Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 7001/65535 05/10/2008 à 21:53
Musique a écrit :
Ca soulage.


Tu ma fait louper le 7000ème

*va se pendre*
Sujet Libre 7002/65535 05/10/2008 à 21:54
Diina_ a écrit :
Gloom_ a écrit :
Diina_ a écrit :
Gloom_ a écrit :
Musique a écrit :
Y a personne qui a un remède pour me faire arrêter de pleurer?


File moi ton numero par MP et j'te consolerai au téléphone. Remède Gloom quoi

Han s'pas juste, y'a que moi que t'appelle quand je pleure


Tu réponds pas -_-

De quoi ?


Au téléphone quand je t'appelle, quand tu pleures
Sujet Libre 7003/65535 05/10/2008 à 21:54
Death Note a écrit :
Musique a écrit :
Ca soulage.


Tu ma fait louper le 7000ème

*va se pendre*


T'as vu ;(.
Sujet Libre 7004/65535 05/10/2008 à 21:54
Death Note a écrit :
Musique a écrit :
Ca soulage.


Tu ma fait louper le 7000ème

*va se pendre*

Désolée.
Sujet Libre 7005/65535 05/10/2008 à 21:55
J'vais dormir Faire la biz
Coeur
Sujet Libre 7006/65535 05/10/2008 à 21:55
Gloom_ a écrit :
Diina_ a écrit :
Gloom_ a écrit :
Diina_ a écrit :
Gloom_ a écrit :
Musique a écrit :
Y a personne qui a un remède pour me faire arrêter de pleurer?


File moi ton numero par MP et j'te consolerai au téléphone. Remède Gloom quoi

Han s'pas juste, y'a que moi que t'appelle quand je pleure


Tu réponds pas -_-

De quoi ?


Au téléphone quand je t'appelle, quand tu pleures

Jt'avais expliqué l'autre jour Sad
Sujet Libre 7007/65535 05/10/2008 à 21:55
E a la coke a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
E a la coke a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Personne ne veut que je sois gentille avec lui ce soir =O.





Tant pis pour vous.

D'accord que puis-je faire de bon pour toi ?
Moiiiiiii




Et oui Hadrien, j'suis toujours gentille avec toi =$

Comme tu veux

Un câlin =}
Sujet Libre 7008/65535 05/10/2008 à 21:55
Musique a écrit :
Death Note a écrit :Musique a écrit :Ca soulage.Tu ma fait louper le 7000ème*va se pendre*Désolée.


Pas grave Rire
Sujet Libre 7009/65535 05/10/2008 à 21:56
Naheulbeuk a écrit :
E a la coke a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
E a la coke a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Personne ne veut que je sois gentille avec lui ce soir =O.





Tant pis pour vous.

D'accord que puis-je faire de bon pour toi ?
Moiiiiiii




Et oui Hadrien, j'suis toujours gentille avec toi =$

Comme tu veux

Un câlin =}

Je t'attends à la gare ? Smile
Sujet Libre 7010/65535 05/10/2008 à 21:56
E a la coke a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
E a la coke a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
E a la coke a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Personne ne veut que je sois gentille avec lui ce soir =O.





Tant pis pour vous.

D'accord que puis-je faire de bon pour toi ?
Moiiiiiii




Et oui Hadrien, j'suis toujours gentille avec toi =$

Comme tu veux

Un câlin =}

Je t'attends à la gare ?

Oui, bien sûr.
J'arrive dans quelques heures ;)
Sujet Libre 7011/65535 05/10/2008 à 21:57
J'ai parlé à ma mère super froidement, putain qu'est ce que ça soulage. Timide
Sujet Libre 7012/65535 05/10/2008 à 21:57
Comment vous faite vos multi quote sa me gave sa marche pas chez moi
Sujet Libre 7013/65535 05/10/2008 à 21:58
bouh.
Sujet Libre 7014/65535 05/10/2008 à 21:58
Thomas, si tu veux un Calin, Demande à Dina elle est plus proche ... Innocent

(J'parie que Dina va se rebeller si elle passe sur SL ! Mr. Green )
Sujet Libre 7015/65535 05/10/2008 à 21:58
Je vais dormir Smile
Sujet Libre 7016/65535 05/10/2008 à 21:58
ShameOnYou a écrit :
Thomas, si tu veux un Calin, Demande à Dina elle est plus proche ...

(J'parie que Dina va se rebeller si elle passe sur SL ! )

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'y suis !!
Il peut rêver le mec!
Sujet Libre 7017/65535 05/10/2008 à 21:59
Death Note a écrit :
Comment vous faite vos multi quote sa me gave sa marche pas chez moi


Firefox ♥.

Thomas : Bonne nuit (k).
Sujet Libre 7018/65535 05/10/2008 à 21:59
ShameOnYou a écrit :
Thomas, si tu veux un Calin, Demande à Dina elle est plus proche ...

(J'parie que Dina va se rebeller si elle passe sur SL ! )

Genre j'ai pas le droit de faire de câlins à qui je veux =O. Naméoh.

E a la coke a écrit :
Je vais dormir

Bonne nuit =]
Sujet Libre 7019/65535 05/10/2008 à 22:00
Naheulbeuk a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Thomas, si tu veux un Calin, Demande à Dina elle est plus proche ...

(J'parie que Dina va se rebeller si elle passe sur SL ! )

Genre j'ai pas le droit de faire de câlins à qui je veux =O. Naméoh.

E a la coke a écrit :
Je vais dormir

Bonne nuit =]

Embrasse le s'tu veux Surprised ranafout' !
Sujet Libre 7020/65535 05/10/2008 à 22:00
Diina_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Thomas, si tu veux un Calin, Demande à Dina elle est plus proche ...

(J'parie que Dina va se rebeller si elle passe sur SL ! )



J'y suis !!
Il peut rêver le mec!

Je suis trop fort ! Innocent

Bonne nuit Thomas !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne