|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
54141/65535 |
17/02/2009 à 22:14 |
Julien
| Sujet Libre |
54142/65535 |
17/02/2009 à 22:14 |
Setsuko_ a écrit :
Bonsoir Julienpuissancedeuxquejesaispasfaire.
La touche elle est deux touches au dessus de "Maj Lock", Marie,
Enfin normalement !
^^
| Sujet Libre |
54143/65535 |
17/02/2009 à 22:15 |
Natsumi_ a écrit :
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
| Sujet Libre |
54144/65535 |
17/02/2009 à 22:16 |
Setsuko_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²
| Sujet Libre |
54145/65535 |
17/02/2009 à 22:17 |
—
| Sujet Libre |
54146/65535 |
17/02/2009 à 22:17 |
T s u k i a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Bonsoir Julienpuissancedeuxquejesaispasfaire.
La touche elle est deux touches au dessus de "Maj Lock", Marie,
Enfin normalement !
^^
Sur un mac deux touche au dessus du bloqué
latouchemajuscule y'a l'arobase.
| Sujet Libre |
54147/65535 |
17/02/2009 à 22:19 |
Setsuko_ a écrit :
T s u k i a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Bonsoir Julienpuissancedeuxquejesaispasfaire.
La touche elle est deux touches au dessus de "Maj Lock", Marie,
Enfin normalement !
^^
Sur un mac deux touche au dessus du bloquélatouchemajuscule y'a l'arobase.
Bah tu c/c au pire.
| Sujet Libre |
54148/65535 |
17/02/2009 à 22:19 |
Han une copine qui a un Mac !
(L)
Edit : Et dire que je me suis cassé la tête pour me souvenir d'un clavier normal ...
| Sujet Libre |
54149/65535 |
17/02/2009 à 22:20 |
Re Double
Bonsoir Clément
Effectivement, un moment
| Sujet Libre |
54150/65535 |
17/02/2009 à 22:20 |
²
Clément, t'as vu comment j'ai trop la sse-cla.
| Sujet Libre |
54151/65535 |
17/02/2009 à 22:21 |
Comment ça va Ju' ?
Et wé Marie c'est inné pour les gens qui ont un Mac
| Sujet Libre |
54152/65535 |
17/02/2009 à 22:21 |
Setsuko_ a écrit :
Bonsoir Julienpuissancedeuxquejesaispasfaire.
Re Marie
| Sujet Libre |
54153/65535 |
17/02/2009 à 22:22 |
T s u k i a écrit :
Comment ça va Ju' ?
Et wé Marie c'est inné pour les gens qui ont un Mac
Très bien et toi ?
Marie elle à un iMac, la te-hon
| Sujet Libre |
54154/65535 |
17/02/2009 à 22:22 |
Setsuko_ a écrit :
Bonsoir Julienpuissancedeuxquejesaispasfaire.
Julien²
| Sujet Libre |
54155/65535 |
17/02/2009 à 22:23 |
Ton profil il craint.
| Sujet Libre |
54156/65535 |
17/02/2009 à 22:24 |
Clamp14 a écrit :
T s u k i a écrit :
Comment ça va Ju' ?
Et wé Marie c'est inné pour les gens qui ont un Mac
Très bien et toi ?
Marie elle à un iMac, la te-hon
Je te merde toi.
C'est bien les i. Nah mais.
Arrête de t'moquer de moi
Ju.
| Sujet Libre |
54157/65535 |
17/02/2009 à 22:25 |
Clamp14 a écrit :
T s u k i a écrit :
Comment ça va Ju' ?
Et wé Marie c'est inné pour les gens qui ont un Mac
Très bien et toi ?
Marie elle à un iMac, la te-hon
Et alors moi aussi, et même un MacBook Pro
| Sujet Libre |
54158/65535 |
17/02/2009 à 22:25 |
I am greeeeeen today
| Sujet Libre |
54159/65535 |
17/02/2009 à 22:25 |
T s u k i a écrit :
Clamp14 a écrit :
T s u k i a écrit :
Comment ça va Ju' ?
Et wé Marie c'est inné pour les gens qui ont un Mac
Très bien et toi ?
Marie elle à un iMac, la te-hon
Et alors moi aussi, et même un MacBook Pro
iMac suxx, MacBook
| Sujet Libre |
54160/65535 |
17/02/2009 à 22:25 |
'Soir Miko.