|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
54801/65535 |
22/02/2009 à 20:18 |
B'soir Capote
| Sujet Libre |
54802/65535 |
22/02/2009 à 20:19 |
Cap0tine a écrit :
Comme toiiiiii.
Owii. Bon, j'retourne apprendre mon anglais.
Have you done the hoovering ?
| Sujet Libre |
54803/65535 |
22/02/2009 à 20:19 |
Happy New Year a écrit :
B'soir Capote
Pourquoi tu siffles ?
| Sujet Libre |
54804/65535 |
22/02/2009 à 20:21 |
Mechanic Heart a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Non, c'est vous les perverses Oui, c'est ça
Ah nn, nn, nn c'était pas nous =)
Et la plupart du temps c'était Déborah qui te parlait. Et puis d'abord, toi t'es pudique
Normal =)
| Sujet Libre |
54805/65535 |
22/02/2009 à 20:23 |
Cap0tine a écrit :
Happy New Year a écrit :
B'soir Capote
Pourquoi tu siffles ?
Pourquoi tu pleure?
| Sujet Libre |
54806/65535 |
22/02/2009 à 20:24 |
Happy New Year a écrit :
Cap0tine a écrit :
Happy New Year a écrit :
B'soir Capote
Pourquoi tu siffles ?
Pourquoi tu pleure?
Parce que tu m'as sifflé ! xD
| Sujet Libre |
54807/65535 |
22/02/2009 à 20:24 |
ShameOnYou a écrit :
Mechanic Heart a écrit :ShameOnYou a écrit :Non, c'est vous les perverses Oui, c'est ça Ah nn, nn, nn c'était pas nous =)Et la plupart du temps c'était Déborah qui te parlait. Et puis d'abord, toi t'es pudique Normal =)
Et ta soirée bien passée =) ?
| Sujet Libre |
54808/65535 |
22/02/2009 à 20:26 |
Oui, très bien passé ! Le réveil dur mais bon =D
Et vous, vous avez fais quoi après ? =)
| Sujet Libre |
54809/65535 |
22/02/2009 à 20:29 |
ShameOnYou a écrit :
Oui, très bien passé ! Le réveil dur mais bon =DEt vous, vous avez fais quoi après ? =)
Bah nous on a passé le reste de l'après-midi sur MSN =). Vive le programme hein ^^.
Mais vu ce quon a eu avant d'aller chez Déborah, fallait qu'on se repose un peu xDD.
| Sujet Libre |
54810/65535 |
22/02/2009 à 20:30 |
"Mais vu ce quon a eu avant d'aller chez Déborah"
Vous avez eu quoi ?
| Sujet Libre |
54811/65535 |
22/02/2009 à 20:33 |
*fait des cookies*
*ouvre le four*
*respire l'odeur des pépites de chocolat fondantes*
*bave*
| Sujet Libre |
54812/65535 |
22/02/2009 à 20:34 |
Ah ok.
| Sujet Libre |
54813/65535 |
22/02/2009 à 20:35 |
ShameOnYou a écrit :
"Mais vu ce quon a eu avant d'aller chez Déborah"Vous avez eu quoi ?
Bah ... on devait aller au cinéma et on a prit le train. Sauf que ... manque de bol, il est parti 20 minutes après ^^. On est arrivée trop tard pour le film et on a pas pu aller le voir. Alors on est restée en ville et surtout à la gare, il y avait des crêpes au nutella pour les touristes. Sauf que NOUS, on est allée à Monoprix acheter des crèpes nature avec trois plaquettes de chocolat ( POUR LE PRIX D'UNE O_O ) et de l'Ice-tea et on a joué aux clochardes à la gare xD.
Et " J'aime ton cul ", je te déteste ...
| Sujet Libre |
54814/65535 |
22/02/2009 à 20:39 |
C'est quoi ça "Et " J'aime ton cul ", je te déteste ..." ?
| Sujet Libre |
54815/65535 |
22/02/2009 à 20:41 |
Bah c'est ...
I LOVE YOUR ASS a écrit :
... version française
| Sujet Libre |
54816/65535 |
22/02/2009 à 20:44 |
Oh mais c'est Ammarounet chéri
| Sujet Libre |
54817/65535 |
22/02/2009 à 20:45 |
HANNN j'avais même pas capté ! =O
| Sujet Libre |
54818/65535 |
22/02/2009 à 20:45 |
Bah bravo ^^
| Sujet Libre |
54819/65535 |
22/02/2009 à 20:46 |
OuiOuiOui c'est moua
*fait renifler un cookie à Mechanic Heart et le bouffe devant elle*
Mouhahaha....miam !
| Sujet Libre |
54820/65535 |
22/02/2009 à 20:47 |
* Prend tous les autres cookies et saute par la fenêtre *