Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 54701/65535 22/02/2009 à 18:38
Happy New Year a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Ouais j'voulais revoir Jen, Ame`, Aux & Ju n______n.

C'était pas ta faute.


Non c'est la faute à Ame` qui m'a contaminer mardi Embarassed
Sujet Libre 54702/65535 22/02/2009 à 18:38
Mechanic Heart a écrit :
Happy New Year a écrit :
Ah bon?

Mouis

Smile
Sujet Libre 54703/65535 22/02/2009 à 18:39
Panam All Starz a écrit :
Cap0tine a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Ouais j'voulais revoir Jen, Ame`, Aux & Ju n______n.


Bien fait !


Osef j'les ai vu moi.


T'auras jamais le privilège de me voir moi !
Sujet Libre 54704/65535 22/02/2009 à 18:40
Dans une cage d'escalier on peut l'faire, on peut finir à l'hôtel si y'a plus d'place sa mère y reste ma banquette arrière. ( 8 )


Han vivement demain.
Sujet Libre 54705/65535 22/02/2009 à 18:40
Cap0tine a écrit :
T'auras jamais le privilège de me voir moi !


Si quand t'auras le permis Bisous
Sujet Libre 54706/65535 22/02/2009 à 18:41
Ya de l'amour dans l'air Faire la biz
Sujet Libre 54707/65535 22/02/2009 à 18:41
Pourquoi vivement demain? Innocent
Sujet Libre 54708/65535 22/02/2009 à 18:41
Mechanic Heart a écrit :
Ya de l'amour dans l'air

Euh, non. Cap0tine a un copain Mr. Green
Sujet Libre 54709/65535 22/02/2009 à 18:42
Happy New Year a écrit :
Pourquoi vivement demain?


La Fouine nouvel album. \o/
Sujet Libre 54710/65535 22/02/2009 à 18:42
Happy New Year a écrit :
Mechanic Heart a écrit :
Ya de l'amour dans l'air

Euh, non. Cap0Tine a un copain


Ouais c'est moi.
Sujet Libre 54711/65535 22/02/2009 à 18:42
Ah, c'est demain?
Sujet Libre 54712/65535 22/02/2009 à 18:42
Panam All Starz a écrit :
Happy New Year a écrit :
Mechanic Heart a écrit :
Ya de l'amour dans l'air

Euh, non. Cap0Tine a un copain


Ouais c'est moi.

Surprised
Sujet Libre 54713/65535 22/02/2009 à 18:42
Panam All Starz a écrit :
Happy New Year a écrit :
Pourquoi vivement demain?


La Fouine nouvel album. \o/

MDR MDR MDR MDR

Sifflote
Sujet Libre 54714/65535 22/02/2009 à 18:43
Ouais Lundi 23 sisi :m

sur son blog il dit que la version collector est à carrefour alors qu'il faut l'acheter à carrefour.

Le carrefour est super loin de chez moi alors que j'ai un magasin à côté T.T
Sujet Libre 54715/65535 22/02/2009 à 18:44
Cap0tine a écrit :


Taytoi sale suisse.
Sujet Libre 54716/65535 22/02/2009 à 18:44
Panam All Starz a écrit :
Ouais Lundi 23 sisi :m

sur son blog il dit que la version collector est à carrefour alors qu'il faut l'acheter à carrefour.

Le carrefour est super loin de chez moi alors que j'ai un magasin à côté T.T


Snif snif.
Sujet Libre 54717/65535 22/02/2009 à 18:44
Tu pourrais m'emmener avec ta bagnole Capote. Papillon
Sujet Libre 54718/65535 22/02/2009 à 18:45
Panam All Starz a écrit :
Cap0tine a écrit :


Taytoi sale suisse.


Haaaaaaan.
Sujet Libre 54719/65535 22/02/2009 à 18:45
Cap0tine a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Cap0tine a écrit :


Taytoi sale suisse.


Haaaaaaan.

Coeur
Sujet Libre 54720/65535 22/02/2009 à 18:46
BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE Papillon
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne