|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
53121/65535 |
13/02/2009 à 12:28 |
Tais-toi ! è_é
| Sujet Libre |
53122/65535 |
13/02/2009 à 12:34 |
Natsumi_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
.
I love you.
Je t'aime aussi la Morte.
Maaaaais eeeuh pourquoi tu disassionnes ça

.
BloodChild a écrit :
Arretez de vous aimez >.<
Arrêtez de vous
mordre.
| Sujet Libre |
53123/65535 |
13/02/2009 à 12:36 |
Setsuko_ a écrit :
Maaaaais eeeuh pourquoi tu disassionnes ça .
.
Pourquoi je disassionnes ça ?

PARCE QUE t'es morte 3 fois en deux semaines ma chère.
| Sujet Libre |
53124/65535 |
13/02/2009 à 12:43 |
J'adore les macaroni

.
| Sujet Libre |
53125/65535 |
13/02/2009 à 12:46 |

.
T'es naze.
| Sujet Libre |
53126/65535 |
13/02/2009 à 12:48 |
Natsumi_ a écrit :
.
T'es naze.
Merci merci

.
Toi de même.
| Sujet Libre |
53127/65535 |
13/02/2009 à 12:49 |
J'm'en vais avant que ça dérape.
Bonne journée tout l'monde.
| Sujet Libre |
53128/65535 |
13/02/2009 à 12:50 |
La route est pas encore dangereuse bichette.
| Sujet Libre |
53129/65535 |
13/02/2009 à 12:53 |
Oh. Si, on s'approche de la zone " dangereuse". La preuve, un vague souvenir du ~22 décembre, qui revient.
| Sujet Libre |
53130/65535 |
13/02/2009 à 13:04 |
Natsumi_ a écrit :
Oh. Si, on s'approche de la zone " dangereuse". La preuve, un vague souvenir du ~22 décembre, qui revient.
Ça se rapproche plus d'un bel été je trouve.
| Sujet Libre |
53131/65535 |
13/02/2009 à 13:14 |
Quel conversation incompréhensible...
| Sujet Libre |
53132/65535 |
13/02/2009 à 13:14 |
BloodChild a écrit :
Quel conversation incompréhensible...
Pardon.
| Sujet Libre |
53133/65535 |
13/02/2009 à 13:15 |
BloodChild a écrit :
Quel conversation incompréhensible...
Normal.

Mais vous pouvez comprendre pleiiins de choses dans "cette conversation".
| Sujet Libre |
53134/65535 |
13/02/2009 à 17:03 |
ShameOnYou a écrit :
Amandine
Oui Hadrien ? =x
| Sujet Libre |
53135/65535 |
13/02/2009 à 17:05 |
J'vous baise
| Sujet Libre |
53136/65535 |
13/02/2009 à 17:05 |
| Sujet Libre |
53137/65535 |
13/02/2009 à 17:06 |
Vivre a écrit :
J'vous baise
Arete d'écrire en gras plagieuse
| Sujet Libre |
53138/65535 |
13/02/2009 à 17:07 |
Vivre a écrit :
J'vous baise
| Sujet Libre |
53139/65535 |
13/02/2009 à 17:08 |
Moi aussi j'veux me faire baiser

.
| Sujet Libre |
53140/65535 |
13/02/2009 à 17:13 |