Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 6981/65535 05/10/2008 à 21:41
J'vous aime Coeur
Sujet Libre 6982/65535 05/10/2008 à 21:41
Musique a écrit :
J'vous aime

Timide Coeur
Sujet Libre 6983/65535 05/10/2008 à 21:41
Y a personne qui a un remède pour me faire arrêter de pleurer?
Sujet Libre 6984/65535 05/10/2008 à 21:42
Naheulbeuk a écrit :
Personne ne veut que je sois gentille avec lui ce soir =O.





Tant pis pour vous.

Moiiiiiii
Sujet Libre 6985/65535 05/10/2008 à 21:42
Naheulbeuk a écrit :
Personne ne veut que je sois gentille avec lui ce soir =O.





Tant pis pour vous.

Tu es tout le temps gentille avec moi ! Timide
Sujet Libre 6986/65535 05/10/2008 à 21:44
Moi j'y vais les gens Timide
Smouack à votre bouche Coeur

Rolala j'sais pas ce que j'a Mr. Green
Sujet Libre 6987/65535 05/10/2008 à 21:44
Musique a écrit :
Y a personne qui a un remède pour me faire arrêter de pleurer?


File moi ton numero par MP et j'te consolerai au téléphone. Remède Gloom quoi Sifflote
Sujet Libre 6988/65535 05/10/2008 à 21:45
Ginette_ a écrit :
Moi j'y vais les gens
Smouack à votre bouche

Rolala j'sais pas ce que j'a

Bonne nuit Babou...
Sujet Libre 6989/65535 05/10/2008 à 21:46
Gloom_ a écrit :
Musique a écrit :
Y a personne qui a un remède pour me faire arrêter de pleurer?


File moi ton numero par MP et j'te consolerai au téléphone. Remède Gloom quoi

Han s'pas juste, y'a que moi que t'appelle quand je pleure Sad
Sujet Libre 6990/65535 05/10/2008 à 21:46
Gloom_ a écrit :
Musique a écrit :
Y a personne qui a un remède pour me faire arrêter de pleurer?


File moi ton numero par MP et j'te consolerai au téléphone. Remède Gloom quoi

Ca marche pas via msn? J'ai pas mon portable à portée de main...
Sujet Libre 6991/65535 05/10/2008 à 21:46
Musique a écrit :
Ginette_ a écrit :
Moi j'y vais les gens
Smouack à votre bouche

Rolala j'sais pas ce que j'a

Bonne nuit Babou...

Roh =/ j'aime pas te savoir triste
Sujet Libre 6992/65535 05/10/2008 à 21:46
Ginette_ a écrit :
Musique a écrit :
Ginette_ a écrit :
Moi j'y vais les gens
Smouack à votre bouche

Rolala j'sais pas ce que j'a

Bonne nuit Babou...

Roh =/ j'aime pas te savoir triste

Pas de ma faute.
Sujet Libre 6993/65535 05/10/2008 à 21:46
Ginette_ a écrit :
Moi j'y vais les gens
Smouack à votre bouche

Rolala j'sais pas ce que j'a

Bisou Babou ! Faire la biz
Sujet Libre 6994/65535 05/10/2008 à 21:47
Musique a écrit :
Pas de ma faute.

J'm'en doute.
Bon à demain Faire la biz
Sujet Libre 6995/65535 05/10/2008 à 21:48
E a la coke a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Personne ne veut que je sois gentille avec lui ce soir =O.





Tant pis pour vous.

D'accord que puis-je faire de bon pour toi ?
Moiiiiiii

Mr. Green


Et oui Hadrien, j'suis toujours gentille avec toi =$
Sujet Libre 6996/65535 05/10/2008 à 21:50
Naheulbeuk a écrit :
Et oui Hadrien, j'suis toujours gentille avec toi =$

Merci ! Faire la biz
Sujet Libre 6997/65535 05/10/2008 à 21:51
Naheulbeuk a écrit :
E a la coke a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Personne ne veut que je sois gentille avec lui ce soir =O.





Tant pis pour vous.

D'accord que puis-je faire de bon pour toi ?
Moiiiiiii




Et oui Hadrien, j'suis toujours gentille avec toi =$

Comme tu veux Smile
Sujet Libre 6998/65535 05/10/2008 à 21:51
Diina_ a écrit :
Gloom_ a écrit :
Musique a écrit :
Y a personne qui a un remède pour me faire arrêter de pleurer?


File moi ton numero par MP et j'te consolerai au téléphone. Remède Gloom quoi

Han s'pas juste, y'a que moi que t'appelle quand je pleure


Tu réponds pas -_-
Sujet Libre 6999/65535 05/10/2008 à 21:52
Gloom_ a écrit :
Diina_ a écrit :
Gloom_ a écrit :
Musique a écrit :
Y a personne qui a un remède pour me faire arrêter de pleurer?


File moi ton numero par MP et j'te consolerai au téléphone. Remède Gloom quoi

Han s'pas juste, y'a que moi que t'appelle quand je pleure


Tu réponds pas -_-

De quoi ?
Sujet Libre 7000/65535 05/10/2008 à 21:53
Ca soulage.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne