|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
54281/65535 |
18/02/2009 à 17:01 |
Non.
| Sujet Libre |
54282/65535 |
18/02/2009 à 17:02 |
Oui
| Sujet Libre |
54283/65535 |
18/02/2009 à 17:04 |
| Sujet Libre |
54284/65535 |
18/02/2009 à 17:05 |
Est ce que ça va bieeeeeeeeeeen?
| Sujet Libre |
54285/65535 |
18/02/2009 à 17:06 |
Et toi ?
| Sujet Libre |
54286/65535 |
18/02/2009 à 17:07 |
Oui, à part que je me fais chier moi.
| Sujet Libre |
54287/65535 |
18/02/2009 à 17:12 |
bjour les gens

!
| Sujet Libre |
54288/65535 |
18/02/2009 à 17:19 |
Limoon a écrit :
bjour les gens !
Salut.
| Sujet Libre |
54289/65535 |
18/02/2009 à 17:21 |
Limoon a écrit :
bjour les gens !
Hello
| Sujet Libre |
54290/65535 |
18/02/2009 à 17:32 |

je m'ennuie. et vous ça va?

Il faut vite que je trouve quelque chose à faire sinon je vais me jeter sur le pot dnutella ( j'lentend, il m'appelle *vient me mangeeeer* )
| Sujet Libre |
54291/65535 |
18/02/2009 à 17:33 |
Limoon a écrit :
je m'ennuie. et vous ça va?
Il faut vite que je trouve quelque chose à faire sinon je vais me jeter sur le pot dnutella ( j'lentend, il m'appelle *vient me mangeeeer* )
Va manger le pot de nutella.
| Sujet Libre |
54292/65535 |
18/02/2009 à 17:35 |
Limoon a écrit :
je m'ennuie. et vous ça va?
Il faut vite que je trouve quelque chose à faire sinon je vais me jeter sur le pot dnutella ( j'lentend, il m'appelle *vient me mangeeeer* )
C'est pas bon le nutella
PS: Cap000teuuuh
| Sujet Libre |
54293/65535 |
18/02/2009 à 17:37 |
Prout.
| Sujet Libre |
54294/65535 |
18/02/2009 à 17:38 |
Cap0tine a écrit :
Prout.
toujours aussi élégante , tme fait peur avec t'es yeux rouge
| Sujet Libre |
54295/65535 |
18/02/2009 à 17:39 |
Death Note a écrit :
Cap0tine a écrit :
Prout.
toujours aussi élégante , tme fait peur avec t'es yeux rouge
| Sujet Libre |
54296/65535 |
18/02/2009 à 18:55 |
| Sujet Libre |
54297/65535 |
18/02/2009 à 18:59 |
Bonjour
| Sujet Libre |
54298/65535 |
18/02/2009 à 19:00 |
Kikoo
| Sujet Libre |
54299/65535 |
18/02/2009 à 19:09 |
Bonjour les gens.
| Sujet Libre |
54300/65535 |
18/02/2009 à 19:12 |