|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
7061/65535 |
05/10/2008 à 22:30 |
Dinaa c'est une gentille Kikoololette
Bonne nuit
| Sujet Libre |
7062/65535 |
05/10/2008 à 22:32 |
BG kiko0 XD a écrit :
Dinaa c'est une gentille Kikoololette
Bonne nuit
Drague moi vas y
*Part et réponds à ses mps demain*
| Sujet Libre |
7063/65535 |
05/10/2008 à 22:32 |
Keldra a écrit :
Musique a écrit :
Faut que j'te prévienne, j'balance souvent des "Je vous aime" alors sois pas étonnée.
Si c'est pour moi que tu dis ça, don't worry, je ne m'étonne pas facilement x)
Ca va alors.
| Sujet Libre |
7064/65535 |
05/10/2008 à 22:33 |
Pouet.
| Sujet Libre |
7065/65535 |
05/10/2008 à 22:33 |
Bonne nuit.
| Sujet Libre |
7066/65535 |
05/10/2008 à 22:33 |
2 fois je parle dans le vent

je keeeff ce towpic
| Sujet Libre |
7067/65535 |
05/10/2008 à 22:33 |
Pfiouh, je mattel e film qui s'appelle 10 000 BC, ben c'est ennuyeux !
| Sujet Libre |
7068/65535 |
05/10/2008 à 22:34 |
Keldra a écrit :
Pfiouh, je mattel e film qui s'appelle 10 000, ben c'est ennuyeux !
jve le voir se film
| Sujet Libre |
7069/65535 |
05/10/2008 à 22:34 |
A demain peut être.
| Sujet Libre |
7070/65535 |
05/10/2008 à 22:35 |
bloody raine a écrit :
Keldra a écrit :
Pfiouh, je mattel e film qui s'appelle 10 000, ben c'est ennuyeux !
jve le voir se film
Je t'en prie, tente, tu aimeras certainement mieux que moi ^^
| Sujet Libre |
7071/65535 |
05/10/2008 à 22:41 |
Diina_ a écrit :
BG kiko0 XD a écrit :
Dinaa c'est une gentille Kikoololette
Bonne nuit
Drague moi vas y
*Part et réponds à ses mps demain*
Zyva t'es barje Di4b0lik c'mon idole (Avec Miko)
| Sujet Libre |
7072/65535 |
05/10/2008 à 23:02 |
bon beh je pars de ce topic vous etes pas cool ici
bonne soirée
| Sujet Libre |
7073/65535 |
05/10/2008 à 23:06 |
M moi PAS a écrit :
bon beh je pars de ce topic vous etes pas cool ici
bonne soirée
On est tous sympa ! =)
Mais moi je vais dodo !
Tchou.
| Sujet Libre |
7074/65535 |
06/10/2008 à 02:25 |
Pouet
| Sujet Libre |
7075/65535 |
06/10/2008 à 07:10 |
| Sujet Libre |
7076/65535 |
06/10/2008 à 07:26 |
| Sujet Libre |
7077/65535 |
06/10/2008 à 07:28 |
| Sujet Libre |
7078/65535 |
06/10/2008 à 07:43 |
| Sujet Libre |
7079/65535 |
06/10/2008 à 10:08 |
| Sujet Libre |
7080/65535 |
06/10/2008 à 10:09 |
T'a jamais cours toi !