Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 54241/65535 18/02/2009 à 12:34
Bien maitre Smile Jap
Je suis ton second.

C'est trop la glandouille en ce moment ... Et je tourne no-life :S
Sujet Libre 54242/65535 18/02/2009 à 12:35
Oh Julien si tu savais. Tout le bien que tu me fais. Sifflote
Sujet Libre 54243/65535 18/02/2009 à 12:35
Cap0tine a écrit :
Vivre a écrit :
Yesh


Suis jalouse de toiiiiiiii tu sais !!

Pourquoi? Surprised
Sujet Libre 54244/65535 18/02/2009 à 12:36
Tactless a écrit :
Bien maitre
Je suis ton second.

C'est trop la glandouille en ce moment ... Et je tourne no-life :S


Tire la langue
Moi hier j'ai vu des gens de SE, ça montre que j'ai une vie sociale :m
Et hier sur mon jeu de no-life j'ai expliquer à mon chef de guilde c'que c'était la vie réél Cool
Sujet Libre 54245/65535 18/02/2009 à 12:36
Pixiiies a écrit :
Tactless a écrit :
Bien maitre
Je suis ton second.

C'est trop la glandouille en ce moment ... Et je tourne no-life :S



Moi hier j'ai vu des gens de SE, ça montre que j'ai une vie sociale :m
Et hier sur mon jeu de no-life j'ai expliquer à mon chef de guilde c'que c'était la vie réél

Et tu m'as vus :m
Sujet Libre 54246/65535 18/02/2009 à 12:36
Cap0tine a écrit :
Oh Julien si tu savais. Tout le bien que tu me fais.

MDR MDR
Sujet Libre 54247/65535 18/02/2009 à 12:37
Vivre a écrit :
Et tu m'as vus :m


Béh vi photo :m
Sujet Libre 54248/65535 18/02/2009 à 12:38
Vivre a écrit :
Cap0tine a écrit :
Vivre a écrit :
Yesh


Suis jalouse de toiiiiiiii tu sais !!

Pourquoi?


Parce que Julien Tire la langue
Sujet Libre 54249/65535 18/02/2009 à 12:38
Cap0tine a écrit :
Vivre a écrit :
Cap0tine a écrit :
Vivre a écrit :
Yesh


Suis jalouse de toiiiiiiii tu sais !!

Pourquoi?


Parce que Julien

Je le revois Samedi. Cool
Sujet Libre 54250/65535 18/02/2009 à 12:40
Cool
Sujet Libre 54251/65535 18/02/2009 à 12:40
Jamais vu qui que ce soit d'SE. Mais, j'ai été longtemps inscrite sans être vraiment là. Je ne me réveille que maintenant ... -__-
Sujet Libre 54252/65535 18/02/2009 à 12:41
Tactless a écrit :
Jamais vu qui que ce soit d'SE. Mais, j'ai été longtemps inscrite sans être vraiment là. Je ne me réveille que maintenant ... -__-


En fait si tu veux avoir la classe, faut me voir moi :m
Sujet Libre 54253/65535 18/02/2009 à 12:43
Quand tu veux ! =)
Nan, m'en fous de la classe à vrai dire.
Sujet Libre 54254/65535 18/02/2009 à 12:45
Meeting J-4 Fille
Sujet Libre 54255/65535 18/02/2009 à 12:45
Ou pas Julien.
Sujet Libre 54256/65535 18/02/2009 à 12:46
Tactless a écrit :
Jamais vu qui que ce soit d'SE. Mais, j'ai été longtemps inscrite sans être vraiment là. Je ne me réveille que maintenant ... -__-


Moi j'ai rencontrer l'homme de ma vie sur SE. Mr. Green
Sujet Libre 54257/65535 18/02/2009 à 12:46
Meeting ? Ah ben voila un truc que je suis jamais, c'est peut être là, laclé de la question x)
Sujet Libre 54258/65535 18/02/2009 à 12:48
Avec un peu de chance, je suis à Paris le 21,pour toute autre raison. Mais si, je passerai peut-être =)
Sujet Libre 54259/65535 18/02/2009 à 12:49
Cap0tine a écrit :
Tactless a écrit :
Jamais vu qui que ce soit d'SE. Mais, j'ai été longtemps inscrite sans être vraiment là. Je ne me réveille que maintenant ... -__-


Moi j'ai rencontrer l'homme de ma vie sur SE.

Coeur

(Je sais que c'est pas moi roo)
Sujet Libre 54260/65535 18/02/2009 à 12:50
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Tactless a écrit :
Jamais vu qui que ce soit d'SE. Mais, j'ai été longtemps inscrite sans être vraiment là. Je ne me réveille que maintenant ... -__-


Moi j'ai rencontrer l'homme de ma vie sur SE.



(Je sais que c'est pas moi roo)


Mais je t'aime quand même. Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne