|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
6941/65535 |
05/10/2008 à 21:19 |
E a la coke a écrit :
Je suis tellement largué sur ce sujet, personne ne veut me prendre sous son aile ?
Owii !
| Sujet Libre |
6942/65535 |
05/10/2008 à 21:19 |
E a la coke a écrit :
Je suis tellement largué sur ce sujet, personne ne veut me prendre sous son aile ?
Volontiers.
| Sujet Libre |
6943/65535 |
05/10/2008 à 21:21 |
Pas envie d'être "gentille" ce soir, désolée.
| Sujet Libre |
6944/65535 |
05/10/2008 à 21:21 |
Kikifé1plancamttseulprmoi?
Qui c'est qui fait un plan cam tout seul pour moi ?
| Sujet Libre |
6945/65535 |
05/10/2008 à 21:22 |
Ginette_ a écrit :
Kikifé1plancamttseulprmoi?
Qui c'est qui fait un plan cam tout seul pour moi ?
Moi *siffle
| Sujet Libre |
6946/65535 |
05/10/2008 à 21:22 |
Musique a écrit :
E a la coke a écrit :
Je suis tellement largué sur ce sujet, personne ne veut me prendre sous son aile ?
Franchement, non.
MECHANTE

.
| Sujet Libre |
6947/65535 |
05/10/2008 à 21:22 |
Lee_ a écrit :
Musique a écrit :
E a la coke a écrit :
Je suis tellement largué sur ce sujet, personne ne veut me prendre sous son aile ?
Franchement, non.
MECHANTE .
Qu'est ce que ça peut me faire?
| Sujet Libre |
6948/65535 |
05/10/2008 à 21:22 |
J'vais regarder la télè dans mon lit ! Bisous
| Sujet Libre |
6949/65535 |
05/10/2008 à 21:23 |
Oob_ a écrit :
J'vais regarder la télè dans mon lit ! Bisous
Okay...
| Sujet Libre |
6950/65535 |
05/10/2008 à 21:23 |
Oob_ a écrit :
J'vais regarder la télè dans mon lit ! Bisous
| Sujet Libre |
6951/65535 |
05/10/2008 à 21:23 |
Jules : tu veux juste des adresses msn =O
| Sujet Libre |
6952/65535 |
05/10/2008 à 21:24 |
J'en ai trop marre là.
| Sujet Libre |
6953/65535 |
05/10/2008 à 21:25 |
Musique a écrit :
J'en ai trop marre là.
de ?
| Sujet Libre |
6954/65535 |
05/10/2008 à 21:26 |
Ginette_ a écrit :
Jules : tu veux juste des adresses msn =O
Tu parles, j'lui ai donnée et pas de réponse

.
| Sujet Libre |
6955/65535 |
05/10/2008 à 21:27 |
Lee_ a écrit :
Tu parles, j'lui ai donnée et pas de réponse .

le vent
| Sujet Libre |
6956/65535 |
05/10/2008 à 21:28 |
Ginette_ a écrit :
Lee_ a écrit :
Tu parles, j'lui ai donnée et pas de réponse .
le vent
Nan c'est bon en fait

.
| Sujet Libre |
6957/65535 |
05/10/2008 à 21:28 |
Ginette_ a écrit :
Musique a écrit :
J'en ai trop marre là.
de ?
Mes parents me font absolument pas confiance, je suis "une fille agressive, irresponsable et qui réfléchit pas à ses paroles". Pour eux, j'fais pas d'effort pour me détacher de l'ordi alors que j'fais que des efforts exprès depuis mes 12 ans et je bosse pas, ils disent que si j'réussis pas j'vais bosser. Et après ma mère ose me dire qu'elle me met pas la pression. Non, bien sur, c'est moi la menteuse comme d'habitude.
| Sujet Libre |
6958/65535 |
05/10/2008 à 21:29 |
Musique a écrit :
Lee_ a écrit :
Musique a écrit :
E a la coke a écrit :
Je suis tellement largué sur ce sujet, personne ne veut me prendre sous son aile ?
Franchement, non.
MECHANTE .
Qu'est ce que ça peut me faire?
Ah non, par contre que tu sois VRAIMENT méchante avec lui, je tolère pas.
| Sujet Libre |
6959/65535 |
05/10/2008 à 21:30 |
Merci Hadrien et Lucile !!
Dina
| Sujet Libre |
6960/65535 |
05/10/2008 à 21:30 |
Diina_ a écrit :
Musique a écrit :
Lee_ a écrit :
Musique a écrit :
E a la coke a écrit :
Je suis tellement largué sur ce sujet, personne ne veut me prendre sous son aile ?
Franchement, non.
MECHANTE .
Qu'est ce que ça peut me faire?
Ah non, par contre que tu sois VRAIMENT méchante avec lui, je tolère pas.
Je suis pas d'humeur, c'est tout, j'veux pas être méchante mais y a un ras le bol familial...