|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
54161/65535 |
17/02/2009 à 22:26 |
You are greeeeeen today
| Sujet Libre |
54162/65535 |
17/02/2009 à 22:26 |
Miko_ a écrit :
I am greeeeeen today
Mais tu vas te taire avec cette musique !? insupportable.
| Sujet Libre |
54163/65535 |
17/02/2009 à 22:26 |
Un Miko Green ? oO
*J'ai trouvé : une glace à la menthe !*
| Sujet Libre |
54164/65535 |
17/02/2009 à 22:27 |
Clamp14 a écrit :
T s u k i a écrit :
Clamp14 a écrit :
T s u k i a écrit :
Comment ça va Ju' ?
Et wé Marie c'est inné pour les gens qui ont un Mac
Très bien et toi ?
Marie elle à un iMac, la te-hon
Et alors moi aussi, et même un MacBook Pro
iMac suxx, MacBook
Tu peux pas test' Ju'
| Sujet Libre |
54165/65535 |
17/02/2009 à 22:27 |
T s u k i a écrit :
Un Miko Green ? oO
*J'ai trouvé : une glace à la menthe !*
C'est pas bon les glaces à la menthe.
| Sujet Libre |
54166/65535 |
17/02/2009 à 22:28 |
J'ai envie de violer un citron.
| Sujet Libre |
54167/65535 |
17/02/2009 à 22:28 |
I am oraaaange today
| Sujet Libre |
54168/65535 |
17/02/2009 à 22:28 |
Natsumi_ a écrit :
J'ai envie de violer un citron.
I am yelloooow todaaaay (A)
| Sujet Libre |
54169/65535 |
17/02/2009 à 22:29 |
Natsumi_ a écrit :
J'ai envie de violer un citron.
Moi un Julien.
| Sujet Libre |
54170/65535 |
17/02/2009 à 22:29 |
Miko_ a écrit :
I am oraaaange today
EUh la c'est facile, c'est une glace à l'orange !
| Sujet Libre |
54171/65535 |
17/02/2009 à 22:30 |
Bon ben je vous souhaites une bonne et agréable soirée.
Bonne nuit et à deux mains tout le monde.
Bisous
| Sujet Libre |
54172/65535 |
17/02/2009 à 22:30 |
I am purple todaaaay
| Sujet Libre |
54173/65535 |
17/02/2009 à 22:30 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Natsumi_ a écrit :
J'ai envie de violer un citron.
I am yelloooow todaaaay (A)
Owi ma biquette.
| Sujet Libre |
54174/65535 |
17/02/2009 à 22:31 |
Miko_ a écrit :
I am purple todaaaay
Une glace au cassis ?
| Sujet Libre |
54175/65535 |
17/02/2009 à 22:31 |
T s u k i a écrit :
Bon ben je vous souhaites une bonne et agréable soirée.
Bonne nuit et à deux mains tout le monde.
Bisous
A deux pieds !
| Sujet Libre |
54176/65535 |
17/02/2009 à 22:31 |
Natsumi_ a écrit :
Owi ma biquette.
& celle-là de biquette.
Miko_ a écrit :
I am purple todaaaay
Aaah violet je préfère!
| Sujet Libre |
54177/65535 |
17/02/2009 à 22:32 |
I am red todaaaay
| Sujet Libre |
54178/65535 |
17/02/2009 à 22:34 |
T s u k i a écrit :
Clamp14 a écrit :
T s u k i a écrit :
Clamp14 a écrit :
T s u k i a écrit :
Comment ça va Ju' ?
Et wé Marie c'est inné pour les gens qui ont un Mac
Très bien et toi ?
Marie elle à un iMac, la te-hon
Et alors moi aussi, et même un MacBook Pro
iMac suxx, MacBook
Tu peux pas test' Ju'
Bientôt ^^
| Sujet Libre |
54179/65535 |
17/02/2009 à 22:34 |
Je viens d'avoir un bug
| Sujet Libre |
54180/65535 |
17/02/2009 à 22:34 |
Setsuko_ a écrit :
T s u k i a écrit :
Bon ben je vous souhaites une bonne et agréable soirée.
Bonne nuit et à deux mains tout le monde.
Bisous
A deux pieds !
A deux yeux.