|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
54101/65535 |
17/02/2009 à 21:44 |
| Sujet Libre |
54102/65535 |
17/02/2009 à 21:44 |

.
1 aveugle + 1 aveugle = 2 aveugles.
| Sujet Libre |
54103/65535 |
17/02/2009 à 21:45 |
Kikou !
Edit : Han Gaëlle je kiff ta photo
| Sujet Libre |
54104/65535 |
17/02/2009 à 21:46 |
Bonsoir Tsuki.
| Sujet Libre |
54105/65535 |
17/02/2009 à 21:46 |
Natsumi_ a écrit :
.
1 aveugle + 1 aveugle = 2 aveugles.
Gogole ?
| Sujet Libre |
54106/65535 |
17/02/2009 à 21:46 |
T s u k i a écrit :
Kikou !
Edit : Han Gaëlle je kiff ta photo
Owi. Mais mets pas "

" il est moche.
| Sujet Libre |
54107/65535 |
17/02/2009 à 21:47 |
Bonsoir Marie
Ça va bien les gens ?
| Sujet Libre |
54108/65535 |
17/02/2009 à 21:48 |
Aryalle a écrit :
Gogole ?
Toi ? J'te connais [je n'pense pas] pas, mais p'tre bien que oui.
EDIT : bouh fake. Heureusement que j'suis pas aveugle.
| Sujet Libre |
54109/65535 |
17/02/2009 à 21:49 |
Oh putain.
| Sujet Libre |
54110/65535 |
17/02/2009 à 21:50 |
*Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ... *
| Sujet Libre |
54111/65535 |
17/02/2009 à 21:50 |
Julien pas de gros mots s'te plait.

.
| Sujet Libre |
54112/65535 |
17/02/2009 à 21:51 |
Setsuko_ a écrit :
Julien pas de gros mots s'te plait. .
Non mais là c'est grave.
| Sujet Libre |
54113/65535 |
17/02/2009 à 21:51 |
T s u k i a écrit :
*Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ... *
Ça va bien oui.
| Sujet Libre |
54114/65535 |
17/02/2009 à 21:52 |
Pixiiies a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Julien pas de gros mots s'te plait. .
Non mais là c'est grave.
Qu'est-ce qui a ?
| Sujet Libre |
54115/65535 |
17/02/2009 à 21:52 |
| Sujet Libre |
54116/65535 |
17/02/2009 à 21:53 |
Mercie Marie de compatir à mon cas ...
| Sujet Libre |
54117/65535 |
17/02/2009 à 21:54 |
T s u k i a écrit :
Mercie Marie de compatir à mon cas ...
Bonsoir, je vais bien aussi, et toi?
| Sujet Libre |
54118/65535 |
17/02/2009 à 21:55 |
Bonjour =D
| Sujet Libre |
54119/65535 |
17/02/2009 à 21:55 |
Mello a écrit :
Bonjour =D
PERVERS, tu vas bien?
| Sujet Libre |
54120/65535 |
17/02/2009 à 21:55 |