|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
6961/65535 |
05/10/2008 à 21:31 |
Musique a écrit :
Mes parents me font absolument pas confiance, je suis "une fille agressive, irresponsable et qui réfléchit pas à ses paroles". Pour eux, j'fais pas d'effort pour me détacher de l'ordi alors que j'fais que des efforts exprès depuis mes 12 ans et je bosse pas, ils disent que si j'réussis pas j'vais bosser. Et après ma mère ose me dire qu'elle me met pas la pression. Non, bien sur, c'est moi la menteuse comme d'habitude.
Aïe =S
Je sais pas quoi dire là ....
| Sujet Libre |
6962/65535 |
05/10/2008 à 21:31 |
E a la coke a écrit :
Merci Hadrien et Lucile !!
Dina
De rien !
| Sujet Libre |
6963/65535 |
05/10/2008 à 21:31 |
Diina_ a écrit :
Musique a écrit :
Lee_ a écrit :
Musique a écrit :
E a la coke a écrit :
Je suis tellement largué sur ce sujet, personne ne veut me prendre sous son aile ?
Franchement, non.
MECHANTE .
Qu'est ce que ça peut me faire?
Ah non, par contre que tu sois VRAIMENT méchante avec lui, je tolère pas.
C'est ta propriété privée hein ? XD
Moi je suis gentille ce soir, profitez en les enfants !
| Sujet Libre |
6964/65535 |
05/10/2008 à 21:31 |
Musique a écrit :
Diina_ a écrit :
Musique a écrit :
Lee_ a écrit :
Musique a écrit :
E a la coke a écrit :
Je suis tellement largué sur ce sujet, personne ne veut me prendre sous son aile ?
Franchement, non.
MECHANTE .
Qu'est ce que ça peut me faire?
Ah non, par contre que tu sois VRAIMENT méchante avec lui, je tolère pas.
Je suis pas d'humeur, c'est tout, j'veux pas être méchante mais y a un ras le bol familial...
Jm'en fous j'ai des problèmes aussi, c'est PAS une raison.
| Sujet Libre |
6965/65535 |
05/10/2008 à 21:31 |
Naheulbeuk a écrit :
Diina_ a écrit :
Musique a écrit :
Lee_ a écrit :
Musique a écrit :
E a la coke a écrit :
Je suis tellement largué sur ce sujet, personne ne veut me prendre sous son aile ?
Franchement, non.
MECHANTE .
Qu'est ce que ça peut me faire?
Ah non, par contre que tu sois VRAIMENT méchante avec lui, je tolère pas.
C'est ta propriété privée hein ? XD
Moi je suis gentille ce soir, profitez en les enfants !
Faux
| Sujet Libre |
6966/65535 |
05/10/2008 à 21:33 |
| Sujet Libre |
6967/65535 |
05/10/2008 à 21:34 |
| Sujet Libre |
6968/65535 |
05/10/2008 à 21:34 |
| Sujet Libre |
6969/65535 |
05/10/2008 à 21:35 |
6969 celui que voulait Amy lou
Je l'ai aussi 
Gloom. |
|
| Sujet Libre |
6970/65535 |
05/10/2008 à 21:36 |
Diina_ a écrit :
6969 celui que voulait Amy lou
JETEHAYDINA.
| Sujet Libre |
6971/65535 |
05/10/2008 à 21:36 |
J'vais pas tenir une année comme ça, surtout si la confiance ne revient pas.
| Sujet Libre |
6972/65535 |
05/10/2008 à 21:36 |
Mas euh babou et hadrien j'ai pas vos addresses
| Sujet Libre |
6973/65535 |
05/10/2008 à 21:36 |
Lee_ a écrit :
Diina_ a écrit :
6969 celui que voulait Amy lou
JETEHAYDINA.
Oh Alice aussi.
| Sujet Libre |
6974/65535 |
05/10/2008 à 21:37 |
The Lemur a écrit :
Mas euh babou et hadrien j'ai pas vos addresses
C'est bête
| Sujet Libre |
6975/65535 |
05/10/2008 à 21:37 |
Diina_ a écrit :
6969 celui que voulait Amy lou
Han , cochonne
| Sujet Libre |
6976/65535 |
05/10/2008 à 21:37 |
Diina_ a écrit :
Lee_ a écrit :
Diina_ a écrit :
6969 celui que voulait Amy lou
JETEHAYDINA.
Oh Alice aussi.
Moi j'te kiffe
Et caro aussi j'te kiffe
| Sujet Libre |
6977/65535 |
05/10/2008 à 21:38 |
Personne ne veut que je sois gentille avec lui ce soir =O.
Tant pis pour vous.
| Sujet Libre |
6978/65535 |
05/10/2008 à 21:38 |
Naheulbeuk a écrit :
Personne ne veut que je sois gentille avec lui ce soir =O.
Tant pis pour vous.
Si...
| Sujet Libre |
6979/65535 |
05/10/2008 à 21:38 |
| Sujet Libre |
6980/65535 |
05/10/2008 à 21:40 |
Naheulbeuk a écrit :
Personne ne veut que je sois gentille avec lui ce soir =O.
Tant pis pour vous.
Han si et j'ai toujours pas ton addresseuhhhhhhhhhhh