Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 55101/65535 27/02/2009 à 20:36
Natsumi_ a écrit :
J'ai la tête qui va exploser et y'aura des confettis partout.



Owi trop bien Timide
Sujet Libre 55102/65535 27/02/2009 à 20:41
Infinite Dreams a écrit :
Esquisse a écrit nfinite Dreams a écrit :Esquisse a écrit nfinite Dreams a écrit :Esquisse a écrit :Saaaaaaaaaaaaaaaaaaam HANNNNNN Kikoolol Tu vas bien ? Ca va ca va! Bah moi ça va pas , Je tape mon raport de stage depuis que je suis rentrée ( donc en gros depuis 14h30)Et dans deux semaines j'ai les partiels .Ah pi le 14 Mars je veux venir . C'est rien tu viendra pendant les vacances!Ah ouais Aie.Oui mais je viendrais cet été , quand il fera beau et tout Pi je viendrais avec Mechanic Heart T'as interet d'etre la hein ?

Ca dépend. Mais logiquement ouais!
Puis c'est moi qui organise les meetings à Lyon donc hein.
Sujet Libre 55103/65535 27/02/2009 à 20:42
Bon bah tu seras la alors Innocent
Sujet Libre 55104/65535 27/02/2009 à 20:45
Uaaiiiii meeting =)
Sujet Libre 55105/65535 27/02/2009 à 20:48
Mechanic Heart a écrit :
Uaaiiiii meeting =)


Viens on en fait un sur Cluses x)
Sujet Libre 55106/65535 27/02/2009 à 20:55
Fille
Sujet Libre 55107/65535 27/02/2009 à 20:55
Pas de soucy, mais qu'est ce quon va se faire chier. xD
Sujet Libre 55108/65535 27/02/2009 à 21:02
Swedish Ladiiiiiiies
Sujet Libre 55109/65535 27/02/2009 à 21:08
Gné ?
Sujet Libre 55110/65535 27/02/2009 à 21:09
Bah en fait c'est une chanson et donc dans la chanson y'a un mec et il chante et il fait à un moment dans la chanson "Swedish Ladiiiiiiies " Smile
Sujet Libre 55111/65535 27/02/2009 à 22:08
Clément il veux me sucer le GOD CEINTURE. Papillon

*s'envavite*
Sujet Libre 55112/65535 27/02/2009 à 22:11
C'est qui Clément?
Sujet Libre 55113/65535 27/02/2009 à 22:12
Mello a écrit :
C'est qui Clément?

C'est toi. Papillon
Sujet Libre 55114/65535 27/02/2009 à 22:12
Mello a écrit :
C'est qui Clément?

C'est un Mellon. Papillon
Sujet Libre 55115/65535 27/02/2009 à 22:14
Mello a écrit :
C'est qui Clément?


Un émo
Sujet Libre 55116/65535 27/02/2009 à 22:14
Natsumi_ a écrit :
Mello a écrit :
C'est qui Clément?

C'est un Mellon.


C'est bon, j'ai dit à Ame toutes les horreurs que t'as dites sur moi. ='(

Ton sadisme est enfin révélé au grand jour.
Sujet Libre 55117/65535 27/02/2009 à 22:14
Mello a écrit :
C'est bon, j'ai dit à Ame toutes les horreurs que t'as dites sur moi. ='(

Ton sadisme est enfin révélé au grand jour.

Han mais oui mais non Surprised
J'avais jamais dit ça Surprised
Sujet Libre 55118/65535 27/02/2009 à 22:16
Wink
Sujet Libre 55119/65535 27/02/2009 à 22:16
Natsumi_ a écrit :
Mello a écrit :
C'est bon, j'ai dit à Ame toutes les horreurs que t'as dites sur moi. ='(

Ton sadisme est enfin révélé au grand jour.

Han mais oui mais non
J'avais jamais dit ça


Si. C'est bon je m'en suis remis, difficilement.

Si un jour vous me trouvez plus, c'est que je suis enfermé dans la cave de Gaëlle.
Sujet Libre 55120/65535 27/02/2009 à 22:17
Scarlet Letter a écrit :


Kikoo
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne