Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 55081/65535 27/02/2009 à 12:41
Panam All Starz a écrit :
savidan59 a écrit :bonsoir j'en profite pour faire une petite pub sur mon topic avec mon chien qui cherche des capotes merci !



bah quoi elle est pas bonne ma petite pub !!! Mr. Green
Sujet Libre 55082/65535 27/02/2009 à 15:14
Fille
Sujet Libre 55083/65535 27/02/2009 à 20:07
Neutral
Sujet Libre 55084/65535 27/02/2009 à 20:18
Sam est sont fameux Fille
Sujet Libre 55085/65535 27/02/2009 à 20:20
Bonsoir!
Timide
Sujet Libre 55086/65535 27/02/2009 à 20:21
Esquisse a écrit :
Bonsoir!

Kikouu. Coeur
Sujet Libre 55087/65535 27/02/2009 à 20:22
Natsumi_ a écrit :
Esquisse a écrit :Bonsoir!Kikouu.

Ca va ma chewie? Coeur qui bat
Sujet Libre 55088/65535 27/02/2009 à 20:23
MDR
Sujet Libre 55089/65535 27/02/2009 à 20:24
ouais très bien et toi ? Sifflote
Sujet Libre 55090/65535 27/02/2009 à 20:26
savidan59 a écrit :
Sam est sont fameux


Non c'pas vrai Timide
Sujet Libre 55091/65535 27/02/2009 à 20:26
Infinite Dreams a écrit :
savidan59 a écrit :
Sam est sont fameux


Non c'pas vrai


Pi t'es qui ? Shocked



Timide
Sujet Libre 55092/65535 27/02/2009 à 20:27
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaam Timide Papillon
Sujet Libre 55093/65535 27/02/2009 à 20:28
Esquisse a écrit :
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaam



HANNNNNN Kikoolol Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz

Tu vas bien ? Timide
Sujet Libre 55094/65535 27/02/2009 à 20:28
Infinite Dreams a écrit :
Esquisse a écrit :Saaaaaaaaaaaaaaaaaaam HANNNNNN Kikoolol Tu vas bien ?

Ca va ca va! Timide
Sujet Libre 55095/65535 27/02/2009 à 20:30
Infinite Dreams a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
savidan59 a écrit :
Sam est sont fameux


Non c'pas vrai


Pi t'es qui ?




euh ... moi je suis ton ancien garde du corps MDR
Sujet Libre 55096/65535 27/02/2009 à 20:30
Esquisse a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Esquisse a écrit :Saaaaaaaaaaaaaaaaaaam HANNNNNN Kikoolol Tu vas bien ?

Ca va ca va!


Bah moi ça va pas , Rolling Eyes
Je tape mon raport de stage depuis que je suis rentrée ( donc en gros depuis 14h30)
Et dans deux semaines j'ai les partiels .
Ah pi le 14 Mars je veux venir .


Fille
Sujet Libre 55097/65535 27/02/2009 à 20:33
Infinite Dreams a écrit :
Esquisse a écrit nfinite Dreams a écrit :Esquisse a écrit :Saaaaaaaaaaaaaaaaaaam HANNNNNN Kikoolol Tu vas bien ? Ca va ca va! Bah moi ça va pas , Je tape mon raport de stage depuis que je suis rentrée ( donc en gros depuis 14h30)Et dans deux semaines j'ai les partiels .Ah pi le 14 Mars je veux venir .

C'est rien tu viendra pendant les vacances!
Ah ouais Aie.
Sujet Libre 55098/65535 27/02/2009 à 20:34
Esquisse a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Esquisse a écrit nfinite Dreams a écrit :Esquisse a écrit :Saaaaaaaaaaaaaaaaaaam HANNNNNN Kikoolol Tu vas bien ? Ca va ca va! Bah moi ça va pas , Je tape mon raport de stage depuis que je suis rentrée ( donc en gros depuis 14h30)Et dans deux semaines j'ai les partiels .Ah pi le 14 Mars je veux venir .

C'est rien tu viendra pendant les vacances!
Ah ouais Aie.


Oui mais je viendrais cet été , quand il fera beau et tout Mr. Green
Pi je viendrais avec Mechanic Heart Coeur
T'as interet d'etre la hein ? Fille
Sujet Libre 55099/65535 27/02/2009 à 20:35
J'ai la tête qui va exploser et y'aura des confettis partout. Papillon
Sujet Libre 55100/65535 27/02/2009 à 20:35
Infinite Dreams a écrit :
Esquisse a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Esquisse a écrit nfinite Dreams a écrit :Esquisse a écrit :Saaaaaaaaaaaaaaaaaaam HANNNNNN Kikoolol Tu vas bien ? Ca va ca va! Bah moi ça va pas , Je tape mon raport de stage depuis que je suis rentrée ( donc en gros depuis 14h30)Et dans deux semaines j'ai les partiels .Ah pi le 14 Mars je veux venir .

C'est rien tu viendra pendant les vacances!
Ah ouais Aie.


Oui mais je viendrais cet été , quand il fera beau et tout
Pi je viendrais avec Mechanic Heart
T'as interet d'etre la hein ?


et moi je peux venir ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne