|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
7001/65535 |
05/10/2008 à 21:53 |
Musique a écrit :
Ca soulage.
Tu ma fait louper le 7000ème
*va se pendre*
| Sujet Libre |
7002/65535 |
05/10/2008 à 21:54 |
Diina_ a écrit :
Gloom_ a écrit :
Diina_ a écrit :
Gloom_ a écrit :
Musique a écrit :
Y a personne qui a un remède pour me faire arrêter de pleurer?
File moi ton numero par MP et j'te consolerai au téléphone. Remède Gloom quoi
Han s'pas juste, y'a que moi que t'appelle quand je pleure
Tu réponds pas -_-
De quoi ?
Au téléphone quand je t'appelle, quand tu pleures
| Sujet Libre |
7003/65535 |
05/10/2008 à 21:54 |
Death Note a écrit :
Musique a écrit :
Ca soulage.
Tu ma fait louper le 7000ème
*va se pendre*
T'as vu ;(.
| Sujet Libre |
7004/65535 |
05/10/2008 à 21:54 |
Death Note a écrit :
Musique a écrit :
Ca soulage.
Tu ma fait louper le 7000ème
*va se pendre*
Désolée.
| Sujet Libre |
7005/65535 |
05/10/2008 à 21:55 |
J'vais dormir
| Sujet Libre |
7006/65535 |
05/10/2008 à 21:55 |
Gloom_ a écrit :
Diina_ a écrit :
Gloom_ a écrit :
Diina_ a écrit :
Gloom_ a écrit :
Musique a écrit :
Y a personne qui a un remède pour me faire arrêter de pleurer?
File moi ton numero par MP et j'te consolerai au téléphone. Remède Gloom quoi
Han s'pas juste, y'a que moi que t'appelle quand je pleure
Tu réponds pas -_-
De quoi ?
Au téléphone quand je t'appelle, quand tu pleures
Jt'avais expliqué l'autre jour
| Sujet Libre |
7007/65535 |
05/10/2008 à 21:55 |
E a la coke a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
E a la coke a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Personne ne veut que je sois gentille avec lui ce soir =O.
Tant pis pour vous.
D'accord que puis-je faire de bon pour toi ?
Moiiiiiii
Et oui Hadrien, j'suis toujours gentille avec toi =$
Comme tu veux
Un câlin =}
| Sujet Libre |
7008/65535 |
05/10/2008 à 21:55 |
Musique a écrit :
Death Note a écrit :Musique a écrit :Ca soulage.Tu ma fait louper le 7000ème*va se pendre*Désolée.
Pas grave
| Sujet Libre |
7009/65535 |
05/10/2008 à 21:56 |
Naheulbeuk a écrit :
E a la coke a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
E a la coke a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Personne ne veut que je sois gentille avec lui ce soir =O.
Tant pis pour vous.
D'accord que puis-je faire de bon pour toi ?
Moiiiiiii
Et oui Hadrien, j'suis toujours gentille avec toi =$
Comme tu veux
Un câlin =}
Je t'attends à la gare ?
| Sujet Libre |
7010/65535 |
05/10/2008 à 21:56 |
E a la coke a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
E a la coke a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
E a la coke a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Personne ne veut que je sois gentille avec lui ce soir =O.
Tant pis pour vous.
D'accord que puis-je faire de bon pour toi ?
Moiiiiiii
Et oui Hadrien, j'suis toujours gentille avec toi =$
Comme tu veux
Un câlin =}
Je t'attends à la gare ?
Oui, bien sûr.
J'arrive dans quelques heures ;)
| Sujet Libre |
7011/65535 |
05/10/2008 à 21:57 |
J'ai parlé à ma mère super froidement, putain qu'est ce que ça soulage.
| Sujet Libre |
7012/65535 |
05/10/2008 à 21:57 |
Comment vous faite vos multi quote sa me gave sa marche pas chez moi
| Sujet Libre |
7013/65535 |
05/10/2008 à 21:58 |
bouh.
| Sujet Libre |
7014/65535 |
05/10/2008 à 21:58 |
Thomas, si tu veux un Calin, Demande à Dina elle est plus proche ...
(J'parie que Dina va se rebeller si elle passe sur SL !

)
| Sujet Libre |
7015/65535 |
05/10/2008 à 21:58 |
Je vais dormir
| Sujet Libre |
7016/65535 |
05/10/2008 à 21:58 |
| Sujet Libre |
7017/65535 |
05/10/2008 à 21:59 |
Death Note a écrit :
Comment vous faite vos multi quote sa me gave sa marche pas chez moi
Firefox ♥.
Thomas : Bonne nuit (k).
| Sujet Libre |
7018/65535 |
05/10/2008 à 21:59 |
ShameOnYou a écrit :
Thomas, si tu veux un Calin, Demande à Dina elle est plus proche ...
(J'parie que Dina va se rebeller si elle passe sur SL ! )
Genre j'ai pas le droit de faire de câlins à qui je veux =O. Naméoh.
E a la coke a écrit :
Je vais dormir
Bonne nuit =]
| Sujet Libre |
7019/65535 |
05/10/2008 à 22:00 |
Naheulbeuk a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Thomas, si tu veux un Calin, Demande à Dina elle est plus proche ...
(J'parie que Dina va se rebeller si elle passe sur SL ! )
Genre j'ai pas le droit de faire de câlins à qui je veux =O. Naméoh.
E a la coke a écrit :
Je vais dormir
Bonne nuit =]
Embrasse le s'tu veux

ranafout' !
| Sujet Libre |
7020/65535 |
05/10/2008 à 22:00 |
Diina_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Thomas, si tu veux un Calin, Demande à Dina elle est plus proche ...
(J'parie que Dina va se rebeller si elle passe sur SL ! )
J'y suis !!
Il peut rêver le mec!
Je suis trop fort !
Bonne nuit Thomas !