|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
7041/65535 |
05/10/2008 à 22:18 |
Keldra a écrit :
ça pose un quelconque problème si je m'incruste au milieu de la chose ? =(
Absolument pas.
| Sujet Libre |
7042/65535 |
05/10/2008 à 22:18 |
Keldra a écrit :
ça pose un quelconque problème si je m'incruste au milieu de la chose ? =(
Bah non t'es folle

T'es la bienvenue !
| Sujet Libre |
7043/65535 |
05/10/2008 à 22:20 |
=$
Alors enchantée, j'me présente, je m'appelle Alyssa. (
| Sujet Libre |
7044/65535 |
05/10/2008 à 22:20 |
J'vais dodo !
Nenuit.
Camille, Amy, Alice, Dina, Ame, Ben, Caro, Marie, Gaelle, babou, Zacky, Had, Miko, Lu, Jules, Ju', Pixou, P0w, Sushi et les autres... J'VOUS AIME !
| Sujet Libre |
7045/65535 |
05/10/2008 à 22:21 |
MISTER VODKA a écrit :
J'vais dodo !
Nenuit.
Camille, Amy, Alice, Dina, Ame, Ben, Caro, Marie, Gaelle, babou, Zacky, Had, Miko, Lu, Jules, Ju', Pixou, P0w, Sushi et les autres... J'VOUS AIME !
Nous aussi on t'aime
| Sujet Libre |
7046/65535 |
05/10/2008 à 22:22 |
Keldra a écrit :
=$
Alors enchantée, j'me présente, je m'appelle Alyssa. (
Enchantée, on m'appelle Caro mais Dina a eu la super idée de m'appeler Line parce que j'adore Line.
| Sujet Libre |
7047/65535 |
05/10/2008 à 22:22 |
CAROOO je t'aiiiiiime
| Sujet Libre |
7048/65535 |
05/10/2008 à 22:24 |
CaRaMbAr a écrit :
CAROOO je t'aiiiiiime
Moi aussi
| Sujet Libre |
7049/65535 |
05/10/2008 à 22:24 |
Keldra a écrit :
=$
Alors enchantée, j'me présente, je m'appelle Alyssa. (
Moi c'est Dina.
Magnifique ton prénom putain
| Sujet Libre |
7050/65535 |
05/10/2008 à 22:25 |
Diina_ a écrit :
Keldra a écrit :
=$
Alors enchantée, j'me présente, je m'appelle Alyssa. (
Moi c'est Dina.
Magnifique ton prénom putain
Dina ou l'art de complimenter
| Sujet Libre |
7051/65535 |
05/10/2008 à 22:26 |
Diina_ a écrit :
Keldra a écrit :
=$
Alors enchantée, j'me présente, je m'appelle Alyssa. (
Moi c'est Dina.
Magnifique ton prénom putain
Comme Alyssa Milano
| Sujet Libre |
7052/65535 |
05/10/2008 à 22:26 |
Diina_ a écrit :
Keldra a écrit :
=$
Alors enchantée, j'me présente, je m'appelle Alyssa. (
Moi c'est Dina.
Magnifique ton prénom putain
Ah ! Ben merci ! :p
Perso j'aime pas, mais j'aime beaucoup ton pseudo ! ^^
| Sujet Libre |
7053/65535 |
05/10/2008 à 22:27 |
Keldra a écrit :
Diina_ a écrit :
Keldra a écrit :
=$
Alors enchantée, j'me présente, je m'appelle Alyssa. (
Moi c'est Dina.
Magnifique ton prénom putain
Ah ! Ben merci ! :p
Perso j'aime pas, mais j'aime beaucoup ton pseudo ! ^^
S'mon prénom
| Sujet Libre |
7054/65535 |
05/10/2008 à 22:27 |
Faut que j'te prévienne, j'balance souvent des "Je vous aime" alors sois pas étonnée.
| Sujet Libre |
7055/65535 |
05/10/2008 à 22:27 |
=o
Alors j'aime beaucoup ton prénom !
| Sujet Libre |
7056/65535 |
05/10/2008 à 22:29 |
Musique a écrit :
Faut que j'te prévienne, j'balance souvent des "Je vous aime" alors sois pas étonnée.
Si c'est pour moi que tu dis ça, don't worry, je ne m'étonne pas facilement x)
| Sujet Libre |
7057/65535 |
05/10/2008 à 22:29 |
Keldra a écrit :
=o
Alors j'aime beaucoup ton prénom !
Marchiiiiiii !
Moi je dois filer ! Mais reviens demain Alyssa !! (Enfin reste ce soir mais reviens demain aussi)
| Sujet Libre |
7058/65535 |
05/10/2008 à 22:29 |
han , on m'oublie
| Sujet Libre |
7059/65535 |
05/10/2008 à 22:29 |
M moi PAS a écrit :
han , on m'oublie
Miss moche la jolie !
Bonne nuit mes choux
| Sujet Libre |
7060/65535 |
05/10/2008 à 22:30 |
Diina_ a écrit :
Keldra a écrit :
=o
Alors j'aime beaucoup ton prénom !
Marchiiiiiii !
Moi je dois filer ! Mais reviens demain Alyssa !! (Enfin reste ce soir mais reviens demain aussi)
Y a de fortes chance spour que je sois là ! =)
Bonen fin de soirée !