Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 7141/65535 06/10/2008 à 15:19
TFou a écrit :
Bonjour les gens!

Salut ! Papillon
Sujet Libre 7142/65535 06/10/2008 à 15:19
TFou a écrit :
Bonjour les gens!


tu m'aimes? Embarassed

Sifflote
Sujet Libre 7143/65535 06/10/2008 à 15:19
M moi PAS a écrit :
je sais que tu me retiens pas personne m'aime de toute façon

Faire la biz Coeur
Sujet Libre 7144/65535 06/10/2008 à 15:21
ShameOnYou a écrit :
M moi PAS a écrit :
je sais que tu me retiens pas personne m'aime de toute façon


Star
Sujet Libre 7145/65535 06/10/2008 à 15:23
Hey les gens ! Ca va ?
Sujet Libre 7146/65535 06/10/2008 à 15:23
En manque d'affection ? Innocent
Sujet Libre 7147/65535 06/10/2008 à 15:24
Garçon
Sujet Libre 7148/65535 06/10/2008 à 15:25
ShameOnYou a écrit :
En manque d'affection ?

Qui moi ? Ouais vous me manquiez trop ici Mr. Green
Sujet Libre 7149/65535 06/10/2008 à 15:25
qui Sifflote
Sujet Libre 7150/65535 06/10/2008 à 15:26
M moi PAS a écrit :
TFou a écrit :Bonjour les gens!tu m'aimes?


Je sais pas Sifflote
Sujet Libre 7151/65535 06/10/2008 à 15:27
M moi PAS a écrit :
qui

C'était pour toi ! Mr. Green

Salut Painting_Cookie Papillon

Ben, on t'a déjà dis que t'es trop saiks ! Sifflote
Sujet Libre 7152/65535 06/10/2008 à 15:28
ShameOnYou a écrit :

Ben, on t'a déjà dis que t'es trop saiks !


Tu me l'as déjà dit ouais.
Sujet Libre 7153/65535 06/10/2008 à 15:29
Gloom_ a écrit :
Tu me l'as déjà dit ouais.

En faite c'est pas drôle de te le dire quand Alice est pas là ! Sifflote

Tu me remettra la cam un jour .... Sifflote
Sujet Libre 7154/65535 06/10/2008 à 15:29
TFou a écrit :
M moi PAS a écrit :
TFou a écrit :Bonjour les gens!tu m'aimes?


Je sais pas


han mechante Surprised

moi yen a un qui m'aime et que j'aime aussi mais il veut pas se manifester Sifflote

et sinon en grave manque d'affection Sifflote mais bon j'arrive a gerer Mauvais ange
Sujet Libre 7155/65535 06/10/2008 à 15:30
ShameOnYou a écrit :
Gloom_ a écrit :
Tu me l'as déjà dit ouais.

En faite c'est pas drôle de te le dire quand Alice est pas là !

Tu me remettra la cam un jour ....


Ouais, ce soir Star
Sujet Libre 7156/65535 06/10/2008 à 15:30
M moi PAS a écrit :
TFou a écrit :M moi PAS a écrit :TFou a écrit :Bonjour les gens!tu m'aimes? Je sais pas han mechante moi yen a un qui m'aime et que j'aime aussi mais il veut pas se manifester et sinon en grave manque d'affection mais bon j'arrive a gerer


Prends un animal de compagnie, sa sert à rien mais c'est bien pour faire des calins Mr. Green
Sujet Libre 7157/65535 06/10/2008 à 15:32
TFou a écrit :
M moi PAS a écrit :
TFou a écrit :M moi PAS a écrit :TFou a écrit :Bonjour les gens!tu m'aimes? Je sais pas han mechante moi yen a un qui m'aime et que j'aime aussi mais il veut pas se manifester et sinon en grave manque d'affection mais bon j'arrive a gerer


Prends un animal de compagnie, sa sert à rien mais c'est bien pour faire des calins


j'ai ma chienne Coeur elle a dormi dans mes bras Mr. Green Amoureux !
Sujet Libre 7158/65535 06/10/2008 à 15:32
Gloom_ a écrit :
Ouais, ce soir

Euh, j'ai entrainement, mais bon on verra !

Alexandra, te fais pas de soucy !
Sujet Libre 7159/65535 06/10/2008 à 15:33
ShameOnYou a écrit :
Gloom_ a écrit :
Ouais, ce soir

Euh, j'ai entrainement, mais bon on verra !

Alexandra, te fais pas de soucy !


Entraînement de quoi ?
Sujet Libre 7160/65535 06/10/2008 à 15:33
Gloom_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :

Ben, on t'a déjà dis que t'es trop saiks !


Tu me l'as déjà dit ouais.

Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne