|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
54701/65535 |
22/02/2009 à 18:38 |
Happy New Year a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Ouais j'voulais revoir Jen, Ame`, Aux & Ju n______n.
C'était pas ta faute.
Non c'est la faute à Ame` qui m'a contaminer mardi
| Sujet Libre |
54702/65535 |
22/02/2009 à 18:38 |
Mechanic Heart a écrit :
Happy New Year a écrit :
Ah bon?
Mouis
| Sujet Libre |
54703/65535 |
22/02/2009 à 18:39 |
Panam All Starz a écrit :
Cap0tine a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Ouais j'voulais revoir Jen, Ame`, Aux & Ju n______n.
Bien fait !
Osef j'les ai vu moi.
T'auras jamais le privilège de me voir moi !
| Sujet Libre |
54704/65535 |
22/02/2009 à 18:40 |
Dans une cage d'escalier on peut l'faire, on peut finir à l'hôtel si y'a plus d'place sa mère y reste ma banquette arrière. ( 8 )
Han vivement demain.
| Sujet Libre |
54705/65535 |
22/02/2009 à 18:40 |
Cap0tine a écrit :
T'auras jamais le privilège de me voir moi !
Si quand t'auras le permis
| Sujet Libre |
54706/65535 |
22/02/2009 à 18:41 |
Ya de l'amour dans l'air
| Sujet Libre |
54707/65535 |
22/02/2009 à 18:41 |
Pourquoi vivement demain?
| Sujet Libre |
54708/65535 |
22/02/2009 à 18:41 |
Mechanic Heart a écrit :
Ya de l'amour dans l'air
Euh, non. Cap0tine a un copain
| Sujet Libre |
54709/65535 |
22/02/2009 à 18:42 |
Happy New Year a écrit :
Pourquoi vivement demain?
La Fouine nouvel album. \o/
| Sujet Libre |
54710/65535 |
22/02/2009 à 18:42 |
Happy New Year a écrit :
Mechanic Heart a écrit :
Ya de l'amour dans l'air
Euh, non. Cap0Tine a un copain
Ouais c'est moi.
| Sujet Libre |
54711/65535 |
22/02/2009 à 18:42 |
Ah, c'est demain?
| Sujet Libre |
54712/65535 |
22/02/2009 à 18:42 |
Panam All Starz a écrit :
Happy New Year a écrit :
Mechanic Heart a écrit :
Ya de l'amour dans l'air
Euh, non. Cap0Tine a un copain
Ouais c'est moi.
| Sujet Libre |
54713/65535 |
22/02/2009 à 18:42 |
Panam All Starz a écrit :
Happy New Year a écrit :
Pourquoi vivement demain?
La Fouine nouvel album. \o/
| Sujet Libre |
54714/65535 |
22/02/2009 à 18:43 |
Ouais Lundi 23 sisi :m
sur son blog il dit que la version collector est à carrefour alors qu'il faut l'acheter à carrefour.
Le carrefour est super loin de chez moi alors que j'ai un magasin à côté T.T
| Sujet Libre |
54715/65535 |
22/02/2009 à 18:44 |
Cap0tine a écrit :
Taytoi sale suisse.
| Sujet Libre |
54716/65535 |
22/02/2009 à 18:44 |
Panam All Starz a écrit :
Ouais Lundi 23 sisi :m
sur son blog il dit que la version collector est à carrefour alors qu'il faut l'acheter à carrefour.
Le carrefour est super loin de chez moi alors que j'ai un magasin à côté T.T
Snif snif.
| Sujet Libre |
54717/65535 |
22/02/2009 à 18:44 |
Tu pourrais m'emmener avec ta bagnole Capote.
| Sujet Libre |
54718/65535 |
22/02/2009 à 18:45 |
Panam All Starz a écrit :
Cap0tine a écrit :
Taytoi sale suisse.
Haaaaaaan.
| Sujet Libre |
54719/65535 |
22/02/2009 à 18:45 |
Cap0tine a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Cap0tine a écrit :
Taytoi sale suisse.
Haaaaaaan.
| Sujet Libre |
54720/65535 |
22/02/2009 à 18:46 |
BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE