|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
6981/65535 |
05/10/2008 à 21:41 |
J'vous aime
| Sujet Libre |
6982/65535 |
05/10/2008 à 21:41 |
Musique a écrit :
J'vous aime
| Sujet Libre |
6983/65535 |
05/10/2008 à 21:41 |
Y a personne qui a un remède pour me faire arrêter de pleurer?
| Sujet Libre |
6984/65535 |
05/10/2008 à 21:42 |
Naheulbeuk a écrit :
Personne ne veut que je sois gentille avec lui ce soir =O.
Tant pis pour vous.
Moiiiiiii
| Sujet Libre |
6985/65535 |
05/10/2008 à 21:42 |
Naheulbeuk a écrit :
Personne ne veut que je sois gentille avec lui ce soir =O.
Tant pis pour vous.
Tu es tout le temps gentille avec moi !
| Sujet Libre |
6986/65535 |
05/10/2008 à 21:44 |
Moi j'y vais les gens
Smouack à votre bouche
Rolala j'sais pas ce que j'a
| Sujet Libre |
6987/65535 |
05/10/2008 à 21:44 |
Musique a écrit :
Y a personne qui a un remède pour me faire arrêter de pleurer?
File moi ton numero par MP et j'te consolerai au téléphone. Remède Gloom quoi
| Sujet Libre |
6988/65535 |
05/10/2008 à 21:45 |
Ginette_ a écrit :
Moi j'y vais les gens
Smouack à votre bouche
Rolala j'sais pas ce que j'a
Bonne nuit Babou...
| Sujet Libre |
6989/65535 |
05/10/2008 à 21:46 |
Gloom_ a écrit :
Musique a écrit :
Y a personne qui a un remède pour me faire arrêter de pleurer?
File moi ton numero par MP et j'te consolerai au téléphone. Remède Gloom quoi
Han s'pas juste, y'a que moi que t'appelle quand je pleure
| Sujet Libre |
6990/65535 |
05/10/2008 à 21:46 |
Gloom_ a écrit :
Musique a écrit :
Y a personne qui a un remède pour me faire arrêter de pleurer?
File moi ton numero par MP et j'te consolerai au téléphone. Remède Gloom quoi
Ca marche pas via msn? J'ai pas mon portable à portée de main...
| Sujet Libre |
6991/65535 |
05/10/2008 à 21:46 |
Musique a écrit :
Ginette_ a écrit :
Moi j'y vais les gens
Smouack à votre bouche
Rolala j'sais pas ce que j'a
Bonne nuit Babou...
Roh =/ j'aime pas te savoir triste
| Sujet Libre |
6992/65535 |
05/10/2008 à 21:46 |
Ginette_ a écrit :
Musique a écrit :
Ginette_ a écrit :
Moi j'y vais les gens
Smouack à votre bouche
Rolala j'sais pas ce que j'a
Bonne nuit Babou...
Roh =/ j'aime pas te savoir triste
Pas de ma faute.
| Sujet Libre |
6993/65535 |
05/10/2008 à 21:46 |
Ginette_ a écrit :
Moi j'y vais les gens
Smouack à votre bouche
Rolala j'sais pas ce que j'a
Bisou Babou !
| Sujet Libre |
6994/65535 |
05/10/2008 à 21:47 |
Musique a écrit :
Pas de ma faute.
J'm'en doute.
Bon à demain
| Sujet Libre |
6995/65535 |
05/10/2008 à 21:48 |
E a la coke a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Personne ne veut que je sois gentille avec lui ce soir =O.
Tant pis pour vous.
D'accord que puis-je faire de bon pour toi ?
Moiiiiiii
Et oui Hadrien, j'suis toujours gentille avec toi =$
| Sujet Libre |
6996/65535 |
05/10/2008 à 21:50 |
Naheulbeuk a écrit :
Et oui Hadrien, j'suis toujours gentille avec toi =$
Merci !
| Sujet Libre |
6997/65535 |
05/10/2008 à 21:51 |
Naheulbeuk a écrit :
E a la coke a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Personne ne veut que je sois gentille avec lui ce soir =O.
Tant pis pour vous.
D'accord que puis-je faire de bon pour toi ?
Moiiiiiii
Et oui Hadrien, j'suis toujours gentille avec toi =$
Comme tu veux
| Sujet Libre |
6998/65535 |
05/10/2008 à 21:51 |
Diina_ a écrit :
Gloom_ a écrit :
Musique a écrit :
Y a personne qui a un remède pour me faire arrêter de pleurer?
File moi ton numero par MP et j'te consolerai au téléphone. Remède Gloom quoi
Han s'pas juste, y'a que moi que t'appelle quand je pleure
Tu réponds pas -_-
| Sujet Libre |
6999/65535 |
05/10/2008 à 21:52 |
Gloom_ a écrit :
Diina_ a écrit :
Gloom_ a écrit :
Musique a écrit :
Y a personne qui a un remède pour me faire arrêter de pleurer?
File moi ton numero par MP et j'te consolerai au téléphone. Remède Gloom quoi
Han s'pas juste, y'a que moi que t'appelle quand je pleure
Tu réponds pas -_-
De quoi ?
| Sujet Libre |
7000/65535 |
05/10/2008 à 21:53 |
Ca soulage.