|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
55101/65535 |
27/02/2009 à 20:36 |
Natsumi_ a écrit :
J'ai la tête qui va exploser et y'aura des confettis partout.
Owi trop bien
| Sujet Libre |
55102/65535 |
27/02/2009 à 20:41 |
Infinite Dreams a écrit :
Esquisse a écrit
nfinite Dreams a écrit :Esquisse a écrit nfinite Dreams a écrit :Esquisse a écrit :Saaaaaaaaaaaaaaaaaaam HANNNNNN Kikoolol Tu vas bien ? Ca va ca va! Bah moi ça va pas , Je tape mon raport de stage depuis que je suis rentrée ( donc en gros depuis 14h30)Et dans deux semaines j'ai les partiels .Ah pi le 14 Mars je veux venir . C'est rien tu viendra pendant les vacances!Ah ouais Aie.Oui mais je viendrais cet été , quand il fera beau et tout Pi je viendrais avec Mechanic Heart T'as interet d'etre la hein ?
Ca dépend. Mais logiquement ouais!
Puis c'est moi qui organise les meetings à Lyon donc hein.
| Sujet Libre |
55103/65535 |
27/02/2009 à 20:42 |
Bon bah tu seras la alors
| Sujet Libre |
55104/65535 |
27/02/2009 à 20:45 |
Uaaiiiii meeting =)
| Sujet Libre |
55105/65535 |
27/02/2009 à 20:48 |
Mechanic Heart a écrit :
Uaaiiiii meeting =)
Viens on en fait un sur Cluses x)
| Sujet Libre |
55106/65535 |
27/02/2009 à 20:55 |
| Sujet Libre |
55107/65535 |
27/02/2009 à 20:55 |
Pas de soucy, mais qu'est ce quon va se faire chier. xD
| Sujet Libre |
55108/65535 |
27/02/2009 à 21:02 |
Swedish Ladiiiiiiies
| Sujet Libre |
55109/65535 |
27/02/2009 à 21:08 |
Gné ?
| Sujet Libre |
55110/65535 |
27/02/2009 à 21:09 |
Bah en fait c'est une chanson et donc dans la chanson y'a un mec et il chante et il fait à un moment dans la chanson "Swedish Ladiiiiiiies "
| Sujet Libre |
55111/65535 |
27/02/2009 à 22:08 |
Clément il veux me sucer le GOD CEINTURE.
*s'envavite*
| Sujet Libre |
55112/65535 |
27/02/2009 à 22:11 |
C'est qui Clément?
| Sujet Libre |
55113/65535 |
27/02/2009 à 22:12 |
Mello a écrit :
C'est qui Clément?
C'est toi.
| Sujet Libre |
55114/65535 |
27/02/2009 à 22:12 |
Mello a écrit :
C'est qui Clément?
C'est un Mellon.
| Sujet Libre |
55115/65535 |
27/02/2009 à 22:14 |
Mello a écrit :
C'est qui Clément?
Un émo
| Sujet Libre |
55116/65535 |
27/02/2009 à 22:14 |
Natsumi_ a écrit :
Mello a écrit :
C'est qui Clément?
C'est un Mellon.
C'est bon, j'ai dit à Ame toutes les horreurs que t'as dites sur moi. ='(
Ton sadisme est enfin révélé au grand jour.
| Sujet Libre |
55117/65535 |
27/02/2009 à 22:14 |
Mello a écrit :
C'est bon, j'ai dit à Ame toutes les horreurs que t'as dites sur moi. ='(
Ton sadisme est enfin révélé au grand jour.
Han mais oui mais non

J'avais
jamais dit ça
| Sujet Libre |
55118/65535 |
27/02/2009 à 22:16 |
| Sujet Libre |
55119/65535 |
27/02/2009 à 22:16 |
Natsumi_ a écrit :
Mello a écrit :
C'est bon, j'ai dit à Ame toutes les horreurs que t'as dites sur moi. ='(
Ton sadisme est enfin révélé au grand jour.
Han mais oui mais non
J'avais jamais dit ça
Si. C'est bon je m'en suis remis, difficilement.
Si un jour vous me trouvez plus, c'est que je suis enfermé dans la cave de Gaëlle.
| Sujet Libre |
55120/65535 |
27/02/2009 à 22:17 |
Scarlet Letter a écrit :
Kikoo