|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
53161/65535 |
13/02/2009 à 17:50 |
bonjours/bonsoir/wech/salut/plop !!!!!
| Sujet Libre |
53162/65535 |
13/02/2009 à 17:50 |
| Sujet Libre |
53163/65535 |
13/02/2009 à 17:51 |
Mr chips a écrit :
bonjours/bonsoir/wech/salut/plop !!!!!
KIKOU.
| Sujet Libre |
53164/65535 |
13/02/2009 à 17:51 |
Miko_ a écrit :
Yesh Miko
Yesh Mr chips
| Sujet Libre |
53165/65535 |
13/02/2009 à 17:52 |
Setsuko_ a écrit :
Toi t'es celle tout en haut de la liste non ? Tu gères les petit sbires ?
Hein ?
| Sujet Libre |
53166/65535 |
13/02/2009 à 17:52 |
Setsuko_ a écrit :
lol comen tva toiii sa fé trop lontem mdr comen je te kifé trop danlten tété trop droole sur skiiipe ac ton rriiir et tout bref comen tu va depuiii tou ce ten kanmm tu ma manquer ouaaaah tu doi pa manquer a bocou de gen toi mdr ptdr loooool
Alors ça c'était pas très gentil ;(
Mais sinon moi ça va
| Sujet Libre |
53167/65535 |
13/02/2009 à 17:52 |
| Sujet Libre |
53168/65535 |
13/02/2009 à 17:54 |
Yo
| Sujet Libre |
53169/65535 |
13/02/2009 à 17:54 |
P0w
Comment vas-tu?
| Sujet Libre |
53170/65535 |
13/02/2009 à 17:54 |
Catharsis a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Toi t'es celle tout en haut de la liste non ? Tu gères les petit sbires ?
Hein ?
Laisse tomber,elle est dans son délire.
| Sujet Libre |
53171/65535 |
13/02/2009 à 17:54 |
Vivre a écrit :
P0w
Comment vas-tu?
Bien toujours & toi ? ♥
| Sujet Libre |
53172/65535 |
13/02/2009 à 17:54 |
Setsuko_ a écrit :
Catharsis a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Toi t'es celle tout en haut de la liste non ? Tu gères les petit sbires ?
Hein ?
Laisse tomber,elle est dans son délire.
T'es schizo Oo.
| Sujet Libre |
53173/65535 |
13/02/2009 à 17:55 |
P0w>> Je suis chez Julien sisi.
| Sujet Libre |
53174/65535 |
13/02/2009 à 17:55 |
Catharsis a écrit :
T'es schizo Oo.
Maiiiis non.

J'suis Gaëlle, Marie est partie chez l'coiffeur. (:
| Sujet Libre |
53175/65535 |
13/02/2009 à 17:56 |
Catharsis a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Catharsis a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Toi t'es celle tout en haut de la liste non ? Tu gères les petit sbires ?
Hein ?
Laisse tomber,elle est dans son délire.
T'es schizo Oo.
Bonjour, tu vas bien, j'espère, pasque j'te keef trop sa race.
| Sujet Libre |
53176/65535 |
13/02/2009 à 17:57 |
Setsuko_ a écrit :
Catharsis a écrit :
T'es schizo Oo.
Maiiiis non. J'suis Gaëlle, Marie est partie chez l'coiffeur. (:
Ah ok T_T".
| Sujet Libre |
53177/65535 |
13/02/2009 à 17:58 |
Vivre a écrit :
P0w>> Je suis chez Julien sisi.
Bah je saiiiis hein.
| Sujet Libre |
53178/65535 |
13/02/2009 à 18:01 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Vivre a écrit :
P0w>> Je suis chez Julien sisi.
Bah je saiiiis hein.
P0w, tu 'mvois toujours pendant les grandes vacances? :m
| Sujet Libre |
53179/65535 |
13/02/2009 à 18:08 |
Vivre a écrit :
P0w, tu 'mvois toujours pendant les grandes vacances? :m
Un peu que j'te vois !
| Sujet Libre |
53180/65535 |
13/02/2009 à 18:12 |