|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
54241/65535 |
18/02/2009 à 12:34 |
Bien maitre
Je suis ton second.
C'est trop la glandouille en ce moment ... Et je tourne no-life :S
| Sujet Libre |
54242/65535 |
18/02/2009 à 12:35 |
Oh Julien si tu savais. Tout le bien que tu me fais.
| Sujet Libre |
54243/65535 |
18/02/2009 à 12:35 |
Cap0tine a écrit :
Vivre a écrit :
Yesh
Suis jalouse de toiiiiiiii tu sais !!
Pourquoi?
| Sujet Libre |
54244/65535 |
18/02/2009 à 12:36 |
Tactless a écrit :
Bien maitre
Je suis ton second.
C'est trop la glandouille en ce moment ... Et je tourne no-life :S
Moi hier j'ai vu des gens de SE, ça montre que j'ai une vie sociale :m
Et hier sur mon jeu de no-life j'ai expliquer à mon chef de guilde c'que c'était la vie réél
| Sujet Libre |
54245/65535 |
18/02/2009 à 12:36 |
Pixiiies a écrit :
Tactless a écrit :
Bien maitre
Je suis ton second.
C'est trop la glandouille en ce moment ... Et je tourne no-life :S
Moi hier j'ai vu des gens de SE, ça montre que j'ai une vie sociale :m
Et hier sur mon jeu de no-life j'ai expliquer à mon chef de guilde c'que c'était la vie réél
Et tu m'as vus :m
| Sujet Libre |
54246/65535 |
18/02/2009 à 12:36 |
Cap0tine a écrit :
Oh Julien si tu savais. Tout le bien que tu me fais.
| Sujet Libre |
54247/65535 |
18/02/2009 à 12:37 |
Vivre a écrit :
Et tu m'as vus :m
Béh vi photo :m
| Sujet Libre |
54248/65535 |
18/02/2009 à 12:38 |
Vivre a écrit :
Cap0tine a écrit :
Vivre a écrit :
Yesh
Suis jalouse de toiiiiiiii tu sais !!
Pourquoi?
Parce que Julien
| Sujet Libre |
54249/65535 |
18/02/2009 à 12:38 |
Cap0tine a écrit :
Vivre a écrit :
Cap0tine a écrit :
Vivre a écrit :
Yesh
Suis jalouse de toiiiiiiii tu sais !!
Pourquoi?
Parce que Julien
Je le revois Samedi.
| Sujet Libre |
54250/65535 |
18/02/2009 à 12:40 |
| Sujet Libre |
54251/65535 |
18/02/2009 à 12:40 |
Jamais vu qui que ce soit d'SE. Mais, j'ai été longtemps inscrite sans être vraiment là. Je ne me réveille que maintenant ... -__-
| Sujet Libre |
54252/65535 |
18/02/2009 à 12:41 |
Tactless a écrit :
Jamais vu qui que ce soit d'SE. Mais, j'ai été longtemps inscrite sans être vraiment là. Je ne me réveille que maintenant ... -__-
En fait si tu veux avoir la classe, faut me voir moi :m
| Sujet Libre |
54253/65535 |
18/02/2009 à 12:43 |
Quand tu veux ! =)
Nan, m'en fous de la classe à vrai dire.
| Sujet Libre |
54254/65535 |
18/02/2009 à 12:45 |
Meeting J-4
| Sujet Libre |
54255/65535 |
18/02/2009 à 12:45 |
Ou pas Julien.
| Sujet Libre |
54256/65535 |
18/02/2009 à 12:46 |
Tactless a écrit :
Jamais vu qui que ce soit d'SE. Mais, j'ai été longtemps inscrite sans être vraiment là. Je ne me réveille que maintenant ... -__-
Moi j'ai rencontrer l'homme de ma vie sur SE.
| Sujet Libre |
54257/65535 |
18/02/2009 à 12:46 |
Meeting ? Ah ben voila un truc que je suis jamais, c'est peut être là, laclé de la question x)
| Sujet Libre |
54258/65535 |
18/02/2009 à 12:48 |
Avec un peu de chance, je suis à Paris le 21,pour toute autre raison. Mais si, je passerai peut-être =)
| Sujet Libre |
54259/65535 |
18/02/2009 à 12:49 |
Cap0tine a écrit :
Tactless a écrit :
Jamais vu qui que ce soit d'SE. Mais, j'ai été longtemps inscrite sans être vraiment là. Je ne me réveille que maintenant ... -__-
Moi j'ai rencontrer l'homme de ma vie sur SE.
(Je sais que c'est pas moi roo)
| Sujet Libre |
54260/65535 |
18/02/2009 à 12:50 |
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Tactless a écrit :
Jamais vu qui que ce soit d'SE. Mais, j'ai été longtemps inscrite sans être vraiment là. Je ne me réveille que maintenant ... -__-
Moi j'ai rencontrer l'homme de ma vie sur SE.
(Je sais que c'est pas moi roo)
Mais je t'aime quand même.