Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 54741/65535 22/02/2009 à 19:06
Happy New Year a écrit :
Je l'ai fait fuir je crois


Tu fais fuir tout le monde. Sifflote

*pas taper, pas taper Timide *
Sujet Libre 54742/65535 22/02/2009 à 19:08
ça fait mal ça fait mal.
Sujet Libre 54743/65535 22/02/2009 à 19:08
Cendrillon_ a écrit :
Mechanic Heart a écrit :Natsumi_ a écrit :SUPER bien ! J'ai cours demain. Mais sinon, ouii.& toi ? Et moi qui me disais que j'étais seule avec Sam à retourner en cours demain.Non non, moi aussi j'retourne en cours demain. D'ailleurs j'ai toujours pas finis mes devoirs.

Je me sens encore moins seule alors =D
Sujet Libre 54744/65535 22/02/2009 à 19:08
Cendrillon_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
Je l'ai fait fuir je crois


Tu fais fuir tout le monde.

*pas taper, pas taper *

Sifflote * la tape quand même*
Sujet Libre 54745/65535 22/02/2009 à 19:08
Mechanic Heart a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Mechanic Heart a écrit :Natsumi_ a écrit :SUPER bien ! J'ai cours demain. Mais sinon, ouii.& toi ? Et moi qui me disais que j'étais seule avec Sam à retourner en cours demain.Non non, moi aussi j'retourne en cours demain. D'ailleurs j'ai toujours pas finis mes devoirs. Je me sens encore moins seule alors =D


Moi aussi j'me sens moi seule. Mr. Green
Sujet Libre 54746/65535 22/02/2009 à 19:09
Moi j'me sens seul. Cool
Sujet Libre 54747/65535 22/02/2009 à 19:09
Happy New Year a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Happy New Year a écrit :Je l'ai fait fuir je crois Tu fais fuir tout le monde. *pas taper, pas taper * * la tape quand même*


Ah ouais? Surprised Tu tape ta choute? Surprised
Sujet Libre 54748/65535 22/02/2009 à 19:09
Panam All Starz a écrit :
Moi j'me sens seul.


Je suis seul au monde, y a rien à faire j'suis seul au monde. Sifflote
Sujet Libre 54749/65535 22/02/2009 à 19:10
Cendrillon_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Happy New Year a écrit :Je l'ai fait fuir je crois Tu fais fuir tout le monde. *pas taper, pas taper * * la tape quand même*


Ah ouais? Tu tape ta choute?

T'as été méchante Timide
Sujet Libre 54750/65535 22/02/2009 à 19:10
Cendrillon_ a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Moi j'me sens seul.


Je suis seul au monde, y a rien à faire j'suis seul au monde.


Ou pas. Rolling Eyes
Sujet Libre 54751/65535 22/02/2009 à 19:11
Panam All Starz a écrit :
Cendrillon_ a écrit Razzanam All Starz a écrit :Moi j'me sens seul. Je suis seul au monde, y a rien à faire j'suis seul au monde. Ou pas.


Laisse moi chanter. Surprised
Sujet Libre 54752/65535 22/02/2009 à 19:11
Happy New Year a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Happy New Year a écrit :Cendrillon_ a écrit :Happy New Year a écrit :Je l'ai fait fuir je crois Tu fais fuir tout le monde. *pas taper, pas taper * * la tape quand même*Ah ouais? Tu tape ta choute? T'as été méchante


Pardon ma choute, j't'adore quand même. Coeur
Sujet Libre 54753/65535 22/02/2009 à 19:12
Bah ouais mais c'est pas réaliste
Sujet Libre 54754/65535 22/02/2009 à 19:12
Y a mieux comme chanson Sifflote

Et pis je doute que Julien veuille que tu chante.
Sujet Libre 54755/65535 22/02/2009 à 19:12
Cendrillon_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Happy New Year a écrit :Cendrillon_ a écrit :Happy New Year a écrit :Je l'ai fait fuir je crois Tu fais fuir tout le monde. *pas taper, pas taper * * la tape quand même*Ah ouais? Tu tape ta choute? T'as été méchante


Pardon ma choute, j't'adore quand même.

Merci choute Amitié
Sujet Libre 54756/65535 22/02/2009 à 19:13
Happy New Year a écrit :
Y a mieux comme chanson Et pis je doute que Julien veuille que tu chante.


Je m'en fou je chante. Surprised
Et puis même si c'est nul, c'est lui qui me l'a mis dans la tête, alors chut. Timide
Sujet Libre 54757/65535 22/02/2009 à 19:13
Nan Cool
Sujet Libre 54758/65535 22/02/2009 à 19:15
Et après c'moi la méchante. Crying or Very sad
J'suis sur tu chante du Queen là en plus. =O
Sujet Libre 54759/65535 22/02/2009 à 19:15
Je viens juste de me réveiller, est ce grave docteur ? Innocent
Sujet Libre 54760/65535 22/02/2009 à 19:15
Cendrillon_ a écrit :
Et après c'moi la méchante.
J'suis sur tu chante du Queen là en plus. =O

Je chante même pas Rolling Eyes
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne