|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
54761/65535 |
22/02/2009 à 19:15 |
ShameOnYou a écrit :
Je viens juste de me réveiller, est ce grave docteur ?
J'suis pas docteur, mais j'pense que c'est grave.
| Sujet Libre |
54762/65535 |
22/02/2009 à 19:16 |
Happy New Year a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Et après c'moi la méchante. J'suis sur tu chante du Queen là en plus. =OJe chante même pas
Ah, j'me chut alors?
| Sujet Libre |
54763/65535 |
22/02/2009 à 19:17 |
Cendrillon_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Et après c'moi la méchante. J'suis sur tu chante du Queen là en plus. =OJe chante même pas
Ah, j'me chut alors?
Non
| Sujet Libre |
54764/65535 |
22/02/2009 à 19:17 |
Cendrillon_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Je viens juste de me réveiller, est ce grave docteur ?
J'suis pas docteur, mais j'pense que c'est grave.
Au vue de ma soirée, je trouve ça normal
| Sujet Libre |
54765/65535 |
22/02/2009 à 19:18 |
ShameOnYou a écrit :
Cendrillon_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Je viens juste de me réveiller, est ce grave docteur ?
J'suis pas docteur, mais j'pense que c'est grave.
Au vue de ma soirée, je trouve ça normal
Bonne soirée
| Sujet Libre |
54766/65535 |
22/02/2009 à 19:18 |
ShameOnYou a écrit :
Cendrillon_ a écrit :ShameOnYou a écrit :Je viens juste de me réveiller, est ce grave docteur ? J'suis pas docteur, mais j'pense que c'est grave. Au vue de ma soirée, je trouve ça normal
Genre t'as des smileys dans ton profil. =O
| Sujet Libre |
54767/65535 |
22/02/2009 à 19:18 |
Happy New Year a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Happy New Year a écrit :Cendrillon_ a écrit :Et après c'moi la méchante. J'suis sur tu chante du Queen là en plus. =OJe chante même pas Ah, j'me chut alors? Non
D'accord.
| Sujet Libre |
54768/65535 |
22/02/2009 à 19:19 |
Pwah
| Sujet Libre |
54769/65535 |
22/02/2009 à 19:19 |
Panam All Starz a écrit :
Pwah
| Sujet Libre |
54770/65535 |
22/02/2009 à 19:20 |
Cendrillon_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Cendrillon_ a écrit :ShameOnYou a écrit :Je viens juste de me réveiller, est ce grave docteur ? J'suis pas docteur, mais j'pense que c'est grave. Au vue de ma soirée, je trouve ça normal
Genre t'as des smileys dans ton profil. =O
Et oui
| Sujet Libre |
54771/65535 |
22/02/2009 à 19:20 |
ShameOnYou a écrit :
Cendrillon_ a écrit :ShameOnYou a écrit :Cendrillon_ a écrit :ShameOnYou a écrit :Je viens juste de me réveiller, est ce grave docteur ? J'suis pas docteur, mais j'pense que c'est grave. Au vue de ma soirée, je trouve ça normal Genre t'as des smileys dans ton profil. =OEt oui
Donne la recette.
| Sujet Libre |
54772/65535 |
22/02/2009 à 19:21 |
Geeeeeeenre vtp Hadrien =x.
Je viens à Lyon cette semaine on s'cap osef tu sèches
| Sujet Libre |
54773/65535 |
22/02/2009 à 19:30 |
| Sujet Libre |
54774/65535 |
22/02/2009 à 19:32 |
| Sujet Libre |
54775/65535 |
22/02/2009 à 19:32 |
Catharsis a écrit :
Geeeeeeenre vtp Hadrien =x.
Je viens à Lyon cette semaine on s'cap osef tu sèches
je suis en Partiel la semaine, ça va être hard !
| Sujet Libre |
54776/65535 |
22/02/2009 à 19:37 |
Mouais.
| Sujet Libre |
54777/65535 |
22/02/2009 à 19:41 |
Panam All Starz a écrit :
Mouais.
Toi, j'ai comme l'impression que t'es soulé par SL.
| Sujet Libre |
54778/65535 |
22/02/2009 à 19:43 |
Il était trop marrant, le clodo qui est venu nous parler au début du meeting hier
| Sujet Libre |
54779/65535 |
22/02/2009 à 19:44 |
WTF jai mal au dos -_-"
| Sujet Libre |
54780/65535 |
22/02/2009 à 19:44 |
Moi aussi je veux aller à un meeting =( ... avec Sam en plus