|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
7141/65535 |
06/10/2008 à 15:19 |
TFou a écrit :
Bonjour les gens!
Salut !
| Sujet Libre |
7142/65535 |
06/10/2008 à 15:19 |
TFou a écrit :
Bonjour les gens!
tu m'aimes?
| Sujet Libre |
7143/65535 |
06/10/2008 à 15:19 |
M moi PAS a écrit :
je sais que tu me retiens pas personne m'aime de toute façon
| Sujet Libre |
7144/65535 |
06/10/2008 à 15:21 |
ShameOnYou a écrit :
M moi PAS a écrit :
je sais que tu me retiens pas personne m'aime de toute façon
| Sujet Libre |
7145/65535 |
06/10/2008 à 15:23 |
Hey les gens ! Ca va ?
| Sujet Libre |
7146/65535 |
06/10/2008 à 15:23 |
En manque d'affection ?
| Sujet Libre |
7147/65535 |
06/10/2008 à 15:24 |
| Sujet Libre |
7148/65535 |
06/10/2008 à 15:25 |
ShameOnYou a écrit :
En manque d'affection ?
Qui moi ? Ouais vous me manquiez trop ici
| Sujet Libre |
7149/65535 |
06/10/2008 à 15:25 |
qui
| Sujet Libre |
7150/65535 |
06/10/2008 à 15:26 |
M moi PAS a écrit :
TFou a écrit :Bonjour les gens!tu m'aimes?
Je sais pas
| Sujet Libre |
7151/65535 |
06/10/2008 à 15:27 |
M moi PAS a écrit :
qui
C'était pour toi !
Salut Painting_Cookie
Ben, on t'a déjà dis que t'es trop saiks !
| Sujet Libre |
7152/65535 |
06/10/2008 à 15:28 |
ShameOnYou a écrit :
Ben, on t'a déjà dis que t'es trop saiks !
Tu me l'as déjà dit ouais.
| Sujet Libre |
7153/65535 |
06/10/2008 à 15:29 |
Gloom_ a écrit :
Tu me l'as déjà dit ouais.
En faite c'est pas drôle de te le dire quand Alice est pas là !
Tu me remettra la cam un jour ....
| Sujet Libre |
7154/65535 |
06/10/2008 à 15:29 |
TFou a écrit :
M moi PAS a écrit :
TFou a écrit :Bonjour les gens!tu m'aimes?
Je sais pas
han mechante
moi yen a un qui m'aime et que j'aime aussi mais il veut pas se manifester
et sinon en grave manque d'affection

mais bon j'arrive a gerer
| Sujet Libre |
7155/65535 |
06/10/2008 à 15:30 |
ShameOnYou a écrit :
Gloom_ a écrit :
Tu me l'as déjà dit ouais.
En faite c'est pas drôle de te le dire quand Alice est pas là !
Tu me remettra la cam un jour ....
Ouais, ce soir
| Sujet Libre |
7156/65535 |
06/10/2008 à 15:30 |
M moi PAS a écrit :
TFou a écrit :M moi PAS a écrit :TFou a écrit :Bonjour les gens!tu m'aimes? Je sais pas han mechante moi yen a un qui m'aime et que j'aime aussi mais il veut pas se manifester et sinon en grave manque d'affection mais bon j'arrive a gerer
Prends un animal de compagnie, sa sert à rien mais c'est bien pour faire des calins
| Sujet Libre |
7157/65535 |
06/10/2008 à 15:32 |
TFou a écrit :
M moi PAS a écrit :
TFou a écrit :M moi PAS a écrit :TFou a écrit :Bonjour les gens!tu m'aimes? Je sais pas han mechante moi yen a un qui m'aime et que j'aime aussi mais il veut pas se manifester et sinon en grave manque d'affection mais bon j'arrive a gerer
Prends un animal de compagnie, sa sert à rien mais c'est bien pour faire des calins
j'ai ma chienne

elle a dormi dans mes bras
| Sujet Libre |
7158/65535 |
06/10/2008 à 15:32 |
Gloom_ a écrit :
Ouais, ce soir
Euh, j'ai entrainement, mais bon on verra !
Alexandra, te fais pas de soucy !
| Sujet Libre |
7159/65535 |
06/10/2008 à 15:33 |
ShameOnYou a écrit :
Gloom_ a écrit :
Ouais, ce soir
Euh, j'ai entrainement, mais bon on verra !
Alexandra, te fais pas de soucy !
Entraînement de quoi ?
| Sujet Libre |
7160/65535 |
06/10/2008 à 15:33 |
Gloom_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Ben, on t'a déjà dis que t'es trop saiks !
Tu me l'as déjà dit ouais.