|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
54261/65535 |
18/02/2009 à 12:53 |
Certes.
| Sujet Libre |
54262/65535 |
18/02/2009 à 12:54 |
Quand j'aurais mon permis de conduire. Je fonce chez toi !
| Sujet Libre |
54263/65535 |
18/02/2009 à 12:55 |
Julien Samedi, si Damien il va pas avec toi, on vient t'chercher, après on va chercher Matt' puis Clément. x)
Et on va au meeting.
| Sujet Libre |
54264/65535 |
18/02/2009 à 13:26 |
Cap0tine a écrit :
Quand j'aurais mon permis de conduire. Je fonce chez toi !
Oui viens à Paris
Vivre a écrit:
Julien Samedi, si Damien il va pas avec toi, on vient t'chercher, après on va chercher Matt' puis Clément. x)
Et on va au meeting.
Oké, c'est qui Matt ?
| Sujet Libre |
54265/65535 |
18/02/2009 à 13:31 |
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Quand j'aurais mon permis de conduire. Je fonce chez toi !
Oui viens à Paris
Vivre a écrit:
Julien Samedi, si Damien il va pas avec toi, on vient t'chercher, après on va chercher Matt' puis Clément. x)
Et on va au meeting.
Oké, c'est qui Matt ?
La_Poste x)
| Sujet Libre |
54266/65535 |
18/02/2009 à 13:47 |
Vivre a écrit :
La_Poste x)
Je savais pas qui venais. :m
| Sujet Libre |
54267/65535 |
18/02/2009 à 13:56 |
Pixiiies a écrit :
Vivre a écrit :
La_Poste x)
Je savais pas qui venais. :m
Bah maintenant tu sais.
| Sujet Libre |
54268/65535 |
18/02/2009 à 13:57 |
Blablabla, il fais beau chez vous ?
| Sujet Libre |
54269/65535 |
18/02/2009 à 13:59 |
La_Lettre a écrit :
Blablabla, il fais beau chez vous ?
Non.
Il fait gris/blanc.
& il fait archi froid.
| Sujet Libre |
54270/65535 |
18/02/2009 à 14:02 |
Natsumi_ a écrit :
La_Lettre a écrit :
Blablabla, il fais beau chez vous ?
Non.
Il fait gris/blanc.
& il fait archi froid.
Ha pas cool, moi grand soleil mais beauuuuuucoup de vent !
Mes cheveux ils s'envolent et ils sont tout emmêlés
| Sujet Libre |
54271/65535 |
18/02/2009 à 14:03 |
Et bah moi je suis mallllllllllllllllllaaaaaaaaaaaade
| Sujet Libre |
54272/65535 |
18/02/2009 à 14:04 |
Vivre a écrit :
Et bah moi je suis mallllllllllllllllllaaaaaaaaaaaade
Moi aussi.
| Sujet Libre |
54273/65535 |
18/02/2009 à 14:05 |
La_Lettre a écrit :
Vivre a écrit :
Et bah moi je suis mallllllllllllllllllaaaaaaaaaaaade
Moi aussi.
Cette classe
| Sujet Libre |
54274/65535 |
18/02/2009 à 14:08 |
Vivre a écrit :
La_Lettre a écrit :
Vivre a écrit :
Et bah moi je suis mallllllllllllllllllaaaaaaaaaaaade
Moi aussi.
Cette classe
Trop le rhume et tout, parler du nez c'est trop super sexy.
| Sujet Libre |
54275/65535 |
18/02/2009 à 14:34 |
Moi aussi suis malade.
| Sujet Libre |
54276/65535 |
18/02/2009 à 14:35 |
La_Lettre a écrit :
Natsumi_ a écrit :
La_Lettre a écrit :
Blablabla, il fais beau chez vous ?
Non.
Il fait gris/blanc.
& il fait archi froid.
Ha pas cool, moi grand soleil mais beauuuuuucoup de vent !
Mes cheveux ils s'envolent et ils sont tout emmêlés
c'est vrai qu'il fait beau ici.
mais le vent il est froiiiiid !!
| Sujet Libre |
54277/65535 |
18/02/2009 à 14:36 |
"Wesh wesh yo", La_manchot.
| Sujet Libre |
54278/65535 |
18/02/2009 à 14:37 |
Mr chips a écrit :
La_Lettre a écrit :
Ha pas cool, moi grand soleil mais beauuuuuucoup de vent !
Mes cheveux ils s'envolent et ils sont tout emmêlés
c'est vrai qu'il fait beau ici.
mais le vent il est froiiiiid !!
Vi, comme toujours !
| Sujet Libre |
54279/65535 |
18/02/2009 à 14:38 |
| Sujet Libre |
54280/65535 |
18/02/2009 à 17:01 |
Y'a quelqu'un ?