Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 7081/65535 06/10/2008 à 10:42
Fille
Sujet Libre 7082/65535 06/10/2008 à 10:43
Garçon
Sujet Libre 7083/65535 06/10/2008 à 11:05
ShameOnYou a écrit :
T'a jamais cours toi !


si mais chez moi Mauvais ange je viens de commencer Mr. Green
Sujet Libre 7084/65535 06/10/2008 à 11:26
M moi PAS a écrit :
si mais chez moi je viens de commencer

T'es cours sont à domicile ?
Sujet Libre 7085/65535 06/10/2008 à 11:26
ShameOnYou a écrit :
M moi PAS a écrit :
si mais chez moi je viens de commencer

T'es cours sont à domicile ?

ouai ça s'appelle des cours par correspondance Sifflote
Sujet Libre 7086/65535 06/10/2008 à 11:36
M moi PAS a écrit :
ouai ça s'appelle des cours par correspondance

Oh la chance =(
Sujet Libre 7087/65535 06/10/2008 à 11:39
M moi PAS a écrit :
ouai ça s'appelle des cours par correspondance

Pourquoi, tu les fais par correspondance ? Tu le fais avec le Cned ?

Salut Babou !
Sujet Libre 7088/65535 06/10/2008 à 11:42
ShameOnYou a écrit :
Salut Babou !

Au'voir Hadrien Timide
J'dois y aller j'serrais là vers 17h30 Mr. Green
J'te keef Star
Sujet Libre 7089/65535 06/10/2008 à 11:42
oui par le cned. Je le fais par correspondance, car je crois que ya pas d'ecole vers mon département, m'enfin je suis pas sur, et puis aussi, parce que ca fais 2ans j'ai arreter les cours, donc bon travaillez a mon rythme pour reprendre c'est beaucoup mieu. Et aussi parce que je m'y suis pris un peu trop tard...

et ouai j'ai de la chance Cool nan mais c'est chaud faut grave etre motivé parce que j'ai plus tendance a rien foutre qu'a bossé Sifflote c'est pour ca que le lycé c'est bien mieu d'un coté mais au moin je travaille quand je veux Langue qui pend

vous avez pas cour vous?
Sujet Libre 7090/65535 06/10/2008 à 12:32
Ginette_ a écrit :
J'te keef

Je sais ! Star

Moi je suis en Alternance, et là, c'est glandage au boulot .... Sifflote
Sujet Libre 7091/65535 06/10/2008 à 12:52
BG kiko0 XD a écrit :
Diina_ a écrit :
BG kiko0 XD a écrit :
Dinaa c'est une gentille Kikoololette

Bonne nuit

Drague moi vas y


*Part et réponds à ses mps demain*


Zyva t'es barje Di4b0lik c'mon idole (Avec Miko)





S'mon idole mwa !
Sujet Libre 7092/65535 06/10/2008 à 12:53
Dinaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Timide
Sujet Libre 7093/65535 06/10/2008 à 12:58
Yeeeeeeeeeeeeeep Papillon
Sujet Libre 7094/65535 06/10/2008 à 13:27
j'en ai marre Crying or Very sad
Sujet Libre 7095/65535 06/10/2008 à 13:28
ShameOnYou a écrit :
Dinaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Coeur Coeur
Sujet Libre 7096/65535 06/10/2008 à 13:33
Diina_ a écrit :
Coeur Coeur

J'ai cru que j'allais prendre un très gros vent ! Timide
Sujet Libre 7097/65535 06/10/2008 à 13:35
je vous laisse entre amoureux j'derange Embarassed Embarassed Embarassed






Mr. Green
Sujet Libre 7098/65535 06/10/2008 à 13:37
ShameOnYou a écrit :
Diina_ a écrit :


J'ai cru que j'allais prendre un très gros vent !

Mah nooon mon chou Coeur
Sujet Libre 7099/65535 06/10/2008 à 13:38
M moi PAS a écrit :
je vous laisse entre amoureux j'derange







Mais naaaa
Sujet Libre 7100/65535 06/10/2008 à 13:39
Innocent
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne