Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 54141/65535 17/02/2009 à 22:14
Julien Coeur qui bat
Sujet Libre 54142/65535 17/02/2009 à 22:14
Setsuko_ a écrit :
Bonsoir Julienpuissancedeuxquejesaispasfaire.

La touche elle est deux touches au dessus de "Maj Lock", Marie,
Enfin normalement !
^^
Sujet Libre 54143/65535 17/02/2009 à 22:15
Natsumi_ a écrit :
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Sad
Sujet Libre 54144/65535 17/02/2009 à 22:16
Setsuko_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²


²
Sujet Libre 54145/65535 17/02/2009 à 22:17
Sujet Libre 54146/65535 17/02/2009 à 22:17
T s u k i a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Bonsoir Julienpuissancedeuxquejesaispasfaire.

La touche elle est deux touches au dessus de "Maj Lock", Marie,
Enfin normalement !
^^

Sur un mac deux touche au dessus du bloquélatouchemajuscule y'a l'arobase. Confused
Sujet Libre 54147/65535 17/02/2009 à 22:19
Setsuko_ a écrit :
T s u k i a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Bonsoir Julienpuissancedeuxquejesaispasfaire.

La touche elle est deux touches au dessus de "Maj Lock", Marie,
Enfin normalement !
^^

Sur un mac deux touche au dessus du bloquélatouchemajuscule y'a l'arobase.

Bah tu c/c au pire.
Sujet Libre 54148/65535 17/02/2009 à 22:19
Han une copine qui a un Mac !

(L)

Edit : Et dire que je me suis cassé la tête pour me souvenir d'un clavier normal ... Sifflote
Sujet Libre 54149/65535 17/02/2009 à 22:20
Re Double Coeur
Bonsoir Clément Smile

Effectivement, un moment Sad
Sujet Libre 54150/65535 17/02/2009 à 22:20
² Sifflote


Clément, t'as vu comment j'ai trop la sse-cla. Cool
Sujet Libre 54151/65535 17/02/2009 à 22:21
Comment ça va Ju' ?

Et wé Marie c'est inné pour les gens qui ont un Mac Cool
Sujet Libre 54152/65535 17/02/2009 à 22:21
Setsuko_ a écrit :
Bonsoir Julienpuissancedeuxquejesaispasfaire.

Re Marie Timide
Sujet Libre 54153/65535 17/02/2009 à 22:22
T s u k i a écrit :
Comment ça va Ju' ?

Et wé Marie c'est inné pour les gens qui ont un Mac

Très bien et toi ?

Marie elle à un iMac, la te-hon Surprised
Sujet Libre 54154/65535 17/02/2009 à 22:22
Setsuko_ a écrit :
Bonsoir Julienpuissancedeuxquejesaispasfaire.


Julien²
Sujet Libre 54155/65535 17/02/2009 à 22:23
Ton profil il craint. Timide
Sujet Libre 54156/65535 17/02/2009 à 22:24
Clamp14 a écrit :
T s u k i a écrit :
Comment ça va Ju' ?

Et wé Marie c'est inné pour les gens qui ont un Mac

Très bien et toi ?

Marie elle à un iMac, la te-hon

Je te merde toi. Surprised
C'est bien les i. Nah mais.

Arrête de t'moquer de moi Ju. Evil or Very Mad
Sujet Libre 54157/65535 17/02/2009 à 22:25
Clamp14 a écrit :
T s u k i a écrit :
Comment ça va Ju' ?

Et wé Marie c'est inné pour les gens qui ont un Mac

Très bien et toi ?

Marie elle à un iMac, la te-hon


Et alors moi aussi, et même un MacBook Pro Sifflote
Sujet Libre 54158/65535 17/02/2009 à 22:25
I am greeeeeen today
Sujet Libre 54159/65535 17/02/2009 à 22:25
T s u k i a écrit :
Clamp14 a écrit :
T s u k i a écrit :
Comment ça va Ju' ?

Et wé Marie c'est inné pour les gens qui ont un Mac

Très bien et toi ?

Marie elle à un iMac, la te-hon


Et alors moi aussi, et même un MacBook Pro

iMac suxx, MacBook Coeur
Sujet Libre 54160/65535 17/02/2009 à 22:25
'Soir Miko.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne