Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 54781/65535 22/02/2009 à 19:44
Big_Apple a écrit :
WTF jai mal au dos -_-"

Un petit massage ? Timide
Sujet Libre 54782/65535 22/02/2009 à 19:45
Cendrillon_ a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Mouais.


Toi, j'ai comme l'impression que t'es soulé par SL.


Oh depuis longteeeeeeeemps. Bisous
Sujet Libre 54783/65535 22/02/2009 à 19:45
Mechanic Heart a écrit :
Moi aussi je veux aller à un meeting =( ... avec Sam en plus


Sisi ramène Sam à Paname. Cool
Sujet Libre 54784/65535 22/02/2009 à 19:46
Mechanic Heart a écrit :
Moi aussi je veux aller à un meeting =( ... avec Sam en plus

Je crois qu'on se connait =D
Sujet Libre 54785/65535 22/02/2009 à 19:47
ShameOnYou a écrit :
Un petit massage ?


Owiii mon chou Rougi

Tu va bien ? Timide
Sujet Libre 54786/65535 22/02/2009 à 19:47
Bien et toi Calo ? =)
Sujet Libre 54787/65535 22/02/2009 à 19:48
ShameOnYou a écrit :
Mechanic Heart a écrit :Moi aussi je veux aller à un meeting =( ... avec Sam en plus Je crois qu'on se connait =D


Ah bon ?
Sujet Libre 54788/65535 22/02/2009 à 19:49
Mechanic Heart a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Mechanic Heart a écrit :Moi aussi je veux aller à un meeting =( ... avec Sam en plus Je crois qu'on se connait =D


Ah bon ?

Je sais pas, on impression de t'avoir vu Samedi Aprem' Sifflote
Sujet Libre 54789/65535 22/02/2009 à 19:50
ShameOnYou a écrit :
Bien et toi Calo ? =)


ça va ça va x)
Je gère la fougère
Mr. Green Mr. Green
Sujet Libre 54790/65535 22/02/2009 à 19:50
Si tu l'dis Faire la biz
Sujet Libre 54791/65535 22/02/2009 à 19:51
Big_Apple a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Bien et toi Calo ? =)


ça va ça va x)
Je gère la fougère

Qu'as tu fais pour gérer ?

Même si tu gères tout le temps pour moi Timide
Sujet Libre 54792/65535 22/02/2009 à 19:53
Y a pas quelqu'un qui veut m'aider à choisir un new pseudo? Innocent
Sujet Libre 54793/65535 22/02/2009 à 19:56
ShameOnYou a écrit :
Mechanic Heart a écrit :ShameOnYou a écrit :Mechanic Heart a écrit :Moi aussi je veux aller à un meeting =( ... avec Sam en plus Je crois qu'on se connait =DAh bon ?Je sais pas, on impression de t'avoir vu Samedi Aprem'


... OWI, ce grand pervers copain avec Sam Hahaha !
Hum, hum ... Hadrien c'est ça =P ?
Sujet Libre 54794/65535 22/02/2009 à 19:59
Non, c'est vous les perverses Sifflote

Oui, c'est ça Timide
Sujet Libre 54795/65535 22/02/2009 à 20:02
ShameOnYou a écrit :
Non, c'est vous les perverses Oui, c'est ça


Ah nn, nn, nn c'était pas nous =)
Et la plupart du temps c'était Déborah qui te parlait. Et puis d'abord, toi t'es pudique Innocent
Sujet Libre 54796/65535 22/02/2009 à 20:11
Bonsoir. Coucou
Sujet Libre 54797/65535 22/02/2009 à 20:13
BONSOIR =)
Sujet Libre 54798/65535 22/02/2009 à 20:15
Yiuhouu.

Vous êtes nazes. Papillon
Sujet Libre 54799/65535 22/02/2009 à 20:17
Sad Crying or Very sad Embarassed Mad Confused Shocked
Sujet Libre 54800/65535 22/02/2009 à 20:18
Natsumi_ a écrit :
Yiuhouu.

Vous êtes nazes.


Comme toiiiiii. Coeur
Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne