|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
54741/65535 |
22/02/2009 à 19:06 |
Happy New Year a écrit :
Je l'ai fait fuir je crois
Tu fais fuir tout le monde.
*pas taper, pas taper

*
| Sujet Libre |
54742/65535 |
22/02/2009 à 19:08 |
ça fait mal ça fait mal.
| Sujet Libre |
54743/65535 |
22/02/2009 à 19:08 |
Cendrillon_ a écrit :
Mechanic Heart a écrit :Natsumi_ a écrit :SUPER bien ! J'ai cours demain. Mais sinon, ouii.& toi ? Et moi qui me disais que j'étais seule avec Sam à retourner en cours demain.Non non, moi aussi j'retourne en cours demain. D'ailleurs j'ai toujours pas finis mes devoirs.
Je me sens encore moins seule alors =D
| Sujet Libre |
54744/65535 |
22/02/2009 à 19:08 |
Cendrillon_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
Je l'ai fait fuir je crois
Tu fais fuir tout le monde.
*pas taper, pas taper *

* la tape quand même*
| Sujet Libre |
54745/65535 |
22/02/2009 à 19:08 |
Mechanic Heart a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Mechanic Heart a écrit :Natsumi_ a écrit :SUPER bien ! J'ai cours demain. Mais sinon, ouii.& toi ? Et moi qui me disais que j'étais seule avec Sam à retourner en cours demain.Non non, moi aussi j'retourne en cours demain. D'ailleurs j'ai toujours pas finis mes devoirs. Je me sens encore moins seule alors =D
Moi aussi j'me sens moi seule.
| Sujet Libre |
54746/65535 |
22/02/2009 à 19:09 |
Moi j'me sens seul.
| Sujet Libre |
54747/65535 |
22/02/2009 à 19:09 |
Happy New Year a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Happy New Year a écrit :Je l'ai fait fuir je crois Tu fais fuir tout le monde. *pas taper, pas taper * * la tape quand même*
Ah ouais?

Tu tape ta choute?
| Sujet Libre |
54748/65535 |
22/02/2009 à 19:09 |
Panam All Starz a écrit :
Moi j'me sens seul.
Je suis seul au monde, y a rien à faire j'suis seul au monde.
| Sujet Libre |
54749/65535 |
22/02/2009 à 19:10 |
Cendrillon_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Happy New Year a écrit :Je l'ai fait fuir je crois Tu fais fuir tout le monde. *pas taper, pas taper * * la tape quand même*
Ah ouais? Tu tape ta choute?
T'as été méchante
| Sujet Libre |
54750/65535 |
22/02/2009 à 19:10 |
Cendrillon_ a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Moi j'me sens seul.
Je suis seul au monde, y a rien à faire j'suis seul au monde.
Ou pas.
| Sujet Libre |
54751/65535 |
22/02/2009 à 19:11 |
Panam All Starz a écrit :
Cendrillon_ a écrit
anam All Starz a écrit :Moi j'me sens seul. Je suis seul au monde, y a rien à faire j'suis seul au monde. Ou pas.
Laisse moi chanter.
| Sujet Libre |
54752/65535 |
22/02/2009 à 19:11 |
Happy New Year a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Happy New Year a écrit :Cendrillon_ a écrit :Happy New Year a écrit :Je l'ai fait fuir je crois Tu fais fuir tout le monde. *pas taper, pas taper * * la tape quand même*Ah ouais? Tu tape ta choute? T'as été méchante
Pardon ma choute, j't'adore quand même.
| Sujet Libre |
54753/65535 |
22/02/2009 à 19:12 |
Bah ouais mais c'est pas réaliste
| Sujet Libre |
54754/65535 |
22/02/2009 à 19:12 |
Y a mieux comme chanson
Et pis je doute que Julien veuille que tu chante.
| Sujet Libre |
54755/65535 |
22/02/2009 à 19:12 |
Cendrillon_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Happy New Year a écrit :Cendrillon_ a écrit :Happy New Year a écrit :Je l'ai fait fuir je crois Tu fais fuir tout le monde. *pas taper, pas taper * * la tape quand même*Ah ouais? Tu tape ta choute? T'as été méchante
Pardon ma choute, j't'adore quand même.
Merci choute
| Sujet Libre |
54756/65535 |
22/02/2009 à 19:13 |
Happy New Year a écrit :
Y a mieux comme chanson Et pis je doute que Julien veuille que tu chante.
Je m'en fou je chante.
Et puis même si c'est nul, c'est lui qui me l'a mis dans la tête, alors chut.
| Sujet Libre |
54757/65535 |
22/02/2009 à 19:13 |
Nan
| Sujet Libre |
54758/65535 |
22/02/2009 à 19:15 |
Et après c'moi la méchante.
J'suis sur tu chante du Queen là en plus. =O
| Sujet Libre |
54759/65535 |
22/02/2009 à 19:15 |
Je viens juste de me réveiller, est ce grave docteur ?
| Sujet Libre |
54760/65535 |
22/02/2009 à 19:15 |
Cendrillon_ a écrit :
Et après c'moi la méchante.
J'suis sur tu chante du Queen là en plus. =O
Je chante même pas