|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
53101/65535 |
12/02/2009 à 23:38 |
Natsumi > si l'émoticone là n'éxistait pas tu ferai quoi ?
| Sujet Libre |
53102/65535 |
12/02/2009 à 23:38 |
BloodChild a écrit :
quoi maggle ? j'ai pu le droit de t'en foutre plein la gueule comme au bon vieu temps ?
et quoi comme photo ?
Celle où tu fais le BG torse nu & toussa !
Et non plus le droit, je viens plus sur SL en plus, c'est juste parce que t'étais là que j'suis "passée".
| Sujet Libre |
53103/65535 |
12/02/2009 à 23:38 |
BloodChild a écrit :
Natsumi > si l'émoticone là n'éxistait pas tu ferai quoi ?
J'utiliserai

ou

, ou un autre truc.
| Sujet Libre |
53104/65535 |
12/02/2009 à 23:40 |
Natsumi_ > En fait, sur ta photo je me demande si le premier plan, c'est l'avant ou l'arrière de ton corps...
| Sujet Libre |
53105/65535 |
12/02/2009 à 23:41 |
Catharsis a écrit :
BloodChild a écrit :
quoi maggle ? j'ai pu le droit de t'en foutre plein la gueule comme au bon vieu temps ?
et quoi comme photo ?
Celle où tu fais le BG torse nu & toussa !
Et non plus le droit, je viens plus sur SL en plus, c'est juste parce que t'étais là que j'suis "passée".
Rien que pour moi ? c'est meugnon de se sentir aimé et tout et tout >.<
Natsumi > Si les némoticones existait pas ?
| Sujet Libre |
53106/65535 |
12/02/2009 à 23:41 |
Catharsis a écrit :
Natsumi_ > En fait, sur ta photo je me demande si le premier plan, c'est l'avant ou l'arrière de ton corps...
En faite, sinon déjà tu peux m'appeler Gaëlle

.
& l'avant ou l'arrière ? Oo
| Sujet Libre |
53107/65535 |
12/02/2009 à 23:42 |
BloodChild a écrit :
Natsumi > Si les némoticones existait pas ?
J'aurais mis un mot.
| Sujet Libre |
53108/65535 |
12/02/2009 à 23:42 |
Natsumi_ a écrit :
BloodChild a écrit :
Natsumi > Si les némoticones existait pas ?
J'aurais mis un mot.
quoi comme mot ?
| Sujet Libre |
53109/65535 |
12/02/2009 à 23:43 |
Natsumi_ a écrit :
Catharsis a écrit :
Natsumi_ > En fait, sur ta photo je me demande si le premier plan, c'est l'avant ou l'arrière de ton corps...
En faite, sinon déjà tu peux m'appeler Gaëlle .
& l'avant ou l'arrière ? Oo
Bah si c'est ton dos ou ta "poitrine".
Ps : Kévin, toi, tu sers à rien...
| Sujet Libre |
53110/65535 |
13/02/2009 à 00:00 |
Catharsis a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Catharsis a écrit :
Natsumi_ > En fait, sur ta photo je me demande si le premier plan, c'est l'avant ou l'arrière de ton corps...
En faite, sinon déjà tu peux m'appeler Gaëlle .
& l'avant ou l'arrière ? Oo
Bah si c'est ton dos ou ta "poitrine".
Ps : Kévin, toi, tu sers à rien...
C'est Kevin, pas Kévin s'pèce de teubé. :O
| Sujet Libre |
53111/65535 |
13/02/2009 à 00:04 |
WildChild a écrit :
Catharsis a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Catharsis a écrit :
Natsumi_ > En fait, sur ta photo je me demande si le premier plan, c'est l'avant ou l'arrière de ton corps...
En faite, sinon déjà tu peux m'appeler Gaëlle .
& l'avant ou l'arrière ? Oo
Bah si c'est ton dos ou ta "poitrine".
Ps : Kévin, toi, tu sers à rien...
C'est Kevin, pas Kévin s'pèce de teubé. :O
Partner !!!!!!!!!!



Amandine > si a te faire chié
| Sujet Libre |
53112/65535 |
13/02/2009 à 00:16 |
C'est mort ce soir, dis-donc.
| Sujet Libre |
53113/65535 |
13/02/2009 à 00:26 |
Présent.
| Sujet Libre |
53114/65535 |
13/02/2009 à 00:27 |

.
| Sujet Libre |
53115/65535 |
13/02/2009 à 09:19 |
Natsumi_ a écrit :
.
I love you.
| Sujet Libre |
53116/65535 |
13/02/2009 à 11:12 |
WildChild a écrit :
C'est Kevin, pas Kévin s'pèce de teubé. :O
Taggle c'est fait exprès, c'était pour le faire chier.
| Sujet Libre |
53117/65535 |
13/02/2009 à 11:18 |
Amandine
| Sujet Libre |
53118/65535 |
13/02/2009 à 12:08 |
ShameOnYou a écrit :
Amandine
Je dirais plutôt : Amandine
| Sujet Libre |
53119/65535 |
13/02/2009 à 12:21 |
Setsuko_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
.
I love you.
Je t'aime aussi la Morte.
| Sujet Libre |
53120/65535 |
13/02/2009 à 12:22 |
Arretez de vous aimez >.<