|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
54121/65535 |
17/02/2009 à 21:55 |
Mello a écrit :
Bonjour =D
Bonsoir
Mello.
| Sujet Libre |
54122/65535 |
17/02/2009 à 21:56 |
Mello a écrit :
Bonjour =D
Kikou Mellon.
| Sujet Libre |
54123/65535 |
17/02/2009 à 21:56 |
Vivre a écrit :
Mello a écrit :
Bonjour =D
PERVERS, tu vas bien?
Vas y, j'suis pas pervers =/
Bonjour les autres =D
| Sujet Libre |
54124/65535 |
17/02/2009 à 21:57 |
Vivre a écrit :
T s u k i a écrit :
Mercie Marie de compatir à mon cas ...
Bonsoir, je vais bien aussi, et toi?
Merci je vais bien !
Quoi de beau ?
| Sujet Libre |
54125/65535 |
17/02/2009 à 21:58 |
Mello a écrit :
Vivre a écrit :
Mello a écrit :
Bonjour =D
PERVERS, tu vas bien?
Vas y, j'suis pas pervers =/
Bonjour les autres =D
Bonjour =D
| Sujet Libre |
54126/65535 |
17/02/2009 à 21:58 |
Clément>> Tu pourras pas le cacher éternellement.
Clément²>> Bah j'ai vus des gens d'SE aujourd'hui et toi?
| Sujet Libre |
54127/65535 |
17/02/2009 à 22:00 |
Faudrait préciser lequel
Et bah moi j'ai bossé ...
| Sujet Libre |
54128/65535 |
17/02/2009 à 22:01 |
T s u k i a écrit :
Faudrait préciser lequel
Et bah moi j'ai bossé ...
Toi t'es Clément²
| Sujet Libre |
54129/65535 |
17/02/2009 à 22:03 |
Han wé

,
Je suis la puissance carrée de Clément,
Ce qui veux dire que je suis moi multiplié par moi,
Donc je suis SuperClément (H)
| Sujet Libre |
54130/65535 |
17/02/2009 à 22:06 |
T s u k i a écrit :
Han wé ,
Je suis la puissance carrée de Clément,
Ce qui veux dire que je suis moi multiplié par moi,
Donc je suis SuperClément (H)
Ou pas.
| Sujet Libre |
54131/65535 |
17/02/2009 à 22:07 |
Han méchante !
Je fais du boudin.
Edit : J'accepte quand même toute sorte de paiement pour me déboudiniser *-*
| Sujet Libre |
54132/65535 |
17/02/2009 à 22:07 |
T s u k i a écrit :
Han méchante !
Je fais du boudin.
Moi du saucisson.
| Sujet Libre |
54133/65535 |
17/02/2009 à 22:09 |
C'est meilleur le boudin, surtout aux pommes dans une galette bretonne *.
| Sujet Libre |
54134/65535 |
17/02/2009 à 22:10 |
| Sujet Libre |
54135/65535 |
17/02/2009 à 22:12 |
Bonsoir.
| Sujet Libre |
54136/65535 |
17/02/2009 à 22:13 |
Bah je cherche pas à meubler la conversation,
Et pis les gens ils viennent dire Bonjour et pis ils s'en vont !
| Sujet Libre |
54137/65535 |
17/02/2009 à 22:13 |
Clamp14 a écrit :
Bonsoir.
| Sujet Libre |
54138/65535 |
17/02/2009 à 22:13 |
Bonsoir
Julienpuissancedeuxquejesaispasfaire.
| Sujet Libre |
54139/65535 |
17/02/2009 à 22:13 |
Clamp14 a écrit :
Bonsoir.
B'soir Ju'.
Un moment tiens !
| Sujet Libre |
54140/65535 |
17/02/2009 à 22:14 |
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²