|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
53141/65535 |
13/02/2009 à 17:16 |
Maggle.
| Sujet Libre |
53142/65535 |
13/02/2009 à 17:18 |
Marie
| Sujet Libre |
53143/65535 |
13/02/2009 à 17:19 |
Je suis folle

.
| Sujet Libre |
53144/65535 |
13/02/2009 à 17:19 |
J'AI UN ENTRETIEN DEMAIIIIIIIIIIIIIN AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
| Sujet Libre |
53145/65535 |
13/02/2009 à 17:20 |
Miko miko
| Sujet Libre |
53146/65535 |
13/02/2009 à 17:22 |
Mariiiiiiie
| Sujet Libre |
53147/65535 |
13/02/2009 à 17:24 |
J'vais m'refaire un profil tout naze.
| Sujet Libre |
53148/65535 |
13/02/2009 à 17:26 |
Natsumi_ a écrit :
J'vais m'refaire un profil tout naze.
Han trop coul. J'veux être dedans :g
| Sujet Libre |
53149/65535 |
13/02/2009 à 17:26 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Mariiiiiiie
éééé !
lol comen tva toiii sa fé trop lontem mdr comen je te kifé trop danlten tété trop droole sur skiiipe ac ton rriiir et tout bref comen tu va depuiii tou ce ten kanmm tu ma manquer ouaaaah tu doi pa manquer a bocou de gen toi mdr ptdr loooool
| Sujet Libre |
53150/65535 |
13/02/2009 à 17:27 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Natsumi_ a écrit :
J'vais m'refaire un profil tout naze.
Han trop coul. J'veux être dedans :g
C'est la kikou qui va
peut être me l'faire
| Sujet Libre |
53151/65535 |
13/02/2009 à 17:29 |
Ah ah aaaaaah

.
Marie elle est trop conne cette fille. Halala.
Bref.
Vous avez passer un bon mercredi 13 ?
| Sujet Libre |
53152/65535 |
13/02/2009 à 17:30 |
Setsuko_ a écrit :
Ah ah aaaaaah .
Marie elle est trop conne cette fille. Halala.
Bref.
Vous avez passer un bon mercredi 13 ?
Tu m'fais honte mon amour.
| Sujet Libre |
53153/65535 |
13/02/2009 à 17:35 |
Han, Marie&Gaëlle, vous saviez que j'étais hypocrite avec vous?
| Sujet Libre |
53154/65535 |
13/02/2009 à 17:43 |
Vivre a écrit :
Han, Marie&Gaëlle, vous saviez que j'étais hypocrite avec vous?
Ba oui. Comme presque tout les SEiens.
Vu qu'on est que Marie&Gaëlle pour vous.
| Sujet Libre |
53155/65535 |
13/02/2009 à 17:45 |
Vivre a écrit :
Han, Marie&Gaëlle, vous saviez que j'étais hypocrite avec vous?
Hein ? De quoi ? *Oui, Gaëlle en direct du profil de Marie, pour lui changer son profil

*
| Sujet Libre |
53156/65535 |
13/02/2009 à 17:49 |
T'es énorme Gaëlle.
Bonne soirée les d'jeunsss je file à mon rencard.
| Sujet Libre |
53157/65535 |
13/02/2009 à 17:49 |
Setsuko_ a écrit :
Vivre a écrit :
Han, Marie&Gaëlle, vous saviez que j'étais hypocrite avec vous?
Ba oui. Comme presque tout les SEiens.
Vu qu'on est que Marie&Gaëlle pour vous.
+1
| Sujet Libre |
53158/65535 |
13/02/2009 à 17:50 |
Setsuko_ a écrit :
Vivre a écrit :
Han, Marie&Gaëlle, vous saviez que j'étais hypocrite avec vous?
Ba oui. Comme presque tout les SEiens.
Vu qu'on est que Marie&Gaëlle pour vous.
C'était ironique, hein.
C'est par rapport à quelqu'un hypocrite elle même.
| Sujet Libre |
53159/65535 |
13/02/2009 à 17:50 |
Catharsis a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Vivre a écrit :
Han, Marie&Gaëlle, vous saviez que j'étais hypocrite avec vous?
Ba oui. Comme presque tout les SEiens.
Vu qu'on est que Marie&Gaëlle pour vous.
+1
Merci

.
Toi t'es celle tout en haut de la liste non ? Tu gères les petit sbires ?
T'inquiete je suis bête

.
| Sujet Libre |
53160/65535 |
13/02/2009 à 17:50 |
Vivre a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Vivre a écrit :
Han, Marie&Gaëlle, vous saviez que j'étais hypocrite avec vous?
Ba oui. Comme presque tout les SEiens.
Vu qu'on est que Marie&Gaëlle pour vous.
C'était ironique, hein.
C'est par rapport à quelqu'un hypocrite elle même.
Je sais

!