|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
54721/65535 |
22/02/2009 à 18:46 |
Infinite Dreams a écrit :
BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE
Internat?
| Sujet Libre |
54722/65535 |
22/02/2009 à 18:47 |
Panam All Starz a écrit :
Cap0tine a écrit :
Panam All Starz a écrit :
Cap0tine a écrit :
Taytoi sale suisse.
Haaaaaaan.
TG !
| Sujet Libre |
54723/65535 |
22/02/2009 à 18:48 |
Sam j'
| Sujet Libre |
54724/65535 |
22/02/2009 à 18:49 |
Hello tout l'monde
| Sujet Libre |
54725/65535 |
22/02/2009 à 18:49 |
Cap0tine a écrit :
TG !
| Sujet Libre |
54726/65535 |
22/02/2009 à 18:49 |
Bijouuuur .
| Sujet Libre |
54727/65535 |
22/02/2009 à 18:50 |
Panam All Starz a écrit :
Cap0tine a écrit :
TG !
Lèche-moi les fesses !
| Sujet Libre |
54728/65535 |
22/02/2009 à 18:50 |
Natsumi_ a écrit :
Bijouuuur .
Ca va ? : )
| Sujet Libre |
54729/65535 |
22/02/2009 à 18:52 |
xSacha a écrit :
Hello tout l'monde
Hello tout seul
| Sujet Libre |
54730/65535 |
22/02/2009 à 18:52 |
Happy New Year a écrit :
xSacha a écrit :
Hello tout l'monde
Hello tout seul
J'vois qui'a d'lambiance
| Sujet Libre |
54731/65535 |
22/02/2009 à 18:52 |
Cap0tine a écrit :
Lèche-moi les fesses !
J'peux pas j'gratte là. =/
| Sujet Libre |
54732/65535 |
22/02/2009 à 18:53 |
Happy New Year a écrit :
xSacha a écrit :Hello tout l'monde Hello tout seul
Répond à mon MP.
*bonjour les gens

*
| Sujet Libre |
54733/65535 |
22/02/2009 à 18:54 |
xSacha a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Bijouuuur .
Ca va ? : )
SUPER bien ! J'ai cours demain.
Mais sinon, ouii.
& toi ?
| Sujet Libre |
54734/65535 |
22/02/2009 à 18:55 |
Natsumi_ a écrit :
SUPER bien ! J'ai cours demain. Mais sinon, ouii.& toi ?
Et moi qui me disais que j'étais seule avec Sam à retourner en cours demain.
| Sujet Libre |
54735/65535 |
22/02/2009 à 18:56 |
xSacha a écrit :
Happy New Year a écrit :
xSacha a écrit :
Hello tout l'monde
Hello tout seul
J'vois qui'a d'lambiance
Ca va?
| Sujet Libre |
54736/65535 |
22/02/2009 à 18:56 |
Mechanic Heart a écrit :
Natsumi_ a écrit :
SUPER bien ! J'ai cours demain. Mais sinon, ouii.& toi ?
Et moi qui me disais que j'étais seule avec Sam à retourner en cours demain.
Hahaha.
| Sujet Libre |
54737/65535 |
22/02/2009 à 18:57 |
Mechanic Heart a écrit :
Natsumi_ a écrit :SUPER bien ! J'ai cours demain. Mais sinon, ouii.& toi ? Et moi qui me disais que j'étais seule avec Sam à retourner en cours demain.
Non non, moi aussi j'retourne en cours demain. D'ailleurs j'ai toujours pas finis mes devoirs.
| Sujet Libre |
54738/65535 |
22/02/2009 à 18:57 |
xSacha a écrit :
Happy New Year a écrit :
xSacha a écrit :
Hello tout l'monde
Hello tout seul
J'vois qui'a d'lambiance
C'est SL mec. (y)
| Sujet Libre |
54739/65535 |
22/02/2009 à 19:03 |
| Sujet Libre |
54740/65535 |
22/02/2009 à 19:05 |
Je l'ai fait fuir je crois