|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
55081/65535 |
27/02/2009 à 12:41 |
Panam All Starz a écrit :
savidan59 a écrit :bonsoir j'en profite pour faire une petite pub sur mon topic avec mon chien qui cherche des capotes merci !
bah quoi elle est pas bonne ma petite pub !!!
| Sujet Libre |
55082/65535 |
27/02/2009 à 15:14 |
| Sujet Libre |
55083/65535 |
27/02/2009 à 20:07 |
| Sujet Libre |
55084/65535 |
27/02/2009 à 20:18 |
Sam est sont fameux
| Sujet Libre |
55085/65535 |
27/02/2009 à 20:20 |
Bonsoir!
| Sujet Libre |
55086/65535 |
27/02/2009 à 20:21 |
Esquisse a écrit :
Bonsoir!
Kikouu.
| Sujet Libre |
55087/65535 |
27/02/2009 à 20:22 |
Natsumi_ a écrit :
Esquisse a écrit :Bonsoir!Kikouu.
Ca va ma chewie?
| Sujet Libre |
55088/65535 |
27/02/2009 à 20:23 |
| Sujet Libre |
55089/65535 |
27/02/2009 à 20:24 |
ouais très bien et toi ?
| Sujet Libre |
55090/65535 |
27/02/2009 à 20:26 |
savidan59 a écrit :
Sam est sont fameux
Non c'pas vrai
| Sujet Libre |
55091/65535 |
27/02/2009 à 20:26 |
Infinite Dreams a écrit :
savidan59 a écrit :
Sam est sont fameux
Non c'pas vrai
Pi t'es qui ?
| Sujet Libre |
55092/65535 |
27/02/2009 à 20:27 |
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaam
| Sujet Libre |
55093/65535 |
27/02/2009 à 20:28 |
| Sujet Libre |
55094/65535 |
27/02/2009 à 20:28 |
Infinite Dreams a écrit :
Esquisse a écrit :Saaaaaaaaaaaaaaaaaaam HANNNNNN Kikoolol Tu vas bien ?
Ca va ca va!
| Sujet Libre |
55095/65535 |
27/02/2009 à 20:30 |
Infinite Dreams a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
savidan59 a écrit :
Sam est sont fameux
Non c'pas vrai
Pi t'es qui ?
euh ... moi je suis ton ancien garde du corps
| Sujet Libre |
55096/65535 |
27/02/2009 à 20:30 |
Esquisse a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Esquisse a écrit :Saaaaaaaaaaaaaaaaaaam HANNNNNN Kikoolol Tu vas bien ?
Ca va ca va!
Bah moi ça va pas ,
Je tape mon raport de stage depuis que je suis rentrée ( donc en gros depuis 14h30)
Et dans deux semaines j'ai les partiels .
Ah pi le 14 Mars je veux venir .
| Sujet Libre |
55097/65535 |
27/02/2009 à 20:33 |
Infinite Dreams a écrit :
Esquisse a écrit
nfinite Dreams a écrit :Esquisse a écrit :Saaaaaaaaaaaaaaaaaaam HANNNNNN Kikoolol Tu vas bien ? Ca va ca va! Bah moi ça va pas , Je tape mon raport de stage depuis que je suis rentrée ( donc en gros depuis 14h30)Et dans deux semaines j'ai les partiels .Ah pi le 14 Mars je veux venir .
C'est rien tu viendra pendant les vacances!
Ah ouais Aie.
| Sujet Libre |
55098/65535 |
27/02/2009 à 20:34 |
Esquisse a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Esquisse a écrit nfinite Dreams a écrit :Esquisse a écrit :Saaaaaaaaaaaaaaaaaaam HANNNNNN Kikoolol Tu vas bien ? Ca va ca va! Bah moi ça va pas , Je tape mon raport de stage depuis que je suis rentrée ( donc en gros depuis 14h30)Et dans deux semaines j'ai les partiels .Ah pi le 14 Mars je veux venir .
C'est rien tu viendra pendant les vacances!
Ah ouais Aie.
Oui mais je viendrais cet été , quand il fera beau et tout
Pi je viendrais avec Mechanic Heart
T'as interet d'etre la hein ?
| Sujet Libre |
55099/65535 |
27/02/2009 à 20:35 |
J'ai la tête qui va exploser et y'aura des confettis partout.
| Sujet Libre |
55100/65535 |
27/02/2009 à 20:35 |
Infinite Dreams a écrit :
Esquisse a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Esquisse a écrit nfinite Dreams a écrit :Esquisse a écrit :Saaaaaaaaaaaaaaaaaaam HANNNNNN Kikoolol Tu vas bien ? Ca va ca va! Bah moi ça va pas , Je tape mon raport de stage depuis que je suis rentrée ( donc en gros depuis 14h30)Et dans deux semaines j'ai les partiels .Ah pi le 14 Mars je veux venir .
C'est rien tu viendra pendant les vacances!
Ah ouais Aie.
Oui mais je viendrais cet été , quand il fera beau et tout
Pi je viendrais avec Mechanic Heart
T'as interet d'etre la hein ?
et moi je peux venir ?