore mort ?
Bah, j'sais pas, j'l'ai pas vu au cimetière
| Sujet Libre |
52590/65535 |
09/02/2009 à 21:59 |
J'ai pas cours non plus je n'aurais PLUS JAMAIS cours. x)
| Sujet Libre |
52591/65535 |
09/02/2009 à 22:00 |
Tonton Sharky a écrit :
Bah, j'sais pas, j'l'ai pas vu au cimetière
On est pas forcément au cimetière quand on meurt.
J'aiiime l'odeur de quand on souffle sur une bougie bah l'odeur que ça fait quand elle s'éteint.
on a tous tout compris
| Sujet Libre |
52592/65535 |
09/02/2009 à 22:01 |
WildChild a écrit :
J'ai pas cours non plus je n'aurais PLUS JAMAIS cours. x)
Ah... why?
| Sujet Libre |
52593/65535 |
09/02/2009 à 22:01 |
DivaPlavalaguna a écrit :
Tonton Sharky a écrit :
Bah, j'sais pas, j'l'ai pas vu au cimetière
On est pas forcément au cimetière quand on meurt.
J'aiiime l'odeur de quand on souffle sur une bougie bah l'odeur que ça fait quand elle s'éteint. on a tous tout compris
Bah oui, l'est pas compliquée ta phrase hein -_-'
| Sujet Libre |
52594/65535 |
10/02/2009 à 12:22 |
NOOOON ! j'ai raté le 52525e POST !
Misère
Va falloir que j'attende .. Super
Sa fais lontemps j'suis pas venue !
2 Jours
| Sujet Libre |
52595/65535 |
10/02/2009 à 12:24 |
Tonton Sharky a écrit :
WildChild a écrit :
J'ai pas cours non plus je n'aurais PLUS JAMAIS cours. x)
Ah... why?
C'vraiment pas mon truc j'préfère apprendre moi-même sans bourrage de crâne et aller faire des sous.
| Sujet Libre |
52596/65535 |
10/02/2009 à 12:57 |
WildChild a écrit :
Tonton Sharky a écrit :
WildChild a écrit :
J'ai pas cours non plus je n'aurais PLUS JAMAIS cours. x)
Ah... why?
C'vraiment pas mon truc j'préfère apprendre moi-même sans bourrage de crâne et aller faire des sous.
C'est pas plus mal remarque. 'Fin bon après chacun son mode de vie
| Sujet Libre |
52597/65535 |
10/02/2009 à 13:40 |
Y'a du soleeeiiiiil.
| Sujet Libre |
52598/65535 |
10/02/2009 à 13:48 |
DivaPlavalaguna a écrit :
Y'a du soleeeiiiiil.
Ya une tempête ouais !
| Sujet Libre |
52599/65535 |
10/02/2009 à 13:49 |
Chez moi y'a du soleil.
Les gens sont tous en cours T_T
| Sujet Libre |
52600/65535 |
10/02/2009 à 13:54 |
... Ou au boulot