|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
55121/65535 |
27/02/2009 à 22:17 |
Mello a écrit :
Si. C'est bon je m'en suis remis, difficilement.
Si un jour vous me trouvez plus, c'est que je suis enfermé dans la cave de Gaëlle.
Pauvre' Mellon.
Owi, viens dans ma cave.
| Sujet Libre |
55122/65535 |
27/02/2009 à 22:18 |
Ohwaiii
| Sujet Libre |
55123/65535 |
27/02/2009 à 22:19 |
Mello a écrit :
Ohwaiii
Y'a même une araignée. Beurk.
C'est pour ça que j'vais jamais dans la cave.
| Sujet Libre |
55124/65535 |
27/02/2009 à 22:20 |
Mello a écrit :
Scarlet Letter a écrit :
Kikoo
Kikoo sé toi le melon ?
| Sujet Libre |
55125/65535 |
27/02/2009 à 22:23 |
Dinaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet Libre |
55126/65535 |
27/02/2009 à 22:23 |
Esquisse a écrit :
Dinaaaaaaaaaaaaaaaaa
AMELIIIIIIIIE JOLIE
| Sujet Libre |
55127/65535 |
27/02/2009 à 22:25 |
Scarlet Letter a écrit :
Mello a écrit :
Scarlet Letter a écrit :
Kikoo
Kikoo sé toi le melon ?
Sémoi lolol
| Sujet Libre |
55128/65535 |
27/02/2009 à 22:25 |
Mello a écrit :
Scarlet Letter a écrit :
Mello a écrit :
Scarlet Letter a écrit :
Kikoo
Kikoo sé toi le melon ?
Sémoi lolol
çv té sexy en fille
| Sujet Libre |
55129/65535 |
27/02/2009 à 22:26 |
Dina bonasse
Tavu elle est bonne Mello
| Sujet Libre |
55130/65535 |
27/02/2009 à 22:29 |
Esquisse a écrit :
Dina bonasse
Tavu elle est bonne Mello
Miaaaaammm

(il est tellement mossh')
Sisi meuf j'ai vu
| Sujet Libre |
55131/65535 |
27/02/2009 à 22:29 |
Esquisse a écrit :
Dina bonasse
Tavu elle est bonne Mello
| Sujet Libre |
55132/65535 |
27/02/2009 à 22:30 |
Scarlet Letter a écrit :
Esquisse a écrit :
Dina bonasse
Tavu elle est bonne Mello
Miaaaaammm (il est tellement mossh')
Sisi meuf j'ai vu
Il est pas moche Mello.
Toi non plus t'es la plus bonne ma Dinette
| Sujet Libre |
55133/65535 |
27/02/2009 à 22:32 |
Je parle pas de Mello

mais de l'émoticone !
| Sujet Libre |
55134/65535 |
27/02/2009 à 22:33 |
Scarlet Letter a écrit :
Je parle pas de Mello mais de l'émoticone !
Beuheuheuh
J'ai compris, c'est bon.
Je mettrai plus de photo.
| Sujet Libre |
55135/65535 |
27/02/2009 à 22:34 |
Mello a écrit :
Scarlet Letter a écrit :
Je parle pas de Mello mais de l'émoticone !
Beuheuheuh
keskia
| Sujet Libre |
55136/65535 |
28/02/2009 à 10:31 |
Bonjouuuuur.
| Sujet Libre |
55137/65535 |
28/02/2009 à 10:32 |
Esquisse a écrit :
Bonjouuuuur.
Kikou.
| Sujet Libre |
55138/65535 |
28/02/2009 à 10:35 |
Natsumi_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Bonjouuuuur.
Kikou.
J'ai décidé que cette après-midi, vus qu'il fait beau, j'allais me peinturlurer la figure, qu'en penses-tu?
| Sujet Libre |
55139/65535 |
28/02/2009 à 10:38 |
Esquisse a écrit :
J'ai décidé que cette après-midi, vus qu'il fait beau, j'allais me peinturlurer la figure, qu'en penses-tu?
Que c'est une
super bonne idée !
PhotoPhotoPhoto !
| Sujet Libre |
55140/65535 |
28/02/2009 à 10:40 |
Natsumi_ a écrit :
Esquisse a écrit :
J'ai décidé que cette après-midi, vus qu'il fait beau, j'allais me peinturlurer la figure, qu'en penses-tu?
Que c'est une super bonne idée !
PhotoPhotoPhoto !
J'essayerai d'en faire des jolies de moi et ma soeur, en ce moment mes photos SE sont d'un laid.