Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 53101/65535 12/02/2009 à 23:38
Natsumi > si l'émoticone là n'éxistait pas tu ferai quoi ?
Sujet Libre 53102/65535 12/02/2009 à 23:38
BloodChild a écrit :
quoi maggle ? j'ai pu le droit de t'en foutre plein la gueule comme au bon vieu temps ?


et quoi comme photo ?


Celle où tu fais le BG torse nu & toussa !
Et non plus le droit, je viens plus sur SL en plus, c'est juste parce que t'étais là que j'suis "passée".
Sujet Libre 53103/65535 12/02/2009 à 23:38
BloodChild a écrit :
Natsumi > si l'émoticone là n'éxistait pas tu ferai quoi ?

J'utiliserai Mauvais ange ou , ou un autre truc.
Sujet Libre 53104/65535 12/02/2009 à 23:40
Natsumi_ > En fait, sur ta photo je me demande si le premier plan, c'est l'avant ou l'arrière de ton corps...
Sujet Libre 53105/65535 12/02/2009 à 23:41
Catharsis a écrit :
BloodChild a écrit :
quoi maggle ? j'ai pu le droit de t'en foutre plein la gueule comme au bon vieu temps ?


et quoi comme photo ?


Celle où tu fais le BG torse nu & toussa !
Et non plus le droit, je viens plus sur SL en plus, c'est juste parce que t'étais là que j'suis "passée".



Rien que pour moi ? c'est meugnon de se sentir aimé et tout et tout >.<





Natsumi > Si les némoticones existait pas ?
Sujet Libre 53106/65535 12/02/2009 à 23:41
Catharsis a écrit :
Natsumi_ > En fait, sur ta photo je me demande si le premier plan, c'est l'avant ou l'arrière de ton corps...

En faite, sinon déjà tu peux m'appeler Gaëlle Timide .
& l'avant ou l'arrière ? Oo
Sujet Libre 53107/65535 12/02/2009 à 23:42
BloodChild a écrit :

Natsumi > Si les némoticones existait pas ?

J'aurais mis un mot.
Sujet Libre 53108/65535 12/02/2009 à 23:42
Natsumi_ a écrit :
BloodChild a écrit :

Natsumi > Si les némoticones existait pas ?

J'aurais mis un mot.

quoi comme mot ?
Sujet Libre 53109/65535 12/02/2009 à 23:43
Natsumi_ a écrit :
Catharsis a écrit :
Natsumi_ > En fait, sur ta photo je me demande si le premier plan, c'est l'avant ou l'arrière de ton corps...

En faite, sinon déjà tu peux m'appeler Gaëlle .
& l'avant ou l'arrière ? Oo


Bah si c'est ton dos ou ta "poitrine".


Ps : Kévin, toi, tu sers à rien...
Sujet Libre 53110/65535 13/02/2009 à 00:00
Catharsis a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Catharsis a écrit :
Natsumi_ > En fait, sur ta photo je me demande si le premier plan, c'est l'avant ou l'arrière de ton corps...

En faite, sinon déjà tu peux m'appeler Gaëlle .
& l'avant ou l'arrière ? Oo


Bah si c'est ton dos ou ta "poitrine".


Ps : Kévin, toi, tu sers à rien...


C'est Kevin, pas Kévin s'pèce de teubé. :O
Sujet Libre 53111/65535 13/02/2009 à 00:04
WildChild a écrit :
Catharsis a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Catharsis a écrit :
Natsumi_ > En fait, sur ta photo je me demande si le premier plan, c'est l'avant ou l'arrière de ton corps...

En faite, sinon déjà tu peux m'appeler Gaëlle .
& l'avant ou l'arrière ? Oo


Bah si c'est ton dos ou ta "poitrine".


Ps : Kévin, toi, tu sers à rien...


C'est Kevin, pas Kévin s'pèce de teubé. :O




Partner !!!!!!!!!!

SmileSmileSmile







Amandine > si a te faire chié
Sujet Libre 53112/65535 13/02/2009 à 00:16
C'est mort ce soir, dis-donc.
Sujet Libre 53113/65535 13/02/2009 à 00:26
Présent. Very Happy
Sujet Libre 53114/65535 13/02/2009 à 00:27
Rolling Eyes .
Sujet Libre 53115/65535 13/02/2009 à 09:19
Natsumi_ a écrit :
.

I love you. Coeur
Sujet Libre 53116/65535 13/02/2009 à 11:12
WildChild a écrit :

C'est Kevin, pas Kévin s'pèce de teubé. :O


Taggle c'est fait exprès, c'était pour le faire chier.
Sujet Libre 53117/65535 13/02/2009 à 11:18
Amandine Timide
Sujet Libre 53118/65535 13/02/2009 à 12:08
ShameOnYou a écrit :
Amandine


Je dirais plutôt : Amandine MDR


Mauvais ange
Sujet Libre 53119/65535 13/02/2009 à 12:21
Setsuko_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
.

I love you.

Je t'aime aussi la Morte. Sifflote
Sujet Libre 53120/65535 13/02/2009 à 12:22
Arretez de vous aimez >.<
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne