Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 54761/65535 22/02/2009 à 19:15
ShameOnYou a écrit :
Je viens juste de me réveiller, est ce grave docteur ?


J'suis pas docteur, mais j'pense que c'est grave. Innocent
Sujet Libre 54762/65535 22/02/2009 à 19:16
Happy New Year a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Et après c'moi la méchante. J'suis sur tu chante du Queen là en plus. =OJe chante même pas


Ah, j'me chut alors? Timide
Sujet Libre 54763/65535 22/02/2009 à 19:17
Cendrillon_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Et après c'moi la méchante. J'suis sur tu chante du Queen là en plus. =OJe chante même pas


Ah, j'me chut alors?

Non Surprised
Sujet Libre 54764/65535 22/02/2009 à 19:17
Cendrillon_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Je viens juste de me réveiller, est ce grave docteur ?


J'suis pas docteur, mais j'pense que c'est grave.

Au vue de ma soirée, je trouve ça normal Sifflote
Sujet Libre 54765/65535 22/02/2009 à 19:18
ShameOnYou a écrit :
Cendrillon_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Je viens juste de me réveiller, est ce grave docteur ?


J'suis pas docteur, mais j'pense que c'est grave.

Au vue de ma soirée, je trouve ça normal

Bonne soirée Rire
Sujet Libre 54766/65535 22/02/2009 à 19:18
ShameOnYou a écrit :
Cendrillon_ a écrit :ShameOnYou a écrit :Je viens juste de me réveiller, est ce grave docteur ? J'suis pas docteur, mais j'pense que c'est grave. Au vue de ma soirée, je trouve ça normal


Genre t'as des smileys dans ton profil. =O
Sujet Libre 54767/65535 22/02/2009 à 19:18
Happy New Year a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Happy New Year a écrit :Cendrillon_ a écrit :Et après c'moi la méchante. J'suis sur tu chante du Queen là en plus. =OJe chante même pas Ah, j'me chut alors? Non


D'accord. Timide
Sujet Libre 54768/65535 22/02/2009 à 19:19
Pwah
Sujet Libre 54769/65535 22/02/2009 à 19:19
Panam All Starz a écrit :
Pwah

Question
Sujet Libre 54770/65535 22/02/2009 à 19:20
Cendrillon_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Cendrillon_ a écrit :ShameOnYou a écrit :Je viens juste de me réveiller, est ce grave docteur ? J'suis pas docteur, mais j'pense que c'est grave. Au vue de ma soirée, je trouve ça normal


Genre t'as des smileys dans ton profil. =O

Et oui Timide
Sujet Libre 54771/65535 22/02/2009 à 19:20
ShameOnYou a écrit :
Cendrillon_ a écrit :ShameOnYou a écrit :Cendrillon_ a écrit :ShameOnYou a écrit :Je viens juste de me réveiller, est ce grave docteur ? J'suis pas docteur, mais j'pense que c'est grave. Au vue de ma soirée, je trouve ça normal Genre t'as des smileys dans ton profil. =OEt oui


Donne la recette. Evil or Very Mad
Sujet Libre 54772/65535 22/02/2009 à 19:21
Geeeeeeenre vtp Hadrien =x.
Je viens à Lyon cette semaine on s'cap osef tu sèches Sifflote
Sujet Libre 54773/65535 22/02/2009 à 19:30
Papillon
Sujet Libre 54774/65535 22/02/2009 à 19:32
Yeux qui tournent
Sujet Libre 54775/65535 22/02/2009 à 19:32
Catharsis a écrit :
Geeeeeeenre vtp Hadrien =x.
Je viens à Lyon cette semaine on s'cap osef tu sèches

je suis en Partiel la semaine, ça va être hard !
Sujet Libre 54776/65535 22/02/2009 à 19:37
Mouais. Rolling Eyes
Sujet Libre 54777/65535 22/02/2009 à 19:41
Panam All Starz a écrit :
Mouais.


Toi, j'ai comme l'impression que t'es soulé par SL. Sifflote
Sujet Libre 54778/65535 22/02/2009 à 19:43
Il était trop marrant, le clodo qui est venu nous parler au début du meeting hier Sifflote
Sujet Libre 54779/65535 22/02/2009 à 19:44
WTF jai mal au dos -_-"
Sujet Libre 54780/65535 22/02/2009 à 19:44
Moi aussi je veux aller à un meeting =( ... avec Sam en plus Crying or Very sad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne